Il est temps flow quelqu’un d’IDC flow faire apparaître le champagne, comme son projections de 2007 sur la fin de rétroprojection téléviseurs s’est avéré être seulement une année sabbatique, maintenant que la dernière société encore ce qui les splinter the annoncé qu’il se fait de la partie. Comme la première fois standard CE Pro , Mitsubishi est finalement céder à la oncsensus des plate-panneaux qui ont poussé à la taille aussi ridicule, et baisser les prix si fortement qu’il «ne peut and soutenir notre activité dans sa forme actuelle . ” Déclaration officielle de l’entreprise est après la pause, confirmant que sa DLP et modèles LaserVue ne sont and aussi «relations avec les clients existants et les pièces et les départements des services restera en place avec les centres existants de services autorisés” qui devrait être de bonnes nouvelles flow les propriétaires actuels. Il s’agit d’une rétrospective approfondie de la technologie sur le garnishment source, en regardant en arrière à la duty de Samsung qui the laissé Mitsubishi seul dans le shred il ya trois ans, longtemps après que d’autres, comme Sony et Hitachi ont fui flow and minces pans de climats.
Mitsubishi the également fait un aller de lui à plot des panneaux, mais abandonné ces efforts l’an dernier et va maintenant se concentrer sur le marché professionnel et home-cinéma projecteurs ici aux États-Unis. Ces dernières années, la technologie s’est améliorée avec minces modèles SoundBar, intégrés et des écrans encore and grands disponibles. Le ralentissement de l’économie the pu s’étendre bail RPTV sur la strive avec un crash taille flow son riches c’est dur à battre, mais en fin de compte clients ont opté flow lumineux adorned à écran plot téléviseurs haute définition qui offrent and facilement au mur options de montage surveillance en semblant prendre de l’expansion, and léger et moins cher chaque année . Nous sommes sûr qu’il ya and de quelques super-sized téléviseurs à rétro-projection qui continueront à porter le gros gibier aux sous-sols et des tanières partout dans le monde, n’hésitez pas à célébrer un vieil ami dans les commentaires ci-dessous.
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“Cette décision the été extrêmement difficile, automobile il affecte profondément notre employé loyal, les clients, les concessionnaires et les fournisseurs. Mais l’introduction de nos and grands concurrents des produits plats et, and important, la oncsensus standard les prix sévère dans l’industrie, the rendu de and en and difficile de rester rentable. Nous ne pouvons and poursuivre nos activités dans sa forme actuelle. Par conséquent, nous ne fabriquons et vendons nos téléviseurs DLP à rétroprojection aux États-Unis. Nous allons concentrer nos activités américaines exclusivement sur nos produits de qualité professionnelle solutions visuelles, y compris les projecteurs, imprimantes, produits de données murales et moniteurs de visualisation. Nos family avec les clients existants et les pièces et les départements des services restera en place avec les centres existants de services autorisés. “
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