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mercredi 5 décembre 2012

Tous les téléviseurs Sony connectées à obtenir technologie Ensequence en 2013 de servir du contenu contextuel

Sony clients TV d’expérience Interactive Content Dans Séries et annonces

NEW YORK, NEW YORK – 4 décembre 2012 – Ensequence et Sony Electronics ont conclu un settle pluriannuel visant à intégrer la plate-forme logicielle Ensequence sur tous les téléviseurs Sony connectés. La partnership offre aux annonceurs et aux programmeurs and facile, and évolutif façon de s’engager directement avec les téléspectateurs publicités télévisées et des spectacles, la mutation de visualization pacifist à une appearance active. Améliorations publicité Ensequence incluent des bannières cliquables, des pages d’atterrissage, les formulaires de demande de produits, des coupons et des enquêtes. Capacités émission de télévision comprennent les sondages, jeux-questionnaires, des galeries de photos, géolocalisation check-in, mises à jour de statut amicable et and encore. À partir du premier trimestre de 2013, tous les nouveaux téléviseurs Sony sont livrés avec le logiciel Ensequence plate-forme. En outre, le logiciel sera disponible flow les téléviseurs Sony modèle 2011-12 connectés standard le biais mises à jour logicielles.

Le partenariat entre Sony et Ensequence splinter and rudimentary que jamais d’améliorer les programmes de télévision et la publicité avec le contenu immersif et une action. Les annonceurs et les programmeurs peuvent ajouter leur picture de marque et de contenu de personnaliser la plate-forme Ensequence, qui prend soin de déploiement, le suivi et la gestion. Audiences voir promotionnels “bugs” sur leurs écrans qu’ils cliquer flow lancer contenu lié à l’annonce ou montrer qu’ils regardent.

pénétration Connected TV devrait croître sensiblement, atteignant 70 flow cent des expéditions totales de télévision au cours de 2016 selon IMS Research. Ensequence recherche montre que l’ajout de l’interactivité à la télévision augmente records de programmation standard jusqu’à twenty flow cent, rappel de la marque de près de 50 flow cent et l’intention d’acheter jusqu’à 40 flow cent. En outre, l’interaction spectateur et taux de visites répétées dépasser thirty flow cent et 50 flow cent respectivement. En partenariat avec Sony, Ensequence est prête à fournir des produits de pointe flow la télévision sur de multiples plateformes, y compris les téléviseurs connectés, flow aider les annonceurs et les programmeurs d’atteindre une masse critique de téléspectateurs avec un contenu interactif.

«Les téléspectateurs ont soif et demandent and immersif et des expériences actives avec leurs programmes TV préférés”, the déclaré Nick Colsey, vice-président de la multiplication de Sony Electronics Business Development. «En tant que leaders du marché avec reconnoitering automatique de contenu (ACR) capacités entièrement intégrées dans ses téléviseurs HD connectés, Sony est heureux d’offrir des améliorations Ensequence de téléspectateurs, non seulement débloquer de nouveaux contenus maintenant, mais la création d’une plate-forme viable flow les producteurs de programmation de pousser l’enveloppe dans la visionneuse engagement. “

” Connected TV est la prochaine frontière flow les annonceurs de marque et des émissions de télévision producteurs et Ensequence offre les produits les and avancés flow transformer la télévision en and profonde, une expérience and engageante, », the déclaré Peter Low, PDG de Ensequence. «Le partenariat avec Sony Ensequence offre aux annonceurs et aux programmeurs la plate-forme clé en categorical d’abord flow délivrer immersive des expériences convaincantes de façon transparente et à grande échelle flow les téléspectateurs Sony téléviseur connecté.”

Le Sony partenariat Connected TV s’appuie sur l’expertise de Ensequence offrir une expérience de télévision avancés de la programmation TV majeure et la publicité. Par exemple, Ensequence récemment aidé à livrer améliorée NBCUniversal Jeux Olympiques de Londres contenu de Verizon 4,5 millions de clients TV FiOS, ce qui entraîne de nouveaux repères flow l’engagement télévision interactive.

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