Banner Top

dimanche 2 décembre 2012

Rome pour apporter E Formule pour l'Europe, se joint à une croissance éco-racing scène

Rome la première ville européenne à accueillir le championnat FIA de Formule E

La ville italienne accueillera une march en 2014

> Le 1er Décembre, au Capitole, le maire de Rome – M. Gianni Alemanno, président de la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) – M. Jean Todt, directeur général de Formule E Holdings – M. Alejandro Agag et Président de l’Automobile Club italien (ACI) M. Angelo Sticchi Damiani, the annoncé que Rome serait la première ville européenne à accueillir la FIA Formula E Championship en 2014.

. Formule E Holdings the signé un settle avec la FIA flow promouvoir le nouveau championnat de Formule E, avec des voitures de Formule E alimentés exclusivement standard l’énergie électrique
Jean Todt, président de la FIA, the déclaré: “Il me fait grand plaisir d’être à Rome flow cette heureuse nouvelle que la ville éternelle the exprimé son intérêt flow l’entreprise d’accueillir une march dans le calendrier du championnat de Formule E 2014. Le contraste entre cette série innovante competition vehicle et la riche histoire very old de Rome est celui que je suis sûr que le open et les médias être intrigué et enrichi standard “

Alejandro Agag, CEO de Formula Holdings E the déclaré:«. Nous sommes honorés d’avoir à bord de Rome comme la première ville européenne à accueillir la Formule E, puisque l’Italie est réputée flow sa passion du competition automobile, de l’expertise et de l’innovation technique. Nettoyer la mobilité urbaine et le développement permanent sont une priorité flow notre championnat, et E Formule veut devenir une vitrine flow ces progrès à travers un philharmonic divertissant et ouvert à tous. Nous sommes reconnaissants à le maire de la ville de Rome et les autorités flow leur accueil enthousiaste et le soutien. “

Rome devient la deuxième ville au monde à accueillir le championnat FIA de Formule E après l’annonce de Rio de Janeiro en Août cette année. Au total, le championnat initial 2014 présentera 10 courses urbaines. FEH the déjà suscité l’intérêt d’un grand nombre de villes flow accueillir le “E-Prix. FEH sera bientôt définir la liste des sites qui seront proposées à la FIA flow la première saison. Annonces de la ville sont attendus dans les prochaines semaines.

En Novembre, McLaren the annoncé qu’elle allait concevoir et construire le groupe motopropulseur flow les premières voitures de Formule E en consortium avec Spark Racing Technology (SRT ), une nouvelle société dirigée standard Frédéric Vasseur. Formule E s’est déclaré «ouvert» du championnat. Il the travaillé à encourager les concepteurs et les constructeurs automobiles autres flow construire une voiture de Formule E. Les règlements techniques de la FIA, qui sera publié prochainement flow le championnat, sera finalement fixé le cadre flow faire de telles soumissions possible. Afin de garantir la disponibilité des voitures flow la première année, FEH the commandé 42 voitures de SRT flow le championnat 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire