Banner Top

vendredi 14 décembre 2012

Gigabit Squared rubrique fibre optique haute vitesse et d'initiative à Internet sans fil à Seattle

VILLE DE SEATTLE

, Université de Washington, et Gigabit CARRÉ annoncent leur goal de développer un réseau très haut débit

Plan d’ embark avec le projet de twine de démonstration dans twelve quartiers de Seattle

SEATTLE (13 Décembre 2012) – Aujourd’hui, le maire Mike McGinn Seattle the annoncé que la ville de Seattle the conclu un settle avec le haut débit Gigabit Squared développeur flow développer et exploiter à ultra haute vitesse réseau à vast bande fiber-to-the-home/fiber-to-the-business. Le devise va commencer avec un projet de twine de démonstration dans les quartiers de Seattle douze et inclut des méthodes flow déployer des services sans fil and rapidement à d’autres régions de la ville. L’initiative, en s’appuyant sur la ville de capacité de Seattle excès de fibres, l’expertise des Squared Gigabit, et le care communautaire de l’Université de Washington, the flow objectif de stimuler les opportunités d’affaires, stimuler les progrès dans les soins de santé, l’éducation et la sécurité publique, et améliorer la qualité de strive flow les résidents et les entreprises de Seattle.

“Il s’agit d’une tender très prometteuse qui peut aider à apporter infrastructures du 21e siècle à Seattle”, the déclaré McGinn. «J’ai entendu des résidents et des entreprises que Seattle the besoin d’un meilleur use à vast bande, et cet settle jette les bases flow la building the whole de ce réseau. Je suis desirous de travailler avec l’Université de Washington et Gigabit Squared flow fournir de nouveaux choix de services Internet.”

La Ville, l’Université et Gigabit Squared ont signé un protocole d’accord et une lettre d’intention qui permet Squared Gigabit flow commencer à réunir les capitaux nécessaires à la réalisation des travaux d’ingénierie et de construire le réseau de twine optique de démonstration. Le projet est le deuxième ville annoncé standard Squared dans le cadre de son programme Passerelle Gigabit plusieurs millions de dollars Quartier Gigabit. Squared Gigabit collaborera avec la ville de Seattle et l’Université de Washington à lancer un processus de partage de l’information et de solliciter des commentaires sur le projet auprès des membres des communautés touchées.

“La UW, la ville de Seattle et Squared Gigabit travaillent garb flow faire de Seattle la ville la and câblé et raccordé à la republic et à poursuivre son rôle de cook de record majeur dans l’économie de l’innovation du twenty-one er siècle », the déclaré le président Université de Washington Michael Young. “Ce nouveau niveau de connectivité à haut débit fournira l’infrastructure essentielle flow nous aider à répondre à certaines de nos and grands problèmes dans les domaines du climat, de l’environnement, de l’éducation, de l’énergie et des transports. C’est vraiment un jeu-changeur, et nous sommes ravis d’ être l’une des forces motrices de ce qui en fait une réalité “

Le réseau, appelé Gigabit Seattle (www.gigabitseattle.com) comprend trois parties:. twine directement à la maison et l’entreprise dans douze quartiers de démonstration, dédiés connexions Gigabit sans fil haut débit à logements collectifs et bureaux situés partout Seattle, et la prochaine génération de l’internet mobile sans fil

1) Fibre à la maison et l’entreprise:. Gigabit Seattle visualize de construire un fiber-to-the-home/fiber-to-the-business (FTTH / FTTB) réseau de and de 50.000 ménages et des entreprises dans twelve quartiers de démonstration, reliés entre eux standard la capacité excédentaire qui Gigabit Seattle louera à partir du réseau de la Ville propre fibre. La technologie Gigabit Seattle the l’intention d’offrir des vitesses Gigabit qui sont jusqu’à 1000 fois and rapide que le sort de connexion à haute vitesse

Les twelve premiers quartiers comprennent:. Zone 1: l’Université du District de Washington Campus Ouest, Zone 2: South Lake Union, Zone 3: First Hill / Capitol Hill / Central Area, Zone 4: l’Université de voies métropolitaine de Washington à Seattle du centre, Zone 5: l’Université de logements familiaux de Washington à Sand Point, Zone 6: Northgate, Zone 7: Volunteer Park Area, Zone 8: Beacon Hill et la hire de sight léger sur rail et SODO zones 9-12: Mont Baker, Columbia City, Othello, et Rainier Beach

2) gigabit dédié au logement multifamilial et bureaux: Pour la couverture initiale au-delà des twelve quartiers de démonstration, Gigabit Seattle the l’intention de construire un parapluie haut débit gigabit sans fil dédié flow couvrir la fourniture Seattle point-à-point air wave accéder jusqu’à un gigabit standard secondes. Cet objectif sera atteint en plaçant des émetteurs de twine au-dessus de 38 bâtiments à travers Seattle. Ces émetteurs peuvent Internet standard twine faisceau de logements collectifs et bureaux situés partout Seattle, même en dehors des douze quartiers de démonstration, tant qu’ils sont en ligne de mire. Service Internet serait livré à des unités individuelles au sein d’un bâtiment à travers le câblage existant. Cette couverture sans fil peut fournir des services réseau et Internet flow les clients qui n’ont pas un accès immédiat à la twine dans la ville

3) mobile de prochaine génération Internet sans fil:. Gigabit Seattle fournira prochaines génération de services de clouded cover sans fil dans ses twelve quartiers flow offrir aux clients un accès mobile.

Le réseau de twine optique, les gigabit dédié connexions sans fil et sans fil de services clouded cover quartiers seront ainsi offrir la vast bande filaire et services sans fil de réseau et Internet, offrant ainsi aux clients de nouveaux choix de Seattle.

“Seattle et son esprit d’entreprise, de la communauté d’avancement, de l’innovation et de l’invention rendre la ville idéale flow cette beginning passionnante», the déclaré Mark Ansboury, président de Gigabit Squared. “Rapprocher la ville de Seattle, l’Université de Washington, les quartiers individuels, ainsi que Gigabit Squared et nos investisseurs ensemble, nous sommes en mesure de faire ce qu’aucun d’entre nous pourrait faire individuellement -. Construire une plate-forme flow le développement économique et la création d’entreprise”

C’est le premier projet de démonstration de la technologie Gigabit Squared Program Neighborhood passerelle Gigabit (GNGP), qui apportera d’autres projets de ce genre flow promouvoir l’innovation réseau gigabit dans 6 communautés universitaires sélectionnés dans surveillance le pays. Le programme de 200 millions de dollars à vast bande the été développé en partenariat avec la communauté universitaire de l’innovation Next Generation (Gig.U).

“Ce passionnant partenariat public-privé sert d’exemple à toutes les communautés du monde entier de la façon dont universités et leurs parties prenantes locales peuvent collaborer flow conduire les possibilités économiques en mettant l’investissement privé flow travailler aux côtés de capitaux publics “, the déclaré Blair Levin, directeur exécutif de Gig.U. «Nous sommes ravis de voir notre membre Gig.U, Université de Washington, au centre de cette beginning novatrice visant à aider les communautés à Seattle bénéficier des applications et services avancés accélération significative de l’utilisation de ce réseau à grande vitesse gigabit. Félicitations à toutes les personnes impliquées dans l’Initiative vast bande Seattle dans le développement de ce réseau de fibres de classe mondiale qui soutiendra non seulement aux besoins d’aujourd’hui, mais de favoriser l’innovation et de servir la communauté de recherche et de développement the besoin de demain. “

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire