Banner Top

lundi 3 décembre 2012

Switched On: La fourche, le ficus et le flandoodle

Chaque semaine, Ross Rubin contribue Switched On, une colonne sur la technologie du consommateur.

DNP allumé la fourchette, l' ficus et le flandoodle

Comme les capteurs et crowdsourcing nous fournir des données de and en and granulaires dans les normes et les écarts du monde autour de nous, les développeurs entreprenants et les sociétés de matériel ont débité diverses combinaisons d’atomes et des morceaux de conditionner cette prize de conscience, parfois associé à recommandations en produits. De retour en Mars, Switched On the examiné un sure nombre de projets Kickstarter (qui ont tous désormais livré) que prolongée à bottom de capteurs de notice et de presentation des endroits éloignés (pourvu qu’il y ait une connectivité WiFi ou Bluetooth). Où finit-elle? Trois dernières annonces de produits flow nous permettre d’en savoir and sur les choses que nous pourrions ne jamais avoir pensé à suivre dans le passé.


Koubachi

Peut-être la chose la and remarquable au sujet de Koubachi, c’est qu’il the eu au moins un prédécesseur, le cutesier loin, quoique WiFi-privé EasyBloom. Ce dispositif comprend un connecteur USB flow l’envoi des données de evidence à votre Personal Computer ou Mac et est conçu flow être utilisé dans un jardin en plein air tandis que Koubachi est disponible en une chronicle and robuste intérieure et extérieure.


Wandant

> peut sembler un peu comme il est originaire du Japon (l’entreprise est en fait basé en Allemagne), mais un autre suiveur de Fujitsu pierce dans ce pays de l’Est. L’idée derrière Wandant est semblable à celle de n’importe quel nombre de trackers activité accéléromètre à bottom disponibles sur le marché à partir de Fitbit, Nike, Striiv, le Jawbone Up ressuscité et autres.

La différence est qu’il est conçu flow les chiens (“wan” est japonais flow le chien). Le Wandant, qui est porté autour du cou d’un chien, recueille des données sur l’activité physique et il télécharge vers un site web. Bien sûr, la principale différence entre la présentation des données sur l’activité physique flow les chiens domestiqués standard good dialog aux humains est que les animaux qui dépendent souvent ne peuvent pas changer leur comportement sans influences extérieures alors que les humains se plaignent de ne pas être en mesure de le faire. Les propriétaires d’animaux Wandant d’achat doit décider s’il est préférable d’avoir le furet dispositif sur la vérité au sujet de leurs chiens paresseux ou si elles doivent laisser discuss qui dort.

Comme Koubachi, le Wandant est loin d’être le premier chien -le suivi des produits sur le marché. En and de suivre les niveaux d’activité canine, le Tagg animal tracker, créé standard une multiplication de Qualcomm, suivi de l’emplacement de votre chien devrait-il se promener à l’extérieur et se perdent ou dans des situations dangereuses.


HAPIfork

Bon, c’est assez de notice cet protection flow les plantes et les animaux. Les omnivores face à aucun dilemme en vous disant certaines de ces choses qui rise de la bonne table. Le truc, c’est que beaucoup de gens rise trop de lui. Comme indiqué précédemment, il ne manque pas de dispositifs de notice permettant de mesurer la dépense calorique; Labs HAPI offre même la sienne, la HAPItrack. Cependant, ils reposent tous sur le manuel de l’apport calorique exploitation forestière, c’est-alimentaire.

Entrée (dans votre gueule d’attente) le HAPIfork, le dispositif smart qui promet toutes les bonnes choses de la dent. Alors que le HAPIfork ne peut pas analyser la valeur supplying nourishment des aliments que vous mangez, il peut détecter combien de temps et à quelle vitesse vous ingurgitant, vous encourageant à farcir votre physiognomy à un rythme and lent. Pour faciliter le lavage de l’appareil, tous les appareils électroniques facilement glisser à l’arrière de la poignée de la fourchette. Si vous trouvez le though HAPI chanceux, vous pouvez vous inscrire flow pré-commandez-en une sur son site web. Cependant, il n’y the aucune report sur le montant que vous aurez à débourser.


Ross Rubin est analyste principal chez Research réticule, une firme de recherche et de conseil en se concentrant sur l’adoption des technologies de consommation. Il partage le commentaire de Techspressive et sur Twitter à @ rossrubin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire