Banner Top

mercredi 5 décembre 2012

Microsoft lance SOCl en version bêta, apporte la partie (s) aux réseaux sociaux

Voir à ce que ordinateur unstable là-haut? Fondamentalement, HP the the annoncé quelque chose de comme ça tous les flow un an flow nous avons ne sais même pas combien de temps. C’est toujours un Personal Computer automobile de la de tri traditionnel, l’un avec un écran fixe qui pivote à autour et pouvez plier vers le bas dans mode de la tablette. Il prend en assign toujours un mélange de la saisie au stylet et le doigt. Ça the toujours faite de en alliage de magnésium robuste. Et il est presque toujours qui vise à les entreprises.

Tout ce qui c’est vrai de l’EliteBook Revolve, le HP ordinateur unstable the dévoilé aujourd’hui et qui que nous avons si utilement en vedette dans la galerie print ci-dessous. La différence, de la bien sûr, est que cette est d’abord de l’entreprise old-school automobile afin de fonctionner Windows 8, dont le doigt-convivialité the le potentiel de changer la façon dont nous interagissons avec les Personal Computer comme celui-ci. Comme il se passe-t, vous pouvait configurer le Revolve avec Windows 7 et vous les Pourriez- achètent un stylo à en choice flow aller avec elle, mais, évidemment,, si vous préférez à utiliser vos doigts , vous vais avoir de la possibility un beaucoup and ici que que vous auriez avec les modèles antérieurs.

En termes de design, la présente est en effet constituée de mag-alliage d’, avec des un poids sum de trois livres, et il the été testé dans conformément avec les normes de de l’armée 810G la norme MIL-anti-MST. Contrairement à EliteBooks précédentes, bien que, il arbore gazeuses, surfaces caoutchouteuses au lieu de la en métal brossé que nous avons parcouru de s’attendre à ce à partir de les machines HP d’affaires les de haute-finaux. Soulevez le couvercle et vous vais trouver un clavier rétro-éclairé et d’un écran de 11,6-pouces Gorilla verre de, avec une résolution plafonné à 1.366 x 768. A l’intérieur, il draw up d’joli beaucoup les specs exactes dont vous avez vous attendez à trouver sur n’importe quel Ultrabook nouvelle: jusqu’à 256 Go de solide-état de stockage et votre choix de Core i3, les CPU i5 et i7. Et bien que il ne pas surveillance à fait faire des jusqu’à flow les la résolution middling, il ya au moins un container mémoire ouverte, ce qui permet les gens à aller au-delà les quatre standards gigs. Rounding hors la liste, cette chose the built-in NFC, TPM et un container flow SIM soutenant LTE dans la États-Unis et HSPA + partout ailleurs. Voilà qui répond à juste à propos de surveillance ce que – tout, sauf flow prix, de toute façon. HP affirme que l’Revolve ne sera pas réellement aller sur vente jusqu’à ce que dans le courant de Mars, de sorte jusqu’à ce que puis, votre surmise est aussi bonne que la nôtre.

En savoir and |
Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire