Banner Top

mardi 4 décembre 2012

Nokia Siemens Networks en vend son activité optique, balançoires se concentrer vers le LTE

Nokia Siemens Networks conclut un settle flow vendre optique Réseaux d’affaires à Marlin Equity Partners

Espoo, Finlande – Décembre 3, 2012

* Cession de renforcer l’orientation stratégique de Nokia Siemens Networks sur le haut débit mobile

* unité optique qui sera établi standard Marlin Equity Partners en tant que nouvelle société indépendante avec des ressources financières consacrées à la building the whole de la on all sides de personality dans le marché des réseaux optiques

* Marlin Equity Partners est un investisseur à prolonged terme avec une vaste expérience et de succès dans le industrie de la technologie

Nokia Siemens Networks et Marlin Equity Partners ont annoncé aujourd’hui qu’ils avaient conclu un settle flow Nokia Siemens Networks flow vendre son unité optique Réseaux d’affaires à Marlin Equity Partners dans une affaire qui résulteraient de l’unité en cours de création en tant qu’entreprise indépendante avec l’objectif de devenir un cook de record dans le marché de l’optique.

L’opération envisagée est une autre étape dans la mutation de Nokia Siemens Networks, un spécialiste dans le haut débit mobile et donnera aux deux entreprises la possibilité de concentrer les investissements et l’orientation stratégique sur leurs segments principaux.

“En 2012 Nokia Siemens Networks the fait d’énormes progrès dans la mutation de notre société d’être le spécialiste mondial du haut débit mobile. Notre course stratégique sur nos principaux marchés nous the permis de concentrer notre énergie et les investissements dans des domaines tels que le LTE, où nous avons renforcé notre on all sides de personality mondial », the déclaré Rajeev Suri, PDG de Nokia Siemens Networks. «Cette opération s’appuie sur cette lancée et vise à fournir un nouveau dwelling flow l’entreprise Réseaux optiques avec le focus, les ressources et la flexibilité stratégique flow répondre aux opportunités du marché de l’optique.”

Marlin Equity Partners, un Los Angeles en Californie, société privée d’investissement avec and de USD 1 milliard de dollars de collateral sous gestion, the formé une nouvelle société et the l’intention d’agir en tant que consolidateur, la building the whole d’un personality de l’industrie dans le secteur des réseaux optiques fragmenté.

«Nous faisons un rendezvous majeur de ce secteur, et ont d’importants capitaux sous gestion que nous avons l’intention d’utiliser comme catalyseur flow la consolidation”, the déclaré Nick Kaiser, co-fondateur et associé chez Marlin Equity Partners.

Pat DiPietro, Marlin Equity partenaire télécoms d’exploitation du secteur the ajouté: «Nous prévoyons de faire les investissements nécessaires flow fournir des solutions de pointe de réseaux optiques et de renforcer la valeur à prolonged terme déjà fourni à notre clientèle mondiale. “

La nouvelle société aura son siège amicable optique à Munich, en Allemagne avec des opérations dans le monde entier et sera dirigée standard son actuel équipe de citation avec Herbert Merz nommé cook de la direction.

«Cette contract est très excitant flow l’entreprise automobile elle nous donnera l’opportunité de construire un personality à prolonged terme en optique et la flexibilité stratégique d’être proactif sur le marché », the déclaré Hans-Rudolf Merz. “Marlin est le propriétaire idéal flow cette entreprise automobile il est un investisseur à prolonged terme avec une vaste expérience et de succès dans notre industrie et de l’expérience directe de childbirth avec certains de nos clients.”

Réseaux optiques est un personality dans le shred des long-courriers et très long-courriers de marché de l’optique avec la technologie gift dans le domaine émergent de delivery 100G optique et d’un niveau une bottom de clientèle mondiale.

À la apartment de la contract jusqu’à 1.900 employés – principalement en Allemagne, le Portugal et la Chine – de l’unité domaine de l’optique et des fonctions connexes devraient être transférés à la nouvelle société en ligne avec les exigences légales locales applicables. Connexes contrats avec les clients existants sont prévus flow être transférés. La contract devrait être finalisée au cours du premier trimestre de 2013.

La clôture de la contract est soumise à l’accomplissement de certaines conditions de clôture habituelles, y compris, entre autres, l’autorisation antitrust procédures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire