Prendre un très” non-transporteur »approche, le cricket et MetroPCS récemment introduit des programmes de financement qui permettent aux clients prépayés d’acheter des smartphones haut de gamme avec un coût primary réduit. Cricket the établi un partenariat avec les Finances progressif flow couvrir le coût de ses appareils, tandis que Metro utilize Billfloat que son choice de prêt. Garder les choses non conventionnelles, ces nouveaux programmes n’utilisent pas de vérification de crédit et au lieu seulement exiger que les clients disposent d’un compte de chèques valide.
Cricketclients dont l’achat est supérieur à 200 $ peuvent présenter une demande de financement dans les magasins de détail et les distributeurs agréés. Le programme couvre jusqu’à 90 flow cent de la budding avec les frais initiaux étant le solde et le premier mois de service. Les prêts sont amortis flow un limit de neuf mois, avec intérêt sur les comptes renoncé the porté ses fruits dans les 90 premiers jours de financement.
financement MetroPCS»est uniquement disponible flow les téléphones 4G. Le programme vous donne un délai supplémentaire de 60 jours flow rembourser un achat smart au taux annuel de jusqu’à 36 flow cent. Billfloat évalue également des frais de use allant de 8,95 $ à 17,95 $ basé sur un montant de la facture des clients. Les deux programmes sont similaires aux skeleton Valeur de T-Mobile, avec la and grande différence étant que l’Amérique porte-quatrième nécessite un contrat de use de deux ans. Notre souhait? Que ces nouvelles méthodes de tarification apporter appareils haut de gamme flow prépayés sans les coûts initiaux raides.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire