Banner Top

mercredi 12 décembre 2012

USAF relance son premier X-37B sur un vol dans l'espace un peu moins mystérieuse

Air Force pierce troisième X-37B Orbital Test Vehicle

standard le vital Eric Badger
Air Force Affaires publiques

11/12/2012 – Cap Canaveral, en Floride (SAAN) – Dans le prochain épisode flow améliorer la maîtrise de l’espace et de développer davantage un prix abordable, véhicule spatial réutilisable, l’Air vigueur mené sa troisième X-37B Orbital Test Vehicle lancement ici le eleven Décembre, ont indiqué des responsables.

Le lancement s’inscrit dans la foulée de la réussite de vol OTV-2, qui the fait un atterrissage autonome à Vandenberg Air Force Base, en Californie, Juin 11, après un jot down de 469 jours dans l’espace.

“Nous ne pouvions pas être and heureux avec les progrès que nous avons dans ce programme et le succès du véhicule X-37B sur les deux premiers vols “, the déclaré M. Richard McKinney, sous-secrétaire adjoint de la Force aérienne flow l’espace. “Toutefois, il est critical de garder à l’esprit qu’il s’agit d’un véhicule expérimental et une troisième goal est encore relativement jeune flow un programme de test. C’est le premier re-vol d’un véhicule de sorte que c’est certainement un objectif clé flow nous. Nous ont à peine commencé ce qui est une descent très systématique du système. “

le lieutenant-colonel Tom McIntyre, gestionnaire du programme X-37B flow l’Armée de l’Air des capacités business rapide, the expliqué le troisième X-37 de vol aidera non seulement à l’armée de l’air de mieux évaluer et comprendre les caractéristiques de opening du véhicule, mais cette première re-vol est une étape importante dans le programme. OTV-1, lancé en Avril 2010 et the passé 224 jours en orbite avant de passer standard le processus de rénovation avant d’être préparé flow cette mission, at-il dit.

«Cette goal comprendra le les leçons apprises au cours du processus de remise à neuf OTV-1 “, the déclaré le lieutenant-colonel McIntyre. “Alors que le programme X-37B est d’examiner l’accessibilité et la réutilisabilité des véhicules spatiaux, la validation standard des tests est vitale flow le processus. Nous sommes impatients de voir criticism ce véhicule effectue un deuxième vol.»

“Le X-37B OTV est conçu flow une durée en orbite d’environ 9 mois”, the déclaré le lieutenant-colonel McIntyre. “Comme flow les missions précédentes, la durée réelle dépendra de l’exécution des objectifs de test, les performances du véhicule en orbite, et les conditions du site d’atterrissage.”

Le X-37B Orbital Véhicule d’essai est mené standard la Force aérienne Bureau rapide de capacités, et est conçu flow démontrer les technologies engins spatiaux réutilisables flow l’avenir de l’Amérique dans des expériences spatiales et d’exploitation qui peuvent être retournés, et the examiné, sur la Terre. Technologies mises à l’essai dans le programme comprennent le guidage avancé, de navigation et de contrôle, systèmes de insurance thermique, l’avionique, les structures à haute température et les joints, conforme siege réutilisables, légers systèmes de vol électromécaniques et autonome vol orbital, rentrée et d’atterrissage.

Les fonctionnaires

anticiper les multiples missions seront nécessaires flow satisfaire les objectifs du programme de test, mais le nombre expect des missions n’a pas été déterminée.

Incoming search terms:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire