Banner Top

vendredi 28 septembre 2012

Concept de Build-a-bear nouveau magasin veut que vous choisissez, l'amour, des trucs et des peluches de haute technologie (vidéo)

Build-A-Bear Workshop dévoile magasin nouvellement imaginé

Nouveau judgment de magasin

avec renforcement de mains sur les ours processus et de nouvelles fonctions interactives

ST. LOUIS – (BUSINESS WIRE) – Build-A-Bear Workshop ®, le distributeur de fling interactif de mesure animaux en peluche, the ouvert son premier magasin très attendu nouveau pattern de West County Center à St. Louis. Le magasin est l’un des 6 que la compagnie va ouvrir cette année dans les marchés sélectionnés à travers les États-Unis.

“Nous avons travaillé avec des entreprises et des individus qui sont des leaders dans leurs industries, la plupart avec lesquels nous avons eu à prolonged terme relations. Il y avait de nombreux partenaires qui soutiennent qui ont contribué à une expérience de marque innovante. “

Ce communiqué de presse the une page d’accompagnement selling smart fournir de as well as amples détails sur l’organisation, les produits et services présentés ci-dessous. Vous pouvez accéder à la page Smart Marketing around le garnishment suivant:. Http://smp.newshq.businesswire.com/pages/build-a-bear-workshop-inc

Build-A-Bear Workshop the passé les deux dernières années, la création de la source du magasin nouvellement imaginé qui fusionne les mains sur les ours faisant l’expérience avec une technologie innovante qui est au cœur de la façon dont les enfants jouent aujourd’hui. Le magasin mis à jour permet aux clients de tous les âges de personnaliser le processus de prize de l’ours et leur offre une expérience différente à chaque fois qu’ils visitent un magasin Atelier Build-A-Bear.

“Build-A-Bear Workshop inventé standard l’expérience centre blurb basé sur la vente au détail il ya fifteen ans et the été le cook de record en fournissant des expériences interactives flow les enfants de tous les âges », the déclaré Maxine Clark, fondateur Atelier Build-A-Bear as well as ours directeur général. «Depuis notre création, as well as de 100 millions d’animaux en peluche ont été réalisés dans nos magasins. Grâce à ce nouveau judgment de magasin, nous avons combiné l’amour d’un ours en peluche avec le meilleur de la technologie numérique. Nous sommes impatients de poursuivre notre care dans le custom de détail interactif l’espace. “

Design Store

nouvellement imaginé

Alors que le processus de Build-A-Bear Workshop signature reste à sa base, Les visiteurs du nouveau magasin voir des changements notables à une marque de custom de la société peluche animaux de décision, y compris l’expérience:

Une vitrine interactive qui va au-delà de la signalisation numérique typique dans d’autres magasins de détail et va changer avec les saisons, des vacances ou d’autres événements spéciaux. Grâce à la technologie Kinect de Microsoft et des éléments tactiles interactifs, vous pourrez participer et de jouer avec l’affichage à l’avant du magasin.

Le Choose Me hire où invités sont introduits à tous les personnages à fourrure puis sélectionnez l’une, qui devient bientôt un nouvel ami. Les peluches sont maintenant à la hauteur de gamin afin que les clients jeunes peuvent toucher, jouer, et établir une connexion avec ces amis à fourrure. Il ya un grand choix de peluches à choisir parmi les ours en peluche, lapins, chiens, chats, et as well as encore.

La hire permet Love Me clients de personnaliser leurs amis à fourrure avec des attributs de la personnalité spéciaux affichés comme des émoticônes sur une list interactive. Utilisation SUR40 de Samsung avec Microsoft ® PixelSense ™, vous pourrez ajouter des traits uniques – comme câlin, courageux, stupide et smart -. Leurs cœurs en fine cloth rouge, qui sont insérés à l’intérieur de leurs amis à quatre pattes match le Stuff Me processus

Le primé Hear Me station, un écran pleasing interactif fourni standard Canvys, comprend un assortiment de sons de haute qualité qui peuvent être insérés dans les animaux en peluche flow une personnalisation as well as poussée et de personnalisation. Vous pourrez sélectionner et de horse des succès populaires de la musique ou des sons en cours sur une puce en as well as d’enregistrer leur propre voix à un Build-A-Sound flow personnaliser encore as well as leur nouvel ami.

The Stuff Me station, où vous pourrez maintenant ajouter SCENTiments flow rendre leur nouvelle odeur délicieuse ami à quatre pattes. Un assortiment de parfums sont disponibles, y compris: le bubble-gum, fraise, barbe à papa, et aux pépites de chocolat. Les parfums qui sont offerts vont changer selon la saison et les vacances.

Après la hire de trucs moi, la dernière couture d’animaux en peluche est soigneusement tiré fermé, près de la réalisation de chaque nouveau meilleur ami. Avant la couture ami à quatre pattes, un ours Builder insère associés un code-barres, ce qui lui permet de retrouver son propriétaire si jamais perdu et retourné à Build-A-Bear Workshop. Des milliers d’amis à fourrure ont été réunis grâce à cette exclusivité Find-A-Bear ® programme d’identification. Le formula à barres génère également un formula singular sur le certificat de naissance afin que les clients puissent apporter leur nouvel ami à la strive en ligne et jouer gratuitement à ™ Bearville.com de continuer leur aventure amitié quand ils arrivent chez eux.

Le Fluff moi station, permet aux clients d’interagir avec leurs nouveaux amis à quatre pattes à une «eau ondulante et les éclaboussures” baignoire numérique qui est activé standard SUR40 de Samsung avec Microsoft ® PixelSense ™. La baignoire reconnaît comme standard magie les éléments comme ils sont placés sur elle et réagit avec des effets sensoriels tels que des bulles virtuelles qui apparaissent lorsque le savon jeu est placé sur la “surface de l’eau.”

La Robe Me hire est maintenant organisé standard thème, comme les habiller et de super-héros, les éléments afin de coordination sont regroupés et facilement accessibles. Cette hire est mise à jour avec Match Me technologie qui permet aux clients de voir ce qui est nouveau dans le domaine de l’habillement et de recevoir des suggestions sur des points connexes qui peuvent être ajoutés à des tenues comme invités personnaliser leurs animaux.

Le processus culmine à Nom de la hire de moi, où les clients utilisent un viseur ou «ours-o-scope» qui révèle les attributs spéciaux et la personnalité qui ont été ajoutées à l’animal surveillance au prolonged du processus. Au nom de moi, invités de créer un certificat de naissance personnalisé one-of-a-kind qui comprend maintenant une print de leur nouveau compagnon à quatre pattes.

Vous

mener à bien leur en magasin ours faisant l’expérience à l’remodelé Take Me la hire d’accueil, qui ressemble maintenant à l’emblématique Build-A-Bear Workshop ® Condo Cub. Ils reçoivent leur certificat de naissance personnalisé qui est le thème de leur choix et un animal en peluche Stuff ® spéciale fourrure adhésion à un club, un programme de récompenses flow les visiteurs. Chaque nouveau compagnon à quatre pattes est ensuite placé dans leur propre Cub Condo ® mallette, qui est conçue comme un transporteur de excursion pratique et nouvelle maison.

Emplacements

Les nouvelles

Build-A-Bear Atelier ouvrira d’autres magasins nouveau judgment dans les centres commerciaux suivants premiere partout aux États-Unis:

Stoneridge Shopping Center ® à Pleasanton, en Californie, le vendredi 5 octobre
centre blurb d’Annapolis à Annapolis, Md. sur le vendredi nineteen octobre
Le Somerset Collection à Troy, dans le Michigan le vendredi twenty-six octobre
Fair Mall Oaks à Fairfax, en Virginie le vendredi 9 novembre
Castleton Square Mall à Indianapolis, dans l’Indiana le vendredi sixteen novembre

Ces endroits sont situés dans la famille centrées sur des domaines qui sont matchs solides avec démographiques de bottom de la société.

Bears Travailler garb

Travailler avec la building the whole -A-Bear Workshop sur le nouveau judgment de magasin étaient Adrienne Weiss Corporation, spécialisée dans le développement de la marque et la source du magasin, source Oei, une entreprise de fling détail la conception, la Saint-Louis d’architectes et de gestion de la construction, Design Group Epoch et Studio Productions , spécialisée dans les appareils à thème. Build-A-Bear Workshop également alignés avec des sociétés technologiques telles que Microsoft Corp, Samsung Electronics America, Infusion, Nanonation, Epicor Software, Sound Corporation paramétrique, et Canvys – Solutions technologiques visuels

consultant de premier devise sur la cybersécurité Parry. Aftab, directeur général et fondateur de WiredSafety.org et WiredTrust, the travaillé avec la compagnie flow s’assurer que les aspects technologiques répondent à toutes les normes de sécurité et de strive privée. WiredTrust the présenté Build-A-Bear Workshop avec le sceau socialement Safe flow son nouveau judgment de magasin. C’est la première fois que l’organisation the reçu ce prix à une brique et de mortier détaillant.

Bâtiment

la convention des enfants, y compris au stade de l’imagination et de l’écoute de ce qui est critical flow eux, Build-A- Bear Workshop the également recruté un groupe de «conseillers Cub,« les enfants et leurs parents, faire des suggestions et aider parfait modèle de childbirth de la conception.

“Les conseillers Cub nous ont aidés à réaliser notre goal d’apporter la ours en peluche à la strive surveillance en offrant le «funnest ‘heure de la journée de la famille», the déclaré Clark. «Nos nouveaux magasins continueront à redéfinir l’industrie du détail, un peu comme nous l’avons fait il ya fifteen ans. L’ajout de nouvelles caractéristiques sensorielles et technologiques à notre judgment magasin propulser davantage Build-A-Bear Workshop à notre prochain niveau de réussite. Avec as well as de 400 magasins dans eighteen pays à travers le monde, nous avons appris qu’un ours en peluche câlin est compris dans n’importe quelle langue. Notre marque connaît pas de frontières et nous nous réjouissons à l’expansion et à la croissance significative de Build-A-Bear Workshop, tant aux États-Unis et à l’étranger , à l’avenir. “

Incoming search terms:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire