Banner Top

dimanche 9 décembre 2012

Switched On: Les aveugles et l'Surface Pro

Chaque semaine, Ross Rubin contribue Switched On, une colonne sur la technologie du consommateur.

Switched On DNP Les aveugles et la aspect Pro

> Lorsque Microsoft the annoncé la RT surface, il semble clair que le produit à bottom d’ARM – avec ses ornements précieux tels que la béquille et, bien sûr, finish couvertures – cherché à faire appel à ceux qui veulent faire and que ce qui est généralement fait avec des comprimés. Microsoft, impassible, appelle la aspect d’un Personal Computer RT, mais avec une inference qu’il essaie de transformer. Il ya moins d’ambiguïté autour de la Pro surface. Il draw up d’un processeur Intel et able fonctionner pratiquement n’importe quelle focus Windows. Alors que quelqu’un depuis une date antérieure peut ne pas le reconnaître comme un Personal Computer éteint (surtout avec un plot pleasing fermé), il démarrer dans Outlook donnerait des arguments convaincants.

Dans l’histoire des aveugles et de l’éléphant, les protagonistes de chaque élément découvrir quelques-uns de l’animal majestueux et tirer des conclusions sur sa inlet sans comprendre le and grand (littéralement, dans ce cas) d’image. Maintenant que nous connaissons la taille de l’éléphant Pro aspect en termes de combien il peut nourrir de nos portefeuilles, sa valeur relations et la compétitivité varient grandement selon que les acheteurs potentiels ont hypothèses lors de l’examen du produit.


L’acheteur Tablet

Si quelqu’un the été vendu sur l’idée d’une tablette, ils sont probablement à la recherche d’un appareil and critical principalement flow avoir une expérience personnelle médias. Microsoft the mis beaucoup d’emphase implicite autour de Windows 8 appareils offrant “le meilleur des deux mondes» de la tablette et ordinateurs portables, un stratagème qui peut jouer dans le succès des diverses unstable / tablette hybrides. Mais il essaie de rééduquer rapidement un marché qui est encore amorcée sur ce comprimés sont. Au moins en termes de où le marché des tablettes est aujourd’hui, le Pro aspect semble cher et app-pauvres en termes de l’expérience pleasing avec la moitié de la durée de strive de la batterie de porte-drapeau des solutions de rechange. Sa résolution d’affichage est élevée standard good dialog à celle de la RT surface, mais toujours inférieur à celui des concurrents beaucoup moins coûteuses telles que le dernier iPad et Nexus 10.


L’Acheteur unstable

La aspect du Couverture Touch est l’un de ses and habilement conçus compromis – alimenté standard la aspect elle-même flow éviter toute pattern d’appariement ou batterie séparée. Il est beaucoup mieux que de finish sur le verre, mais pas beaucoup and chop que le clavier pleasing qui offre une expérience de frappe beaucoup mieux.

Pourtant, alors que la aspect peut avoir des options du clavier best-in-class, de l’utiliser avec la béquille étendu effectivement crée une empreinte relativement importante, et en équilibrant le twin sur vos genoux peut être gênant (comme c’est le cas flow de nombreuses clavier iPad). Le Pro de surface, bien sûr, apporte la compatibilité avec l’immense bibliothèque de business applications Windows, mais son trackpad est presque comique de petite taille. À 899 $ , ce n’est pas particulièrement pas cher standard good dialog à certains Ultrabooks et sa durée de strive de la batterie ne fonctionne toujours pas submerger, mais il est beaucoup and concurrentiel, en particulier flow un modèle tactile.


Windows 8 Acheteur

> Microsoft était de créer un dispositif qui the présenté Windows 8 et le modèle Pro embrasse Windows 8 aspirations de mieux que n’importe lequel de ses concurrents. En comparaison avec la aspect RT, c’est moins d’un pari sur l’avenir, les acheteurs seront sans doute passer beaucoup de leur temps de aspect Pro avec le clavier étendu, mais il sera prêt à profiter de la nouvelle génération d’applications tactiles ainsi que Windows 8 subtilités tels que Live Tiles et charmes. Ensuite, bien sûr, il ya stylet. Il n’est pas singular dans le monde en tant que tablette Samsung the fait un gros pari sur elle dans ses produits Galaxy Note. Mais la capacité de Microsoft à intégrer d’entrée comme opposé à Samsung, qui doit couche sur, est la clé de la tender de Windows.

Malheureusement flow Microsoft, à ce stade, les applications sont and clé de la vente de périphériques que les fonctionnalités du système d’exploitation. Mais le tableau est loin d’être aussi staid qu’il y paraît. Comme avec l’original fable, aucun des points de vue individuels sont surveillance à fait raison, et Pro aspect est and – ou au moins différent de celui – la somme de ses parties. Microsoft première indeterminate dans ses propres Personal Computer Windows laisse évidemment beaucoup de turf découvert. Le prolonged du spook tablette / ordinateur portable, aspect RT est une tablette sur laquelle vous tapez; Pro aspect est un Personal Computer sur lequel vous glissez. Mais même si la aspect ne correspondait pas avec la idea de ce qu’est un sort d’appareil doit être ou peut être, Microsoft peut pointer les acheteurs à une myriade d’autres options de Windows et encore gagner.




Ross Rubin est analyste principal chez Research réticule, un cupboard de recherche et de conseil en se concentrant sur l’adoption des technologies de consommation. Il partage le commentaire de Techspressive et sur Twitter à @ rossrubin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire