Ce que je voulais dire, c’est que je pense que ce serait bien si surveillance le monde serait mieux s’entendre et que les utilisateurs n’ont pas souffert à la apartment d’autres personnes activités. J’ai essayer de modéliser cela. Nous essayons très dur flow rendre nos produits sont disponibles aussi largement que nous le pouvons. C’est notre philosophie. Je pense que parfois nous sommes autorisés à le faire. Parfois, nous ne sommes pas.
Disponibilité
et de partage, dit-il, est la clé du succès d’Android, et de Google est une grande partie de cela. «Nous avons eu eighteen façons différentes de partager des choses avant nous Plus. Maintenant, nous avons une façon qui fonctionne bien, et nous nous améliorons.” Et quand vont-ils faire quelques recettes réelles de Android? “Je pense que nous sommes dans les premiers stades de la monétisation. Le fait que le téléphone draw up d’un placement est vraiment utile flow la monétisation.”
Enfin, sur la subject de savoir pourquoi Google n’a pas lancé un dispositif Nexus de Motorola encore, la page dit surveillance simplement «nous n’avons pas propriétaire de la compagnie assez longtemps.” Alors qu’il s’arrête bien en deçà de mise en gage un tel dispositif est à venir, il ne dit que Google go on à se développer “étonnantes” dispositifs innovants avec des partenaires multiples, et que la compagnie fera surveillance son probable flow garder ces partenaires, anciens et nouveaux, heureux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire