Avec CES se form comme une tempête électriquement chargé des nouvelles et des annonces, il est temps flow nous de vous donner nos meilleurs paris sur ce que vous verrez viennent Janvier. Durant le mois de Décembre, nous allons vous apporter une série de messages aperçu de la SCÉ, prévoir ce que vous pouvez vous attendre lorsque le déluge embark nouvelles. Pour and de ce qui est à venir, consultez notre plate-forme.
Las Vegas the vu sa juste partial d’appareil print numérique lance, mais avec le philharmonic PMA, mais tous les défunts, les fabricants se tournent leur courtesy vers les événements d’outre-mer, comme la Photokina à Cologne, l’IFA de Berlin et même des nouveaux arrivants CP + à Yokohama, au Japon. Ce contingent reception room contribue à maintenir les compagnies aériennes internationales dans les affaires, mais il ne nous fait pas beaucoup de bien au CES, quand presque tous les autres consommateurs catégorie de l’électronique reçoit une impulsion majeure produits. Cela ne veut pas apocalyptic qu’il n’y aura pas de nouvelles caméras à tous – PMA the une petite présence sur le salon, et les grands acteurs comme Canon, Nikon, Samsung et Sony investissent tous dans l’espace plancher significative (ils besoin d’une nouvelle produits flow remplir leurs étagères, après tout). Mais les annonces sont largement répartis dans l’année.
spectacle de l’an dernier, theconsommateurs et les modèles avancés amateurs, de même. Fujifilm the introduit la lentille de la caméra X-Pro1 mirrorless interchangeables, Canon the dévoilé le PowerShot G1X avec un capteur de 1,5 pouces, Samsung the renforcé sa ligne de SMART de point-and-pousses, tandis que l’hybride livré Polaroid SC1630 Android. À la fin de 2012, tous ces ajouts disparu de la mémoire, éclipsé standard CAL and puissants, compacts avancés de Sony et de l’appareil print Samsung Galaxy, respectivement. Cela ne veut pas apocalyptic que tous ces produits sont insignifiants, mais ils étaient sûrement pas blockbusters, en dépit de l’excitation CES-alimenté à l’époque.
Dans l’attente de 2013, upon peut s’attendre à un autre lot de mises à jour. La connectivité sans fil et applications téléchargeables seront probablement en tête du peloton quand il s’agit de toutes nouvelles fonctionnalités, et bien que Android peut faire une appearance dans un autre compress ou deux, il ne sera pas la star du spectacle. Nous pouvons voir capteurs and grands dans les petits armed forces avec des étiquettes de prix moins chers. Plus que jamais, à huis clos filtres représentera une grande partie de la outline de fonction de chaque modèle, et écrans tactiles continuent de proliférer, en particulier chez les modèles haut de gamme. Nous allons également voir les caméras rise leur chemin dans une and grande variété d’autres dispositifs. Pour le meilleur ou flow le pire, les fabricants devront intégrer des caméras dans and coûteux téléviseurs, ajouter de la valeur flow les clients qui utilisent fréquemment les outils vidéo Skype ou d’autres sur le Chat. Comprimés, les ordinateurs portables et les smartphones obtiendrez également des capteurs optiques et des mises à jour, même si nous ne prévoyons pas les capacités qui va forcer votre point-and-shoot à la retraite anticipée – pas encore, du moins. Eye-tracking peut aussi avoir une présence and importante dans les ordinateurs portables et ordinateurs de business sélectionnés, portant des caméras supplémentaires dans l’image. On pouvait aussi voir caméra équipée aspirateurs robotiques (pour la notice à stretch et de la navigation), et peut-être même quelques surprises appareils ménagers (la réponse à «qui the volé mon yogourt?” Pourrait être assurée standard un biography vidéo). Bien sûr, cette dernière peut sembler un peu tiré standard les cheveux, mais avec des milliers d’entreprises concurrentes de votre attention, upon ne sait pas ce que les implémentations fous nous verrons ce Janvier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire