Nous avons pris l’habitude de les creepily sensibles au contexte annonces dans nos boîtes de réception Gmail et nous avons vu des annonces ciblées viennent les consoles de jeux et les imprimantes, si naturellement, il n’est pas surprenant de Verizon publicité portant standard exemple à ses clients mobiles. Appelé Verizon choisit, c’est un programme de déploiement de certains congregation Big Red, qui, si elles choisissent de participer au programme, recevront des offres sur mesure et des messages selling sur leurs téléphones.
Il fonctionne en utilisant une myriade d’informations utilisateur, y compris l’emplacement, la navigation web et mobiles les données d’utilisation app “pour créer des aperçus spécifiques» – c.-à-VZW figure où vous allez et ce que vous aimez flow vous tirer annonces appropriées. Afin d’obtenir les gens avec le programme, Verizon va offrir à ceux qui choisissent un banking ou «une autre forme de récompense», et la société est apaisant les craintes de confidentialité en permettant aux utilisateurs de contrôler leurs choix confidentialité sur le site Web de Verizon choisit. Qu’en dites-vous, chers lecteurs – Vous pouvez aussi choisir dans Big Red régime de commercialisation nouveau mobile? Dites-nous surveillance dans les commentaires ci-dessous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire