Banner Top

dimanche 2 décembre 2012

IRL: Klipsch Image X7i, Razer BlackShark et un casque étreinte BlueAnt

Bienvenue IRL, une caractéristique permanente où nous parlons des gadgets, des applications et des jouets que nous utilisons dans la strive réelle et à prendre un second courtesy sur les produits qui ont déjà obtenu le traitement examen formel.

Il suffit d’appeler ce IRL: l’édition casque. Cette semaine, il s’agit audio – surveillance d’un casque de jeu flow in-ear flow une paire de coussins de cuir boîtes. Lisez la apartment flow savoir ce que nous utilisons, et criticism ça fonctionne flow nous.


Klipsch Image X7i écouteurs intra-auriculaires


IRL Klipsch Image X7i, Razer BlackShark et un casque étreinte BlueAnt Allons de l’avant et obtenir une chose de la manière suivante: je pourrais juste être le and grand air blower de Klipsch quand il s’agit de petits écouteurs. En fait, j’ai longtemps adoré Klipsch uniques qualités sonores dans l’ensemble de ses locuteurs. Bien avant que je couvrais la technologie dans la vie, j’ai équipé matriarch maison avec haut-parleurs Klipsch autant que j’ai pu raisonnablement se permettre, et en dépit d’être vendue à Audiovox l’année dernière, j’ai été dûment heureux de voir que la société n’a pas glissé en descendant.

Les écouteurs qui ne quittent jamais mon côté X10i de Klipsch sont propre image. Oui, ils sont chers, mais ils sonnent incroyable . À savoir uniques de l’entreprise embouts ovales répondre à mes oreilles mieux que surveillance ce que j’ai essayé. Lors de l’essai sur le X7i – une étape logique vers le bas à partir de la X10i – J’ai trouvé le câblage nouvel appartement à être un peu choquante. Il est censé réduire les enchevêtrements, et il fait un childbirth admirable, mais je préfère quand même les cordons arrondis. Peut-être que c’est juste parce que j’ai tellement habitués à la forme. Le microphone intégré et le bâton bouton the bien fonctionné avec mon iPhone 4S, et je suis un grand air blower de ce bâton est à la «V» des câbles tactless / droite intra-auriculaires. Certains casques placer près du menton sur le thong de l’écouteur droit, que j’ai toujours trouvé ennuyeux.

Les embouts ovales sont inclus (je préfère les brides de taille moyenne, si vous êtes curieux), et ils vont comme un gant – en fait, ils s’adaptent exactement comme les conseils de mon X10i. Mais il ya une décision de source ici que je ne suis pas entièrement friands. Le boîtier du haut-parleur lui-même est incliné. Au lieu de glisser surveillance droit, comme avec le X10i, il se trouve un peu en arrière dans votre oreille. En outre, le câblage plot est and rigide que je suis habitué, donc il constamment senti comme si quelque chose inutilement prolonged sortait de mon oreille. Même si je suis sur le sujet, la ligne droite à point of view jack 3,5 mm doit être une prize à point of view droit – à surveillance le moins, un adaptateur doit être jeté po

Nitpicks côté (et vraiment, ce ne sont que nitpicks), le son est vraiment exceptionnel. C’est typique Klipsch – apaisante basses, des médiums punchy et un briquet gamme de sommets que la plupart des gens aime ou déteste lorsque vous écoutez quoi que ce soit fait standard la société. Dans les tests A / B, la duty basse du X10i est encore supérieure, et à 270 $ sur Amazon, je vous suggère ponying la somme supplémentaire de 70 flow le X10i sur la X7i (actuellement au prix de 200 $ ). Si c’est demander un peu trop, juste attraper le X7i et ne pas regarder en arrière. Vous ne saurez jamais ce que vous êtes absent dehors sur si vous n’entendez pas le X10i, et tous les autres dans-oreille headphone ne veut surveillance simplement pas s’adapter aussi bien. (Merci, ovales!)

– Darren Murph

Casque Razer BlackShark


IRL Klipsch Image X7i, Razer BlackShark et un casque étreinte BlueAnt J’ai eu la possibility d’attraper un aperçu du champ de bataille 3 premiers de marque Razer casque BlackShark Retour sur l’E3 et je dois l’avouer, J’ai été immédiatement frappé. Je n’ai même pas eu la possibility d’aller sur les oreilles avec une sur le plancher du salon, mais il n’avait pas d’importance. Il avait l’air de frappe et cela the suffi flow attirer mon attention. Le seul inconvénient – outre ne pas être en mesure de testdrive une paire – était que je n’étais pas trop enthousiastes à l’idée que la authorization de jeu écrit sur le bandeau

.

Heureusement flow moi, la société permettrait de dégager une choice régulière, aménagée avec surveillance l’attirail Razer classiques. Les mêmes stylings aviateur rétro étaient en jeu – ceux qui d’abord piqué matriarch curiosité au début de l’été, compléter avec microphone. En and de quelques esthétique stellaires, ces boîtes sont bien construites, aussi. Bien sûr, les coquilles extérieures des écouteurs sont fabriqués en plastique, mais l’utilisation de mistake cuir, coutures lumineux vert et métal exposé compense tous les défauts. Bien sûr, le plastique maintient le poids vers le bas, ce qui est un autre trait de bienvenue. En fait, ces mauvais garçons sont assez léger – léger que vous ne le pensez, compte tenu de leur apparence industrielles

.

En ce qui concerne la qualité sonore, la BlackShark fait un childbirth admirable. Basse joue un rôle de premier plan, mais l’extrémité basse jamais semble insupportable quand j’écoute Big KRIT aux côtés de mon Galaxy Nexus grâce à la micro détachable. Que je joue ou que l’utilisation de ces ol régulier »casque, la qualité sonore globale est claire et ne pas déformée -. Pas même quand je prize le volume à un niveau presque assourdissant

– Billy Steele

Casque étreinte BlueAnt


IRL Klipsch Image X7i, Razer BlackShark et un casque étreinte BlueAnt Permettez-moi de commencer standard apocalyptic que je ne suis pas un connaisseur casque standard tous les moyens – diable, je suis un peu connu (et se moquaient de) flow être le rédacteur en cook d’Apple en utilisant EarPods que les conducteurs quotidiens. Pourtant, comme tant d’autres gens, quelque chose finit standard arriver sur le marché qui m’a convaincu de passer au niveau supérieur. Entrez l’étreinte BlueAnt.

Pour commencer, l’Étreinte fait un childbirth incroyable flow bloquer le gossip de la charity autour de New York, qui est un énorme avantage, étant donné que j’ai surtout utiliser ces cours de mes déplacements quotidiens. Qui and est, ils sont extrêmement confortables à porter, grâce à la cuir souple amortissant les transducteurs de 40 mm. Ajouter un peu de métal et de l’image de marque BlueAnt minimaliste, et vous avez un accrocheur, mais toujours pattern subtil.

Comment le son, demandez-vous? Eh bien, comme je l’ai dit, je ne suis pas exactement un audiophile, mais de mettre les choses en perspective, je peux entendre des riffs de guitare et des mélodies délicates raffinés que je ne serais pas able d’entendre sur mes EarPods twenty-nine $ , ce qui est équitable, depuis l’étreinte porte une étiquette de 99 $ and cher. Et tandis que BlueAnt rabatteurs les écouteurs comme étant amicaux avec les appareils iOS, je n’ai eu aucun problème d’appariement ceux-ci avec un de mes appareils Android (d’accord, la stretch en ligne / micro ne physiognomy quelques ratés de temps en temps). Qu’il suffise de dire, la Chaîne the réussi à trouver une place dans mon arms depot tool tous les jours, mais gardez à l’esprit que quand il s’agit d’un casque, mes critères ne sont pas surveillance à fait aussi élevé que, standard exemple, mon collègue Joe Pollicino a.

– Edgar Alvarez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire