Banner Top

mercredi 12 décembre 2012

WSJ rapports Apple a testé la conception des téléviseurs - ne soyez pas trop excités

Dans une tale qui splinter son procès contre Samsung sembler seulement un bref impulse dans le temps, les rumeurs d’une HDTV Apple intégré vont de nouveau. Après PDG Tim Cook the laissé tomber une pépite sur la télévision étant une section heated d’intérêt (exactement la même chose at-il déclaré en mai) dans les entretiens il ya quelques jours, maintenant le Wall Street Journal rapporte des rumeurs de fournisseurs qui il a, depuis plusieurs années, the contrôlé les de unison avec des entreprises comme Sharp et Foxconn. Bien sûr, la harangue au-delà du titre révèle de profondes oppositions comme «Apple … travaille avec des fournisseurs afin de tester de nouveaux modèles surveillance le temps» et « Apple pourrait choisir de ne pas procéder à l’appareil» et indique les rumeurs and sur l’équipe up avec des entreprises de câblodistribution ou standard satellite, qui devrait vous faire savoir que vraiment, rien n’a changé.

Depuis cette rumeur ne mourra jamais, et le battage médiatique continuera à couler quand Apple et HDTV sont mentionnés dans le même souffle, nous allons le préciser flow vous une fois de and : peu importe ce qu’ils disent ou ne disent pas, Apple est – comme presque toutes les entreprises d’autres technologies – extrêmement intéressés standard le développement de produits flow votre salon. Ils étaient sous Steve Jobs, ils sont avec Tim Cook à la barre. Malheureusement, flow des raisons allant de studios à des accords de looseness DRM à un manque d’accès aux données de l’opérateur de télévision payante / contenu, il est très difficile de le faire avec le niveau de polissage et de contrôle de l’expérience d’Apple souhaitez. Microsoft et Sony dépensent des milliards de dollars sur leur Xbox 360 et PS3 juste flow prendre pied sur ce marché, avec and ou moins de succès, alors que le projet Google TV the connu encore and sévères douleurs de croissance.

CBS Leslie Moonves exécutif the expliqué lors d’une téléconférence à cette époque l’an dernier pourquoi son entreprise avait refusé de s’associer avec Apple. Lire les commentaires, et vous vous sentirez probablement comme nous le faisons – jusqu’à ce que les gardiens scuba divers organismes de réglementation et / ou commerciales à contenu reward dans le reception room changer d’avis sur la façon dont le secteur de la télévision fonctionne, il reste surveillance aussi peu illusive que nous allons jamais l’expérience des produits de tests d’Apple flow nous-mêmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire