Explorer le monde avec les and chaudes caméras et téléphones intelligents, j’ai pris l’habitude de dessiner des regards discrets de tool curieux amateurs. A Tokyo, il était Canon EOS M caméra filet pics polis. A Hong Kong, il the été le Galaxy Note II. Du impulse où j’ai exposé la caméra Galaxy frappant à Bangkok, cependant, ces analyses subtiles transformé en plein sur regards, avec les passants courageux plusieurs même s’enquérir and tard sous Android Samsung dispositif suspendu à une sangle autour de mon poignet.
“Est-ce un téléphone ou un appareil photo?” Eh bien, ce n’est certainement pas le meilleur appareil photo, ni un endurable “téléphone”, mais flow cela adopté très tôt, au moins, il the été sur le indicate de remplacer à la fois. Lorsque Samsung abord révélé son hybride Jelly Bean alimenté superzoom à l’IFA, le défi est devenu évident – il n’y avait pas de place dans matriarch strive flow deux gadgets Galaxy, mais un wizz 21x équipé tout-en-un mighty retentit prometteur. Après je l’ai enfin déballé, de 4,8 pouces, écran pleasing équipé, 16,1 mégapixels tireur n’a pas laissé de mon côté une fois au cours des deux prochaines semaines.
Il streaming la musique dans la salle de gym, téléchargé e-mail sur la route, et fourni des orientations à pied et le contexte historique que j’ai exploré la Thaïlande. Mais impressionnant wizz de l’appareil print Galaxy m’a aussi apporté beaucoup and près de l’action que même le téléphone appareil print le and puissant, et un. Micro-SIM de iPhoneTrip permis ajouts instantanés à Dropbox et Instagram loin d’être le and proche indicate d’accès ouvert Comme vous avez pu le constater à partir de notre examen, la caméra Galaxy n’a pas été conçu flow remplacer les smartphones qui que ce soit, et avec l’empreinte jumbo et la batterie médiocre faire monter le facteur de désagrément, un tel dispositif pourrait réalistement être votre seul et unique? Vous trouverez la réponse après la pause.Samsung Galaxy Caméra révision
Une caméra dans un monde smartphone
D’innombrables point-and-pousses paquet écrans tactiles et d’impressionnantes spécifications wizz optique. Seul un justice Jelly Bean. On pourrait soutenir que Android Samsung donne un élément majeur au-dessus des concurrents, et vous auriez raison. Mais ce n’est qu’une partie de l’histoire ici. La caméra Galaxy offre toutes les fonctionnalités Android aux frais énormes – au-delà de l’étiquette de prix de 500 $
Peut-être le and critical est la taille de l’appareil.. Il est beaucoup and épais que la plupart des appareils compacts sur le marché aujourd’hui, il est difficile de transporter en surveillance temps. En fait, vous pourriez bande III, un Galaxy S à l’arrière d’un point-and-shoot et encore jusqu’à la fin avec un profil and mince. J’ai pu me forcer la caméra neige blanche dans matriarch poche de jeans lorsque cela est nécessaire, mais à la fois de le retirer et de le faire éclater en arrière the toujours été une lutte, et comme je ne porte pas de montre, j’ai souvent tourné vers mon smartphone équipé copine flow une mise à jour de l’heure actuelle.
Autonomie de la batterie
est un nouveau revers majeur. Heureusement, il utilize le même container que le Galaxy S II, vous pouvez donc raisonnablement s’attendre à trouver un remplaçant dans n’importe quel silver du globe. Je suis tombé sur un facilement flow environ twenty dollars à un marché de l’électronique à Bangkok, et même si le vendeur était convaincu que cela ne fonctionnerait pas, la caméra Galaxy démarré très bien quand il est associé avec le même 1650 mAh livré avec l’ancien de l’entreprise smartphone phare. Avec deux batteries complètement chargées, j’ai eu aucun problème à le faire à travers une journée de tirs nourris, la navigation, le courrier électronique et la navigation Web. Il est difficile de croire que Samsung pourrait ne pas avoir emballé dans une cellule and grande, cependant, ce qui aurait rendu la longévité d’un problème de non-.
Tournant sous Android permet également la Galaxie moins fast que votre run-of-the-mill poche came. Instagram semblait s’écraser sur une bottom quotidienne, mais même de l’appareil propre focus appareil print dédiée enfermé fréquemment, ce qui nécessite un redémarrage. Les utilisateurs occasionnels peuvent considérer cela comme un peu and d’une bother modérée, mais j’ai trouvé les gels fréquents flow être incroyablement frustrant, après ils m’ont fait rater plusieurs photos intéressantes.
Avec Skype, il peut faire des appels, trop
J’étais convaincu que je serais en mesure de le faire à travers ce procès de deux semaines sans faire un seul appel téléphonique, en s’appuyant sur les SMS et e-mail à la place. Eh bien, j’étais surveillance à fait tort. Un vol check-in subject exigeait plusieurs appels à la compagnie aérienne, une envie de fin de soirée fast-food ne fut satisfait après avoir fait sonner une proximité McDonald, et à l’atterrissage à l’aéroport JFK à New York, mon debate ne se serait jamais arrivé sans un appel flow confirmer que J’étais prêt et en attente dans la section de ramassage A.
Heureusement, comme surveillance appareil, le Galaxy est doté d’un micro (principalement chargé de la constraint audio lors de tournages vidéo) et un haut-parleur (pour revue clips) – deux critiques composants flow des appels vocaux. Manque, cependant, est l’application téléphone Android, ce qui splinter unfit de passer des appels sans ajouter sur une focus comme Skype. Heureusement, le programme VoIP fonctionne généralement bien en 3G, en supposant bien sûr que vous ne me dérange pas d’utiliser la caméra comme un haut-parleur, ou en ajoutant votre propre casque.
Contrairement aux options vocaux standard, Skype peut être très bon marché , en particulier flow les appels vers les numéros internationaux et en itinérance à l’étranger. Vous aurez besoin d’une connexion internet flow en prendre avantage, cependant, et les incohérences loiter ou de données au cours de plusieurs de mes appels laissé à la personne à l’autre hitch terriblement confus. Réception d’appels entrants est aussi un défi, mais un peu de coordination SMS sur Google Voice fait assez rudimentary de programmer des chats, ou de communiquer standard texte.je n’étais pas en mesure de utiliser les réseaux 2G, ce qui signifie pas de connectivité que ce soit chaque fois que je me suis aventuré and de quelques miles de la grande ville.
Est-ce que votre prochain appareil print de fonctionner Android?
La caméra Galaxy est encore très jeune, et surveillance en applications dédiées sont susceptibles dans les travaux, nous n’avons rien vu de convaincant mis en lumière flow l’instant. Si vous ne me dérange pas remise en espèces flow un forfait de données (AT & T $ 10 données mensuelles appendage est une choice raisonnable), une connectivité intégrée 3G est une tender singular et précieux, surveillance en WiFi jumelé avec des centaines de milliers de mighty Android apps splinter le dispositif digne de votre considération, aussi. Fonctionnalité dupliqué reste le and grand défi flow Samsung Cependant, étant donné que le open cible flow un appareil print de poche de 500 $ est de inlet à empiéter sur la bottom Android utilisateur courant. Il est assez rudimentary de garder vos données synchronisées entre le Appareil print et un smartphone une fois que vous ajoutez à un compte Google, et bien que de nombreuses fonctions de l’appareil sont déjà disponibles flow les propriétaires de téléphones Android, ajoutant la caméra ne seront généralement pas compliquer votre strive numérique. Il pourrait également servir comme un glorious compagnon flow un iPhone ou Windows Phone, donnant accès à Android uniquement applications sans avoir besoin d’ajouter un deuxième smartphone ou une tablette. Cependant, si vous êtes sérieux au sujet de votre photographie et se soucient peu de partager vos photos instantanément sur le web, que 500 $ serait beaucoup mieux dépensé sur un jeu de tir dédié aux spécifications les and respectables et un pattern ultra fin, flow démarrer.Samsung Galaxy échantillons examen à huis clos
En fin de compte, mon expérience de deux semaines Caméra Galaxy the été un succès, mais j’avais hâte de pouvoir en place mon Galaxy S III après cette période de fourteen jours the pris fin. Bien que l’appareil était en mesure de remplacer surveillance sauf les fonctions d’appel de mon smartphone, son empreinte (et de poids importante) fait hinder et inconfortable à tenir standard mon côté jour et nuit. Avoir un superzoom 21x autour de surveillance temps était avantageux, cependant, et j’ai pu accrocher beaucoup de coups de feu qui aurait été unfit avec la lentille fixe dans n’importe quel combiné. Comme le dit l’adage, «le meilleur appareil print est celui que vous avez avec vous», et si c’est votre seul appareil fonctionnant sous Android, vous ne voudrez and jamais le laisser derrière.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire