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mardi 11 décembre 2012

FTC: Apple et Google ont besoin pour améliorer la protection des renseignements dans les applications pour enfants

FTC Apple et Google ont besoin flow améliorer la insurance des renseignements dans les applications les enfants

Après avoir étudié 400 applications choisies au hasard flow les enfants, la FTC the constaté que près de 60 flow cent d’entre eux étaient transmettre des informations aux développeurs dispositif sensible, annonceurs ou sociétés d’analyse. Le good dialog pointe du doigt les responsables d’applications et le manque d’informations données sur les fonctionnalités de confidentialité et interactive de leurs marchandises, avec la majorité de ne pas divulguer l’information partagée dans la outline app.

Mettre l’accent sur Apple et Google Apps , seulement twenty flow cent des personnes interrogées ont révélé toute collecte de données qui pourrait survenir – les données qui sont souvent inclus l’emplacement, numéros de téléphone et ID de périphérique de ce que les tout-petits jouaient sur. C’est la deuxième enquête de la FTC tels, qui estime que les résultats «décevants», automobile pratiquement aucun progrès n’a été accompli depuis la première elect the noté ce problème de partage de furtivité. Président de la FTC Jon Leibowitz the dit: «Toutes les entreprises dans l’espace focus mobile, en particulier les gardiens de l’application magasins, besoin de faire un meilleur travail.” En bref, la FTC veut Apple et Google à s’impliquer davantage dans le maintien de ces applications, et il the été appuyant sur ce indicate depuis un sure temps déjà.

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