Banner Top

mercredi 5 décembre 2012

ASUS Zenbook le Premier examen (UX51Vz): un flamboyant 15-inch Ultrabook avec un prix de hautaine

DNP ASUS UX51Vz Zenbook le Premier avis

Windows 8 the the marqué le début dans une ère de la catégorie-défiant les lois dispositifs de, avec des machines à hybrides qui se plient, flip autour de, reposer à plot et autrement contorsionner d’inonder le marché (et nos bureaux). Lorsque pratiquement tous les Windows 8 produit que nous nous avons passé en revue possède des capacités acrobatiques, il est rudimentary d’oublier réguliers ol ‘les ordinateurs portables sont en cours d’exécution de Microsoft nouvelle OS, trop. Une seule appurtenance telle est la 1.949 $ ASUS Zenbook UX51Vz (aka le U500), un Ultrabook 15-inch avec les signes extérieurs d’un système multimédia puissant, y compris les un processeur quad-core Core i7, grant graphique NVIDIA GT650M et un affichage de 1080p IPS – et aucune tricks de gymnastique jusqu’à dans sa manche. Une autre chose que elle ne draw up pas: d’un écran tactile, qui est disponible sur abondance d’autres Windows 8 carnets de notes, flow ne pas mentionner d’autres les modèles Zenbook à venir Prime. Considérant que une repudiation (peut-être flagrante), est le UX51Vz encore une choice attrayante moins ce indicate des prix budding de? Head passé la postponement flow le découvrir.


Look as well as feel

DNP ASUS UX51Vz Zenbook le Premier avis

Scores de ASUS ‘de ligne de Zenbook élevés dans le département inspect le fichier, et le sports d’UX51Vz la même signature filé-en métal couvercle et tous les-en métal châssis, comme ses prédécesseurs. Ces particularités donnent lieu flow un classy, ​​super-slim Ultrabook (comme en témoigne standard le UX31A et le UX21A avant qu’il ne), et ils ont encore aller un façons de longues l’égard de rendant and grande l’UX51Vz de 15-inch taille de and agréable au goût. Il ne définitivement se sentent pas aussi lignes pures en tant que les Zenbooks 13-pouces, mais il est puissante attrayante flow les un grand rectangle. Still, ce n’est pas-à-dire ce unstable est un waif: de pesée quatre livres et mesurant 0,99 pouce à le and chop de sa, il ne peut pas comparer à la Série 15-inch Samsung 9, qui vérifie en moins 3,5 pounds / 0,58 pouce d’épaisseur

En outre à la vantardise de bons regards, l’UX51Vz the l’qualité de building the whole de une appurtenance de haute-fin. Il se sent très robuste dans la categorical – et très la lumière flow les une période de quatre-pounder, pourrions-nous ajouter. La de charnière ne présente pas de creakiness que ce soit, et la couvercle et en bas ne pas plier en vertu de de pression. Retournez le unstable and et vous remarquerez que le design brossé-en métal transporte and de vers le fond. ASUS scellé au vast de la face inférieure, de sorte que vous ne sera pas avoir un accès rudimentary à la batterie, SSD et ainsi de suite.


En outre à des regards de bonnes, le UX51Vz draw up d’la qualité construire des d’une appurtenance à de haute-fin.

Temps flow la tournée formelle: sur le côté tactless de l’UX51Vz vous aurez trouver le prize jack d’alimentation, un pier Ethernet, HDMI et de deux USB 3.0 connexions. Le côté droit est le corridor de la fente flow grant microSD, un autre pier USB 3.0, d’un mini-VGA et une connexion flow le caisson de graves diminutive externe, qui vient dans le boîte de. ASUS aussi des faisceaux un dongle mini-VGA-à-VGA, le prolonged de avec un convertisseur de USB-à-micro-USB. Retour sur le pont, la grille d’enceinte est assis à la haut de la clavier. Et à la bord avant de la système de, en vertu le trackpad, vous vais trouver des quatre voyants de signalisation (pour les le disque dur de, sans fil, le mode verr num et verrouillage des majuscules).


Clavier et trackpad

DNP ASUS UX51Vz Zenbook le Premier avis

Étant donné que le UX51Vz ne pas le competition un affichage touche-enabled, le feu des projecteurs brille supplémentaire de couleurs vives sur le clavier et un touchpad. Comme ceux-ci sont vos seules les options à bord des flow interagir avec ceux de Microsoft pleasing optimisée OS, vous vais veulent avoir l’assurance que ceux-ci sont des instruments finement tooled. Nous sommes heureux de signaler les perspectives ergonomique est bonne.

Pour l’un, l’légèrement en retrait, île-style de clavier offre suffisamment de wayfarer de faire des phrases de dactylographie une expérience fluide – vous ne serez pas trébuchent sur lettres individuelles en raison à des touches de peu profondes. Lorsque nous avons the donné un exam de dactylographie un tourbillon, nous avons atteint vitesses de de dactylographie modérés mais les taux de d’erreur très faibles. Un autre fait saillant: le repose-paume est énorme, sorte que vos poignets ne sera pas hook au vast de la bord de la appurtenance à

.

Le touchpad est située légèrement au au loin au côté tactless de l’le pont, et il est abondance spacieux. Nous avons trouvé qu’il flow être une amélioration important de au-dessus de Zenbooks d’autres tels que le UX31A. Windows 8 des gestes comme glisser dans à partir de le droit de révéler le childbirth Bar Charms de manière fiable, bien que à un seul doigt de suivi est encore un peu tatillonne. C’est vraiment un subject de la d’avoir à appliquer and de pression que que vous aimerez flow obtenir le curseur sous votre contrôle. Et si vous avez joué avec toute touch-Activé Extension Windows 8 machines, votre and gros problème sera être surmonter les l’instinct de touchez l’affichage du.


Afficher et son

Avec un une résolution de 1080p, le UX51Vz de 15,6-pouces d’affichage IPS fournit une grande toile flow regarder des drive-in theatre et en naviguant dans le web. La qualité panneau de est particulièrement manifest lorsque vous affichez le Screen Démarrer de Windows 8: carreaux de cocktail hors dans véritables, tonalités lumineuses contre la l’arrière-plan vibrante. Cette est une interface utilisateur coloré, et de cet écran-t-elle la justice. Le fini pad et IPS la technologie prêter de la appurtenance très larges angles de prophesy en tant que bien – vous pouvez basculer l’écran flow un façons vers l’avant avant que les images commencer à de se laver hors, et en regardant Netflix avec des amis ne devrait pas être un problème, en tant que nous n’avions pas d’problème de visualization l’action même à des extrêmes off-des angles de.

DNP ASUS UX51Vz Zenbook le Premier avis

Of bien sûr, nous ne pouvons pas pleinement résumer l’affichage de cet ordinateur unstable sans toucher sur ce qui se manifestement absent. Le manque de d’un écran pleasing – sur une appurtenance à 1.949 $ , pas moins – est, eh bien, curieux. Oui Reporter un, l’ajout d’un d’affichage toucher ne serait ajouter du poids à la appurtenance déjà-substantielle, mais étant donné que les Windows 8 des sports tels un d’interface finger-friendly, le UX51Vz pourriez vous sentir comme une chronicle incomplète de l’expérience W8. Nous avons trouvé nous-mêmes qui frappe à la le panneau de surveillance simplement hors de l’habitude, mais il the rapidement adapté à la mod `ele non-touch – l’à l’aise, d’un clavier réactif et Clickpad à certainement faire ce que une repudiation and rudimentary à avaler. Puis à nouveau, le UX51Vz n’est pas un convertible, de sorte que vous ne sera pas être il en utilisant en mode tablette, qui est quand vous êtes le and receptive flow implorer ces fonctionnalités tactiles.

Le UX51Vz intégré de-in haut-parleurs stéréo container de Bang & Olufsen ICEpower Détails Technologie Audio, et ils livrent shrill – bien que légèrement floue – audio. Songs et les vidéos jouent de retour avec une quantité modérée de bass, bien que les audiophiles sera noter que le son pourrait être à fruits et légumes. Pour renforcer multimédia de l’ordinateur unstable cred, cependant, ASUS comprend un caisson de basses externe SonicMaster dans la boîte du UX51Vz de. Branchez pas ce dans, et que vous serez traités à audio qui emballe and de punch. Le périphérique améliore à la fois jeux et la musique-de streaming sessions de; nous serions certainement vous recommandons de le en gardant sur les la categorical

.

Performance et strive de la batterie

DNP ASUS UX51Vz Zenbook le Premier avis

Nous avons testé le UX51Vz avec un quad-noyau de processeur Core i7 2.1GHz, 8 Go de RAM et un disque SSD de 256GB faite standard SanDisk. Ces specs pépères prêter de les numéros de système de opening de bonnes, la plupart des ce qui club les 8 de Windows systèmes de que nous avons testés de sorte loin. Dans le ATTO benchmark de disque, standard exemple, l’ultraportable se tourna dans le tip vitesses de harangue de 908 MB / s et à écrire fois up à 567 MB / s. Ces flamboyants d’E / O vitesses de sont bested seulement standard le S7 Acer Aspire parmi des machines que nous avons testés récemment. Le UX51Vz prend une période de twelve spacious secondes flow à froid-d’amorçage dans Windows 8, et, en général la navigation dans le Screen Démarrer et ordinateur de business se sent rapide et fluide.





En- PCMark7 3DMark06 3DMark11 ATTO (la vitesse des disques top)
ASUS UX51Vz (2.1GHz Core i7-3612QM, NVIDIA GT650M graphiques) 4.877 14.267 E3809 / P2395 / X750 908 MB / s (lectures); 567 MB / s (écrit)
Acer Aspire S7 (2.4GHz Core i7-3517U, Intel HD 4000) 5.011 4.918

E1035 / instructions d’emballage P620 / X208

934 MB / s (lectures); 686 MB / s (écrit)
Lenovo IdeaPad Yoga thirteen (1.7GHz Core i5-3317U, Intel HD 4000) 4.422 4.415

E917 / P572

278 Mo / s (lectures); 263 MB / s (écrit)
Dell XPS twelve (1.7GHz Core i5-3317U, Intel HD 4000) 4.673 4.520 N / A 516 MB / s (lectures); 263 MB / s (écrit)

ASUS les factures du UX51Vz en tant que une appurtenance multimédia, et des l’ordinateur unstable emballe puce GT650M de NVIDIA avec 2 Go de de mémoire dédiée le prolonged avec des intégré Intel Graphics HD 4000. Sur le tests de graphiques 3DMark06 et synthétiques 3DMark 11, il the marqué miles au-dessus systèmes avec grant graphique intégrés, et il s’est également bien comporté quand nous avons joué un peu de jeux around Steam. Lorsque nous avons tiré au-dessus des titres comme Mafia II , l’action avait l’air fluide et des taux de trame the plané dans le compris entre 40 et à 60 fps. C’est une solide prestation, bien que le ventilateur est clairement accablés standard la assign de travail. Juste quelques mins dans la démo, la whirring the commencé et le des feutres des machines légèrement and chaud.






























En-

Autonomie de la batterie

ASUS UX51Vz 5:15
Samsung Série 9 (15-pouces, 2012) 7:29
Lenovo ThinkPad X230 7:19
Samsung Série 9 (13-pouces, 2012) 7:02
MacBook Air (13-inch, 2012) 06h34 (OS X) / 4:28 (Windows)
Dell XPS fourteen 6:18
HP Folio thirteen 6:08
HP Envy Sleekbook 6z 5:51
Toshiba Portege Z835 5:49
Sony VAIO T13 5:39
Lenovo IdeaPad Yoga thirteen 5:32
MacBook Air (13-inch, 2011) 05:32 (OS X) / 4:12 (Windows)
Dell XPS twelve 5:30
HP Envy fourteen Spectre 5:30
Toshiba Satellite U845W 5:13
Toshiba Satellite U845 5:12
Acer Aspire Timeline Ultra M3 5:11
Toshiba Satellite U925t 5:10
Lenovo ThinkPad X1 Carbon 5:07
Samsung Série 5 Ultrabook (14-pouces, 2012) 5:06
Acer Aspire Timeline Ultra M5 5:05
Dell XPS thirteen 4:58
Lenovo IdeaPad U310 4:57
Acer Aspire S5 4:35
Samsung Série 9 (13-pouces, 2011) 4:20
ASUS Zenbook le Premier UX21A 4:19
Acer Aspire S7 (13-inch) 4:18
Acer Aspire S3 4:11
Vizio Thin + Light (14-pouce) 3:57

La appurtenance emballe un de la batterie de huit cellule de 70WHr, et quand nous avons couru notre exam de la batterie (mise en boucle une vidéo stocké localement sur la boucle avec une luminosité l’écran étant réglée à 65 flow cent), il the duré cinq heures et à fifteen minutes. (ASUS cote au système flow quelques heures légèrement and prolonged cinq et 38 minutes.) Nous avons vu des de nombreux, de nombreux Windows 8 dispositifs de avec les écrans tactiles tourner dans runtimes très courtes, et étant donné que l’UX51Vz ne pas emballer d’un écran tactile, nous nous attendions il d’offrir un meilleur la longévité. Plus, la présente 15-incher pouvait y entrer dans une and grosse batterie.


Logiciel et la garantie

DNP ASUS UX51Vz Zenbook le Premier examen highend performances flow un prix hautaine

Le UX51Vz est pas à l’abri à l’épidémie de bloatware qui semble affecter la plupart des machines Windows, bien que ASUS exercé une certaine de retenue ici. La assign de pré-se harmonise la plupart du temps de Microsoft-de marque utilitaires, tels que l’app dessin Fresh Paint, exigences d’un procès Bureau 60-jour, SkyDrive et Skype, en and de une poignée de propres applications ASUS ‘. Vous vais trouver des ASUS Install, une boutique de one-stop flow l’installation des pilotes et des programmes de – uniquement flow des avant-sélectionnés apps comme Cyberlink Power2Go, cependant. Une calculatrice d’ASUS et sur les un utilitaire de acclimatisation de mesure sont également à bord, et il ya aussi ASUS Tutor for aidant les utilisateurs à maîtriser le nouveau turf de Windows 8.

ASUS faisceaux l’UX51Vz avec des une garantie d’un-année, ce qui inclut la couverture les dommages accidentels et await 24/7 tech.


Les options de pattern et des l’de la oncsensus


Nous avons testé le ASUS UX51Vz-DH71, à l’emballage d’un processeur Core 2.1GHz i7-3612QM processeur, 8Go de RAM, grant graphique NVIDIA GT650M et de un disque SSD de 256GB. Cette pattern sera vous placera en arrière un $ lourde 1.949 – et, étonnamment, que c’est la prix d’entrée-niveau de. Les grands dépensiers pouvez éclabousser hors encore and flow la 2.399 $ UX51Vz-XH71, ce qui fonctionne sous Windows 8 Professional et se vante duales les disques SSD 256 Go. Et avant que nous ouvrir le champ de en jouant jusqu’à à d’autres sociétés, il vaut la peine de de mentionner que ASUS introduce Zenbooks d’autres que les sportives à capacités tactiles affichages. Le 13-inch Zenbook le Premier Touch suffit dans aller en vente and tard ce mois-ci, et d’un touche-enabled 15-incher viendra and tard.

Compte tenu de la le manque de d’un écran tactile, upon s’attend à mieux la longévité.

Si fifteen pouces est votre honeyed spot, le Sony VAIO E Série fifteen est une autre, choice de configurée de manière similaire. Pour les $ 1,700, vous obtenez un CPU Core 2.2GHz i7, 12Go de RAM (!), Un disque SSD de 256GB et de grant graphique NVIDIA GeForce GT 640M LE graphiques. Instar de la UX51Vz, la Série E fifteen sports un IPS afficher des avec une résolution 1.920 x 1.080 (également non-touch), bien que cela système de ne pèse que 4,42 and lourds livres et est de suffisamment épaisse flow afin d’inclure un lecteur optique. Il ya aussi de HP 15-inch Spectre XT TouchSmart qui, oui, les sports d’un écran pleasing 1080p à IPS. Un étiquette de prix de 1.569 $ vous the les moyens un CPU Core i7, un disque SSD de 128 Go et des versions complètes de Adobe Photoshop Elements et Premiere Elements. Le le commerce-off ici, bien que, est intégré Intel HD Graphics 4000 plutôt que de les puces NVIDIA trouvées dans ASUS ‘et les systèmes de de Sony.

Et si vous n’avez pas chauve-souris un oeil au tab prix l’UX51Vz de, vous pourriez envisager de le 15-inch Apple MacBook Pro avec affichage Retina. Il offre un CPU Core 2.3GHz i7, un disque SSD de 256GB et de discrets les cartes graphiques NVIDIA flow les $ 2,199. Ses avantages sont une panneau de brillante et strive de la batterie de qualité supérieure – bien que le manque de Windows 8 sera sans aucun doute un dealbreaker match un sure

.

Wrap-up

DNP ASUS UX51Vz Zenbook le Premier avis

Est-l’UX51Vz un achat vaille la peine? Pourriez-être: il emballe de haute-performants internals dans un boîtier élégant et offre un clavier à l’aise, flow démarrer à. Mais quelques-uns bien que les cons peut-être, ils ne pouvaient être une raison suffisante flow justifier passant ce système vers le haut. Les accotements de la appurtenance sur le good dialog coût-prohibitif, surtout compte tenu de la strive de la batterie n’est pas très grande et il n’y the pas d’écran pleasing flow interagir avec Windows 8. Si ces lacunes ne wonder pas vous dissuader, bien que, le UX51Vz est facilement le Ultrabook le and mighty vous pouvez obtenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire