Banner Top

jeudi 27 septembre 2012

GNOME 3.6 arrive avec de nouvelles notifications et de soutien amélioration de l'accessibilité

GNOME 3.6 Date de sortie: Evolution in the Making

Groton, MA, Octobre 2, 2012: Le projet GNOME est heureux d’annoncer la duty de GNOME 3.6, la troisième mise à jour vers GNOME 3.0, sorti en Avril 2011. Cette chronicle de GNOME 3 est le résultat de 6 mois d’efforts de développement, ce qui entraîne de nouvelles fonctionnalités majeures, les applications mises à jour et améliorations significatives dans l’expérience utilisateur. Il ya évolution dans la fabrication.

“La Fondation GNOME est fier de vous présenter cette nouvelle chronicle de GNOME, et je tiens à féliciter la communauté GNOME sur sa réalisation”, the déclaré Andreas Nilsson, Président de la Fondation GNOME . «Je suis particulièrement heureux de nos progrès dans l’accessibilité et l’internationalisation avec cette version. GNOME 3.6 est une étape importante dans notre goal d’apporter un environnement informatique libre et ouverte à tous.”

La nouvelle chronicle de GNOME 3 seront inclus dans les prochaines versions de distributions partenaires. «Nous sommes enthousiasmés standard les nouvelles fonctionnalités de cette nouvelle chronicle de GNOME, ainsi que l’amélioration globale de la qualité qui ont été accomplis”, the déclaré Robyn Bergeron, cook de Projet Fedora. «Je suis persuadé que les utilisateurs de Fedora pourrez profiter d’une expérience améliorée à la apartment du childbirth effectué standard la communauté GNOME. Cette nouvelle chronicle de GNOME inclut d’importantes nouvelles fonctionnalités, comme le await de l’accessibilité améliorée, la nouvelle focus Boîtes et étendu l’intégration des comptes en ligne. GNOME communauté the fait un glorious childbirth flow 3,6, et je les inspire à maintenir le rythme rapide de développement que nous avons connu dans les versions récentes. “

La dernière chronicle de GNOME 3 the été rendue probable standard l’investissement continu dans le projet GNOME standard ses partenaires. Robert McQueen, CTO et co-fondateur de l’Open Source Collabora conseil, the déclaré: «Collabora se réjouit de voir l’évolution go on de GNOME flow chaque chronicle élever la barre sur la convivialité et la qualité de GNOME se concentre sur l’intégration étroite déplace le rapprocher de la vision. d’un business moderne, mighty et rudimentary à utiliser. Nous restons attachés au projet GNOME et sa communauté. “

GNOME 3.6 the également reçu les éloges de personnalités connues dans le monde du logiciel libre . “GNOME 3.6 fournit un and fort, and rudimentary à utiliser de fondation flow le business entreprise», the déclaré Michael Meeks, Distinguished Engineer, SUSE, «J’aime l’intense ongles, improvement de bugs, l’attention aux détails, et notamment apparence améliorée LibreOffice avec le gtk nouveau thème + “.

Les nouveautés présentées dans GNOME 3.6 incluent un système de presentation remanié, actualisé Vue d’ensemble des activités, le soutien accessibilité améliorée, les sources d’entrée intégrées flow l’utilisation de langues différentes et améliorées fichiers et des applications Web. Il inclut également des améliorations générales à l’expérience d’utilisation de GNOME 3, ainsi que de nombreuses petites améliorations et corrections de bugs. Avec 3,6, le projet GNOME go on met l’accent sur l’amélioration de l’expérience utilisateur de GNOME 3 avec chaque nouvelle version.

Veiller à ce que tous les utilisateurs peuvent profiter de GNOME 3 est une préoccupation majeure flow la dernière chronicle de GNOME. De nouvelles avancées à l’appui accessibilité et une entrée système intégré de méthodes signifie pas que surveillance le monde sera en mesure d’utiliser GNOME, indépendamment de leurs aptitudes physiques ou des langues.

Vous pouvez en savoir and sur les changements qui sont inclus dans GNOME 3.6 dans les records de version, qui ont été mis à showing aujourd’hui.

GNOME the été lancé en 1997 standard deux puis-universitaires, Miguel de Icaza et Federico Mena Quintero. Leur objectif: produire un environnement de business libre (comme dans liberté). Depuis lors, GNOME est devenue une entreprise à succès. Utilisé standard des millions de personnes à travers le monde, c’est l’environnement le and populaire flow GNU / Linux et les systèmes d’exploitation de sort UNIX. Logiciels GNOME the été utilisée dans de succès, à grande échelle de l’entreprise et les déploiements publics et des technologies de développement du projet sont utilisés dans un grand nombre de dispositifs mobiles populaires.

La communauté GNOME est composée de centaines de contributeurs de partout dans le monde, dont un grand nombre sont des bénévoles. Cette communauté est soutenu standard la Fondation GNOME, un organisme indépendant à though non lucratif qui fournit une help financière, organisationnelle et juridique. La Fondation est une establishment démocratique qui est dirigée standard ses membres, qui sont tous des contributeurs actifs GNOME. GNOME et sa Fondation travaille à promouvoir la liberté du logiciel standard le biais de la création d’expériences innovantes, accessibles à l’utilisateur, et beau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire