Banner Top

vendredi 14 décembre 2012

Google ajoute clic de confirmation aux annonces mobiles pour lutter contre l'activation accidentelle


Google ajoute de confirmation, cliquez aux annonces mobiles flow lutter contre l'activation accidentelle

Smartphone

propriétaires ont appris à vivre avec le empty de stalwartness supplémentaire en focus la publicité peut causer, mais accidentellement le lancement d’un navigateur Web ? C’est une disappointment qui dure éternellement. Google espère atténuer les pièges de pouce maladroits, cependant, standard l’introduction de deux étapes de clics flow les annonces mobiles. Bannières de texte desservis standard AdMob va maintenant afficher une flèche bleue common sur leur tribord – cliquer ici emmène le lecteur directement à end préférée de l’annonceur; toucher nulle partial ailleurs étend élargit le carré bleu flow amadouer les utilisateurs et leur l’annonce d’un clic de confirmation, juste au cas où ils fouilla la publicité standard erreur. Des tests préliminaires de l’équipe montrent que le competition the confirmé ad class sur un taux de acclimatisation nettement and élevé, ce qui indique que les gens qui ont cliqué standard l’annonce fait signifiait pour. Google affirme que la résolution de ce qu’il appelle le «problème fat finger» sera bénéfique flow l’écosystème dans son ensemble. Nous préférons penser de nos doigts comme grand .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire