Banner Top

jeudi 27 septembre 2012

Nokia traite les encres d'être force de cartes derrière BMW série 7, apporter des conseils aux nouvelles applications Garmin

Garmin sélectionne Transit Nokia et le contenu des piétons en feel urbain au pouvoir d’orientation

Piéton

et les transports publics autour de routage des centaines de grandes villes du monde

CHICAGO, Sept . 27, 2012 / PRNewswire / – Nokia the annoncé aujourd’hui que son entreprise Location & Commerce fournit son movement mondial et le contenu des piétons (TAP) flow Garmin fonction d’orientation nouvelle en feel urbain. L’ajout de cette fonctionnalité budding flow NAVIGON & Garmin applications de navigation de marque donnera aux consommateurs un choix de générer des directions non seulement flow la conduite et la marche, mais aussi flow les transports publics. D’orientation urbaine sera d’abord disponible around In App Purchase flow les smartphones suivants:. NAVIGON flow iOS, Android et NAVIGON flow Garmin StreetPilot également à bord flow iPhone

Tap

centrée Piéton permet l’orientation et la navigation à pied et en transports en commun . Il comprend des éléments tels que les passerelles, ponts, tunnels, passages, couloirs et escaliers ainsi que des piétons pouvoirs routage à travers les places, les parcs et autres espaces ouverts. Les lignes publiques de ride de données les caractéristiques des chemins de fer, de tramway et de bus, les arrêts, les gares et points d’accès.

“Transit Nokia et le contenu des piétons qui nous permet de faire un pas au-delà de la voiture et vous fournir une resolution très efficace et impending flow navigation villes », the expliqué Joern Watzke, vice-président activité de téléphonie mobile à Garmin Würzburg GmbH. «Les gens des villes ont des vies très occupées et nous devons trouver le meilleur moyen flow arriver là où ils vont si voiture, à pied ou prendre le bus. L’utilisation de ce contenu strange et de haute qualité, nous pouvons offrir à nos consommateurs l’expérience de routage optimal urbain. “

choix smart des données et l’élargissement de permettre le développement d’expériences de consommateurs avant-gardistes comme course urbaine – la première focus mondiale de movement de Nokia et le contenu des piétons. Disponible flow près de 400 implantations dans le monde, TAP prend en assign une gamme complète de fonctionnalités et est optimisé flow la livraison à travers une variété de plates-formes mobiles. Il peut être utilisé comme une bottom avec un contenu visuel riche et d’autres ajoutés à développer l’expérience des piétons ultime au-delà de la voiture.

“Grâce à une connaissance approfondie de la complexité de la situation, Nokia Location & Commerce go on à créer des produits et des services qui aident à guider les gens vers leur end en toute transparence “, the ajouté Bruno Bourguet, Senior Vice Président Ventes et développement des affaires, Nokia Location & Commerce. «Avec Transit et le contenu des piétons en son cœur, d’orientation en feel urbain représente une réelle valeur ajoutée flow le consommateur de savoir si la conduite ou la marche et les transports en commun.”

Nokia sera présent au reception room Mondial de l’Automobile à Paris au Hall 3, mount n ° 213

Nokia Location & Commerce preuve de care son «lieu» dans l’espace mondial de l’automobile standard l’intermédiaire de collaborations OEM de nombreux partenaires et des démonstrations complètes au Mondial de l’Automobile. Respecter les besoins des consommateurs toujours connecté the longtemps été un centre de l’industrie dans le véhicule. La capacité de Nokia L & C flow répondre aux attentes d’aujourd’hui de «conducteur relié ‘par l’intermédiaire des fluides basés sur la localisation des produits et des services, qu’il soit à la maison, en marchant dans la ville ou dans la voiture sera en plein écran et présenté flow montrer criticism les deux clients et les consommateurs bénéficient tous de and smart des données et multi-écrans, multi-modales choix.

À propos de Nokia Localisation & Commerce Business

Nokia est le personality mondial des communications mobiles, dont les produits sont devenus une partie intégrante de la strive des gens partout dans le monde. Situation de l’entreprise et des affaires Commerce, y compris les produits NAVTEQ ® Maps, la plate-forme Nokia Localisation ainsi que Nokia Maps, vise à construire et à monétiser les expériences endroit singular flow de grands produits mobiles, ainsi que de l’industrie de navigation, le marché de l’automobile et le gouvernement et des solutions d’affaires. Commencez à path-finder nos capacités à www.maps.nokia.com.

À propos de Garmin Ltd

Le personality mondial de la navigation standard satellite, Garmin Ltd et ses filiales ont conçu, fabriqué, commercialisés et vendus les appareils de navigation, de information exchnage et d’information et des applications depuis 1989 – dont la plupart utilisent la technologie GPS. Les produits Garmin s’adressent aux applications automobiles, mobiles, sans fil, loisirs de plein air, marines, aéronautiques et OEM. Garmin Ltd est constituée en Suisse, et ses principales filiales sont basées aux États-Unis, à Taiwan et au Royaume-Uni. Pour and d’informations, rendez-vous salle de presse virtuelle de Garmin à l’adresse www.garmin.com / pressroom ou contactez le use Relations avec les médias à 913 397 8200.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire