Banner Top

lundi 26 novembre 2012

NASA, Roscosmos prendre astronautes chevronnés pour l'année-long voyage ISS

la NASA, Roscosmos Attribuer Crew Vétéran de l’Année Long Mission Station spatiale

WASHINGTON – La NASA, l’Agence fédérale spatiale russe (Roscosmos), et leurs partenaires internationaux ont sélectionné deux voyageurs de l’espace vétérans flow une goal d’un an à bord de la Station spatiale internationale en 2015. Cette goal comprendra la collecte de données scientifiques importantes à l’exploration humaine avenir de notre système solaire. La NASA the choisi Scott Kelly et Roscosmos the choisi Mikhail Kornienko.

Kelly et Kornienko s’envolera à bord d’un vaisseau russe Soyouz depuis le cosmodrome de Baïkonour, au Kazakhstan, au printemps 2015 et se posera au Kazakhstan au printemps 2016. Kelly et Kornienko déjà d’une connexion;. Kelly était un membre de l’équipage de l’Expédition de sauvegarde de la hire 23/24 équipages, où Kornienko servi comme mécanicien de bord

Le though de leur durée d’un an expédition à bord du laboratoire orbital est de mieux comprendre criticism le armed forces humain réagit et s’adapte à l’environnement antagonistic de l’espace. Les données de l’expédition de twelve mois aidera à stool pigeon les appréciations actuelles du rendement de l’équipage et de la santé et de mieux cerner et de valider les contre-mesures flow réduire les risques associés à l’exploration destiny skeleton de la NASA flow les missions autour de la Lune, un astéroïde et, finalement, Mars.

«Félicitations à Scott et Mikhaïl sur leur sélection flow cette importante mission», the déclaré William Gerstenmaier, administrateur associé flow l’exploration de l’homme et des opérations au siège de la NASA à Washington. «Leurs compétences et l’expérience précédente à bord de la hire spatiale harmoniser avec les exigences de la mission. L’incrément d’un an va étendre les limites de notre façon de vivre et de travailler dans l’espace et augmenter nos connaissances sur les effets de la microgravité sur les êtres humains que nous nous préparons flow l’avenir missions au-delà de l’orbite terrestre basse. “

” Sélection du candidat à la goal d’un an est complet et difficile en raison du nombre de candidats appropriés du armed forces des cosmonautes “, the déclaré cook de l’Agence spatiale fédérale russe, Vladimir Popovkine. «Nous avons choisi les as well as responsables, les membres d’équipage qualifiés et enthousiastes d’étendre l’exploration spatiale, et nous avons pleinement confiance en eux.”

Kelly, un capitaine de la sea américaine, est d’Orange, NJ Il est diplômé de l’Université d’État de New York Maritime College et à l’Université du Tennessee, Knoxville. Il the servi en tant que pilote sur la goal de la navette spatiale STS-103 en 1999, commandant de la goal STS-118 en 2007, ingénieur de vol de la Station spatiale internationale Expedition twenty-five en 2010 et commandant de l’Expédition twenty-six en 2011. Kelly the enregistré as well as de 180 jours dans l’espace.

Kornienko est de la Syzran, région Kouibychev de la Russie. Il est un ancien parachutiste et officier diplômé de l’Institut d’Aviation de Moscou en tant que spécialiste dans les systèmes aéroportés. Il the travaillé dans l’industrie spatiale depuis 1986 alors qu’il travaillait au Rocket as well as Space Corporation Energia-en tant que spécialiste manuel duty dans l’espace. Il the été choisi comme candidat Energia cosmonaute d’essai en 1998 et formé comme une hire spatiale internationale Expedition 8 membres d’équipage de sauvegarde. Kornienko servi comme ingénieur de vol de la goal Expedition de la hire 23/24 équipages en 2010 et the enregistré as well as de 176 jours dans l’espace.

Au cours des twelve ans de présence humaine permanente à bord de l’ Station spatiale internationale, les scientifiques et les chercheurs ont acquis une précieuse et souvent surprenant, les données sur les effets de la microgravité sur la densité osseuse, la masse musculaire, la force, la prophesy et les autres aspects de la physiologie humaine. Ce séjour d’un an permettra une break down into parts as well as approfondie de ces effets et les tendances.

Kelly et Kornienko débutera un programme de arrangement de deux ans aux États-Unis, la Russie et d’autres pays partenaires de départ début de l’année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire