Banner Top

lundi 29 octobre 2012

Journal mise à niveau Windows 8: une installation réussie défi

journal de mise à niveau Windows 8: une designation réussie défi

> C’est mieux qu’un dénouement heureux. Sauf peut-être un début heureux, ce qui est précisément ce que vous cherchez au-dessus – Microsoft nouvel OS capturé dans toute sa splendeur dans les mins suivant la fin de l’installation. Qui and est, si vous avez vu la première partie de ce biography de mise à niveau, alors vous saurez que je visais une pattern and délicate que la moyenne, avec Windows 8 Pro fonctionne sur un SSD neuf et intact, aux côtés de Windows 7 Ultimate en cours d’exécution dans dual-boot sur mon disque dur en mode ancienne. Comme il s’est avéré, cette pattern est un jeu d’enfant – aussi longtemps que je suis entièrement ignoré les instructions de mise en track fournies dans la boîte. Lisez la apartment si vous souhaitez en savoir plus.


DNP biography de mise à niveau de Windows 8 the un air de défi avec succès l'installation

Mes problèmes ont commencé et fini avec prize en assign de Microsoft que Je voulais un habitué en place d’installation, remplaçant de Windows 7 sur le même disque et la partition. Cela sous-tend l’hypothèse (et mine) des conseils sur la leaflet d’une page d’accueil qui est dans la boîte, qui m’a dit de courir le disque Windows 8 à partir de mon système d’exploitation actuel. J’ai donné ce un coup, mais il n’a jamais m’a offert la possibilité d’une designation personnalisée ou avancée flow une assign de disque de mon choix, j’ai donc finalement atteint “Annuler” et the essayé une approche différente:. Démarrage à partir du disque lui-même Windows 8

Ce. départ ressemblait à une impasse, automobile après le démarrage du disque simplement jeté un trademark Windows sur deux de mes trois moniteurs et accroché là J’ai essayé ceci trois fois avec le même résultat, jusqu’à ce qu’il soit ordonné à sortir les poubelles – un inconvénient qui m’a sauvé, automobile quand je suis income au hitch de cinq minutes, j’ai trouvé des preuves de mouvement à l’écran. Le disque the été finalement travailler!

Ce nouveau programme d’installation surveillance de apartment vu que j’avais un disque vide et inactif 240 Go (formatées en NTFS en utilisant l’utilitaire de Windows 7 actions de gestion du disque) et m’a permis d’installer Windows 8 là. La prochaine chose que je savais, je regardais un écran de personnalisation de Windows goddess 8. Il n’y avait pas de connexion Internet, ce qui fait mon Belkin N300 adaptateur USB-Wifi la seule pièce de matériel qui devait être réinstallé à partir de son CD avant que j’aie eu un système fondamentalement opérationnelle.

Et quel système! Il est ultra-rapide en cours d’exécution de mon SSD, et vu que la plupart de mon motion de childbirth Engadget est basée sur le clouded cover de toute façon, j’ai pu installer juste un integrate de navigateurs et applications, puis obtenir le droit de travailler. Le prochain épisode de cette revue portera sur la personnalisation et l’apprentissage du nouvel OS, qui sera certainement la partie la and passionnante de ce processus de mise à niveau – notamment parce que beaucoup de qui se passe à ce stade sera relié à mon ID Microsoft et donc contributor à d’autres appareils Windows 8 avec qui je travaille à l’avenir. Mise à niveau mon Trinité-alimenté HTPC est également élevé sur matriarch liste à faire, et me donner une possibility de faire quelques comparaisons de référence, puisque la commutation du système d’exploitation sera la seule non-static sur cette machine. Quoi qu’il en soit, c’est surveillance flow le impulse – je pars flow télécharger moi des pilotes Catalyst

(mon supply actuel, flow la petite histoire: un Core i5 Sandy Bridge fonctionne sur une Gigabyte Z68 mère; NZXT. Mettez boîtier 810; Gelid Tranquillo Rev.2 refroidisseur; Seasonic 600 watts PSU; Sapphire AMD Radeon HD 7970, 8 Go de RAM Crucial XMS3; ASUS Xonar grant son Phoebus, trois 1080p VX2336S ViewSonic moniteurs LED, 240 Go SanDisk Extreme disque primaire; 1 To 5400 rpm lecteur de média.)

                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire