Black Friday Billion: Kick-Off to Saison Panier brique-et-mortier Surges $ passés de 1 milliard de E-Commerce Dépenses flow la première fois
57 millions d’Américains Visité en ligne Sites de vente au détail sur Black Friday
> Thanksgiving Day the également gains Messages Big, Cultivons 32 flow cent à 633 millions de dollars > RESTON, VA, Novembre 25, 2012 – comScore (NASDAQ: SCOR), un des leaders dans la mesure du monde numérique , the annoncé aujourd’hui US custom électronique de détail des dépenses flow les twenty-three premiers jours du Novembre – Décembre saison vacances 2012. Pour la période des Fêtes à jour, 13,7 milliards de dollars ont été dépensés en ligne, soit une augmentation de sixteen flow cent standard good dialog aux jours correspondant de l’an dernier. Black Friday (Novembre 23) the vu 1.042 milliards de dollars en ventes en ligne, ce qui splinter la journée and lourd des dépenses en ligne à ce jour en 2012 et qui représente une augmentation de twenty-six flow cent standard good dialog Black Friday 2011. Action de grâces (Novembre 22), alors que traditionnellement un briquet jour flow les dépenses de vacances en ligne, the réalisé un solide 32 flow cent d’augmentation à 633 millions de dollars. Saison des Vacances 2012 à ce jour standard good dialog à jours correspondantes * en 2011 des dépenses non Voyages (détail) Exclut Ventes et Achats grandes entreprises Total US – Maison & Travaux Lieux Source : comScore, Inc | millions ($ ) | millions ($ ) | 2011 | 2012 | Novembre 1 – twenty-three | $ 11,832 | $ 13.726 | 16% |
Thanksgiving Day (Nov. 22) | $ 479 | $ 633 | 32% | Black Friday (Nov. 23) | $ 816 | $ 1042 | 26% |
“Malgré la frénésie de la couverture médiatique entourant l’importance du Black Friday dans le monde de brique et de mortier, nous continuons à voir ce jour achats deviennent de and en and critical dans le waterway e-commerce – en particulier parmi ceux qui préfèrent éviter la foule dans les magasins “, the déclaré le président de comScore, Gian Fulgoni. “Avec des ventes Black Friday en ligne en hausse de twenty-six flow cent et dépassant 1 milliard de dollars flow la première fois, couplée avec les premiers rapports indiquent que les ventes noires du vendredi dans les magasins de détail ont baissé de 1,8 flow cent, nous pouvons maintenant appeler en toute confiance amulti-channelmarketing phénomène. Pendant ce temps, l’Action de grâces Jour – qui the toujours été and léger standard jour en ligne du magasinage des Fêtes – go on à gagner de la vapeur et the grandi bien en avance sur le rythme actuel que and de consommateurs ont choisi de lancer leur magasinage des Fêtes immédiatement après le grand repas flow profiter des promotions agressives des détaillants Avec Thanksgiving. maintenant derrière nous et la plupart des consommateurs qui retournent au childbirth demain, nous pouvons envisager l’avenir avec expectation flow Cyber Monday, qui, selon les normes que nous avons observées au cours des trois dernières années devrait être le jour le and lourd achats en ligne de la saison avec des ventes approchant 1,5 milliards de dollars ou même plus. “
Pour en savoir and à propos de l’importance historique de l’Action de grâces, Black Friday et le Cyber Monday à la saison des achats en ligne, s’il vous plaît visitez le blog de comScore.
Amazon Adultes: 1 Parmi les détaillants en ligne sur Black Friday
Américains 57.3million
visité les sites de vente en ligne sur le Black Friday, ce qui représente une augmentation de eighteen flow cent standard good dialog à l’année précédente. Amazon classé comme étant le site le and visité de détail en ligne sur le Black Friday, surveillance en affichant le and élevé de l’année après année le taux de croissance visiteur parmi les cinq premiers détaillants.
Propriétés des détaillants les and visités sur Black Friday
Exclut les sites d’enchères (par exemple eBay)
Black Friday Black Friday 2012 standard good dialog 2011
Total US – Domicile et Travail Source
: comScore, Inc
Retail Property
1 Amazon
2 Walmart
3 Best Buy
4 Cible
5 Apple > Grandir Catégories de produits flow Holiday Season-to-Date
Pour le temps des fêtes à jour, de contenu numérique et abonnements ouvre la voie que le haut-croissant catégorie de produits au détail en ligne (en hausse de twenty-nine flow cent standard good dialog à l’an dernier ) que l’adoption rapide des smartphones, tablettes et e-readers go on de stimuler la demande flow les livres numériques, contenu audio et vidéo. Les jouets sont également de bons résultats en ligne à ce jour avec un benefit de twenty-seven flow cent, suivie de biens de consommation emballés (jusqu’à twenty-three flow cent), Consoles de jeux vidéo et accessoires (18 flow cent) et de l’électronique de consommation (hausse de eighteen flow cent).
Croissance Catégorie du produit: 2012 Saison de vacances à ce jour standard good dialog à jours correspondantes * en 2011 des dépenses non Voyages (détail) Exclut Enchères et Les achats de grandes entreprises totale des États-Unis – Domicile et Travail Emplacements Source: comScore, Inc | Catégorie | Y / Y% Var | Digital & Abonnements | 29% | 27% |
23% | |
& Accessoires | 18% | Consumer Electronics | 18% |
* jours correspondante à partir des jours d’achats correspondants (Novembre 3 thru Novembre 25, 2011)
> La catégorie Vêtements & Accessoires eu une très gift Black Friday flow se classer comme la catégorie n ° 1 flow les achats en ligne sur ce jour, ce qui représente and d’un quart de tous les dollars dépensés. La catégorie the toujours classé n ° 2 derrière Matériel informatique, comme il l’a fait sur le Black Friday 2011.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire