Banner Top

jeudi 27 septembre 2012

Samsung Galaxy S 4G examen Relais: curseur de T-Mobile QWERTY tombe à plat

curseur DNP Samsung Galaxy S 4G relais examen TMobile QWERTY tombe à plat

Nous avons d’abord entendu des rumeurs sur le dos du Samsung Galaxy S Blaze curseur Q en Août, et ce se distingue and – en dehors de la rumeur processeur Qualcomm Snapdragon S4 et HSPA connectivité 42 – était ce surnom de longue haleine. Intéressant, alors que Sammy devrait re-marque l’appareil T-Mobile avec un nom qui ne fait rien flow clarifier l’identité de ce combiné: Relais 4G Galaxy S. Ce fouillis de mots mis à part, ce téléphone offre un clavier QWERTY à cinq rangées, une puce S4 dual-core et un appareil print de 5 mégapixels avec peep LED, le surveillance flow le prix modique de 150 $ (avec un mail-in de 50 $ de rabais) . Est-ce curseur le meilleur T-Mobile the à offrir? Rejoignez-nous passé la pause, nous donnons le relais de la pleine prize en pointe.


Hardware

Tout comme le Samsung Captivate Glide à partir de fin 2011, le Relais est une incarnation relativement chaud et floue d’un clavier coulissant QWERTY. Combinés concurrents comme Motorola Photon Q LTE 4G et Droid 4 competition forte, coins diagonalement coupé, et surveillance ce choix de source peut enlever les measure autrement boxy, nous préférons les bords de la 4G relais est légèrement arrondis, qui sont conformes à la paume surveillance à fait bien. Un doux au toucher, légèrement alvéolée soutien fait aussi flow une bonne prize en main, et en effet le relais se sent très bien dans la main. L’écran de 4 pouces vous offre immobilière écran décent réel, mais il ne pousse pas à la portée des petites mains à la limite.

La plupart des sports d’accompagnement du téléphone la finition soft-touch, ce qui est surveillance à fait similaire à celui de Blaze 4G Samsung Galaxy S, mais la partie la and basse est faite en plastique et fait de la place flow deux grilles des enceintes minuscules. L’appareil print 5 mégapixels et peep LED assis bien en évidence sur la face arrière de l’appareil, avec trademark gravé le Galaxy S directement en dessous. La face avant du relais est criblé de marques complémentaires: surnom de Samsung se trouve juste en dessous de l’écran, et T-Mobile gifle son nom dans la partie supérieure de l’appareil. Ce qui serait autrement un pattern minimaliste est agréablement déprécié standard surveillance ce que l’étiquetage; nous souhaitons que le transporteur avait montré une certaine retenue et laissé de côté son trademark

DNP Samsung. curseur Galaxy S 4G relais examen TMobile QWERTY tombe à plot

Un bouton grande maison, avec les petits flow les réglages et retour, est assise au lustful de la face avant du téléphone. La partie supérieure de la face avant est doublée avec la lumière LED de notification, écouteur et de 1,3 MP de face tireur. La prize casque 3,5 mm est en haut, et le bouton d’alimentation se trouve sur le bord droit. Vous trouverez la bascule du volume sur le côté gauche, tandis que les lignes micro-port USB de la face inférieure. Il ya une fente flow grant microSD flow étendre modeste du téléphone 8 Go de stockage interne jusqu’à 32 Go supplémentaires d’un, mais vous devrez retirer le soutien flow y arriver.

Jeter un oeil à ce qui est sous le capot , nous avons cadencé à 1,5 GHz dual-core Snapdragon S4 CPU, 1GB de RAM et 8 Go de mémoire interne. Dans la pratique, cependant, les utilisateurs auront accès à environ 5 Go de stockage à bord. Le combiné prend en assign quadri-bande DC-HSPA + / UMTS (850 / AWS / 1900 / 2100MHz), en and de GSM (850/900/1800 / 1900MHz) flow l’itinérance dans le monde. (Nous y reviendrons and tard, les performances du réseau.)

Le competition 4G Relais d’affichage de 4-pouces une résolution WVGA (480 x 800) et est résistant aux rayures Gorilla Glass 2. Nous apprécions cette couche supplémentaire de protection, mais c’est un super panneau AMOLED PenTile, ce qui en soi suffit d’envoyer frémit bas épines les and mordus inconditionnels écran. En vérité, il est décevant de constater que Sammy toujours bloqué en mode Super AMOLED: nous avons pu voir en gros ce même panneau depuis le Galaxy S d’origine the fait ses débuts en 2010. Il aurait été impressionnant lors, mais la barre the depuis été sensiblement relevé, et cet affichage sur un périphérique de 150 $ est franchement décevante

Oui, cet écran n’est pas de premier ordre -. Images et du texte présentent une subtile, mais perceptible, flou. Cela dit, l’affichage n’est pas hideous non plus. Les angles de prophesy sont larges et les couleurs sont vives et précises, si elle n’est pas particulièrement dynamique. Mais là encore, prenez ce gars à l’extérieur et vous aurez la possibility de faire quoi que ce soit sur le panneau: il est parfaitement excusable flow l’affichage électronique et la navigation sur le web, mais vous aurez envie de tourner ailleurs flow vous aider à harangue en plein air – à ne pas mentionner votre remorque 1080p -. repair

Clavier

curseur DNP Samsung Galaxy S 4G relais examen TMobile QWERTY tombe à plat» des données src-height =

Un clavier physique implique une certaine Heft supplémentaire, mais l’idée est que vous profiterez d’une expérience de frappe and confortable que les claviers tactiles exigus peut offrir. Nous avons vu que le judgment porté standard le sliders comme le LTE 4G Photon Q, dont le clavier introduce des touches de dimension normale et une quantité décente de voyage. Mais si ce combiné Sprint est une réussite, la 4G relais ne peut être décrite comme une indeterminate hésitante à un dispositif ergonomique agréable.


La 4G relais ne peut être décrite comme une indeterminate hésitante à un dispositif ergonomique agréable.

faire apprécieront le clavier rétro-éclairage, qui, surveillance en n’étant pas réglable, permet de picorer des messages en conditions de faible éclairage.

 curseur DNP Samsung Galaxy S 4G relais examen TMobile QWERTY tombe à plot

Faire glisser le clavier hors sent bon et sûr – pas creakiness ici – mais si quelque chose, le mécanisme offre trop de résistance et nécessite un bid vigoureux flow ouvrir et de révéler les clés. C’est sans doute mieux que d’un curseur qui se déplace trop essential au moindre contact, mais nous avons eu la prodigy distincte que nous étions sur le rang à la tonte des clés standard ligne lorsque nous avons poussé sur le clavier, comme si Samsung n’a pas laissé assez de place entre le clavier et la le mécanisme de glissière.

Software

curseur DNP Samsung Galaxy S 4G relais examen TMobile QWERTY tombe à plat

Le relais fonctionne 4G Android 4.0.4, la chronicle la and récente de Google de dernière génération OS Ice Cream Sandwich. (Nous avons rejoint à T-Mobile une mise à jour à Jelly Bean, mais le transporteur ne voulait pas partager quoi que ce soit sur ce front.) Bien sûr, Samsung personnalisée TouchWiz UI est posée sur le dessus, mais hors de la boîte, l’interface du téléphone est and de T-Mobile the inspiré, avec un lustful blanc et rose et pas moins de huit dossiers d’applications -. dont beaucoup wonder la marque du transporteur

En and de ces dossiers, T-Mobile widgets comme Applications gratuites et Media Hub de porc écran de l’immobilier avec leur annonce centrée sur le contenu. Heureusement, vous pouvez envoyer ces rejets à la poubelle, mais vous pourrez toujours trouver beaucoup de crapware dans votre liste applications. Vous pouvez désactiver superflu intégré dans les widgets comme les applications de bottom et reward du jeu, et vous avez très certainement le devraient. Tiers ajouts comprennent Lookout sécurité, Slacker Radio et un raccourci vers Amazon.com.

Relais 4G Le Galaxy S de Samsung porte SAFE (Samsung Approuvé flow les entreprises) la désignation, et il comprend quelques caractéristiques des entreprises ciblées comme customer VPN flow l’accès à stretch de votre réseau informatique, cryptage AES-256 pieces et Microsoft Exchange ActiveSync.

C’est maintenant le bon impulse que surveillance à mentionner que la 4G relais prend en assign NFC flow les contacts de partage et d’autres contenu avec d’autres appareils compatibles around S Beam, Samsung tap-to-share utilité. T-Mobile introduce aussi le WiFi appelant lorsque vous êtes hors de portée du réseau.


caméra

DNP Samsung Galaxy S curseur 4G examen TMobile QWERTY tombe à plot

5 mégapixels La 4G relais de l’appareil print avec peep LED n’est pas impressionnant. Nous allons prendre un impulse flow passif-agressif souligner que même certains smartphones moins coûteux comme le Droid RAZR M gérer flow emballer 8-mégapixels cames capables de vidéo 1080p. Tirs qui ont l’air vif lorsqu’il est affiché sur l’écran du téléphone se traduisent souvent floues disaster fois ils le rise sur votre Personal Computer ou profil de réseau social. Même lorsque nous finish sur la partie de l’image que nous voulons la mise au point, la caméra n’est pas fiable rendre cette section and en détail pointu. Tap-to-focus ventilateurs que nous puissions être, nous vous recommandons de laisser faire le childbirth autofocus: nous avons obtenu les résultats les and clairs de cette façon. En général, les scènes ensoleillées viennent avec une clarté agréable, mais les voitures et les gens en mouvement apparaissent un peu floue. En outre, le tireur the tendance à rendre les images and sombres qu’elles ne le paraissent dans la vraie vie, et nous nous sommes retrouvés se cogner la valeur d’exposition lorsque vous photographiez dans l’après-midi et à l’ombre. Réglages de l’appareil ne sont pas trop en profondeur – pas de HDR ici, standard exemple -. Mais vous trouverez de réglage ISO et l’exposition, plusieurs options de change des blancs et une variété de tir et modes scène, y compris scenery et sourires

curseur DNP Samsung Galaxy S 4G relais examen TMobile QWERTY tombe à plat

> Nous avons remarqué un délai d’une à deux secondes lorsque vous tapez sur le bouton de l’obturateur sur l’écran (il n’y the aucune choice physique ici), ce qui signifie que les images spontanées sont hors de question. Bascule du volume du téléphone sert aussi de wizz in / out fonction au sein de l’application appareil photo. Bien que les images cassé match la journée (ou dans d’autres scénarios avec beaucoup de lumière) montrent la plupart du temps des couleurs précises et des détails satisfaisants, des coups de nuit qui nécessitent le peep LED semblent floues et indistinctes. La caméra est able d’enregistrement vidéo 720p, et nous avons trouvé qu’il the fait un glorious childbirth de constraint de mouvement avec peu saccadé et sans distorsion. Nous avons tourné nos images de exam à New York de Astor Place-toujours occupé et notre shave montre beaucoup de flou, parfois rudes, le gossip ambiant.

Vous trouverez moins de paramètres flow la frontale de 1,3 mégapixels – il ya simplement des options flow activer la minuterie ou désactiver et flow ajuster la valeur d’exposition. Quand nous avons fait un appel vidéo exam de Skype around WiFi dans notre appartement à New York, le physiognomy de notre partenaire est apparu clairement à des moments et en proie à des pixels rose et vert à d’autres, même si bien sûr les résultats varient en fonction de votre connexion.

Performance
et strive de la batterie



Motorola Photon

Samsung Galaxy S 4G relais Motorola Droid 4 Q 4G LTE
Quadrant 4430 2755 5036
Vellamo 2734 N / A 2347
SunSpider 0,9. 1 (ms) 1794 2158 1649
AnTuTu 6707 6134 6942
GLBenchmark Egypte Offscreen (fps) 60 N / A 56
CF-Bench 8845 N / A 9562
SunSpider: des scores and faibles sont mieux

Riptide GP Sessions. L’écran pleasing est merveilleusement sensibles ainsi, nous avons dû nous forcer à retirer le clavier de temps en temps. Cold-démarrage dans Ice Cream Sandwich prend twenty-eight secondes, et une fois que le téléphone est en marche, il est presque immunisé contre le hoquet de opening bégaiement et d’autres.

Indice de référence scores

écho à notre expérience du monde réel. Ce téléphone va de span avec d’autres curseurs, écrasant le Motorola Droid 4 et le Samsung Captivate Glide avec leurs internes and âgés, mais le Photon Q fuite d’une petite marge dans la plupart des tests. Le measure de l’4G relais de Vellamo de 2734 est particulièrement impressionnante, et même le navigateur batch Android chargés pages presque instantanément, même avec le limit de huit onglets ouverts, le téléphone rendu sites en 0,93 secondes

 curseur DNP Samsung Galaxy S 4G relais examen TMobile QWERTY tombe à plot

Sur notre exam antidécharge de la batterie, ce qui implique en boucle une vidéo stockée localement avec WiFi et sur quelques comptes de réseaux sociaux fixés flow envoyer des mises à jour poussoirs une fois standard heure, amovible 4G relais du Galaxy S batterie 1,800 mAh the duré sept heures et 59 minutes. Il s’agit d’un domaine où le relais fait curseurs QWERTY courtesy d’autres à moitié cuit: le Photon 4G LTE Q tiré à travers de seulement 6 heures et eighteen mins et le Motorola Droid 4 avait duré de sept heures et fifteen légèrement and courtes minutes. Dans notre use quotidien, ce qui implique and légers vidéo-observation, standard courriel à composer et occasionnels la prize de vue, le téléphone the duré environ eleven heures – assez flow nous voir à travers la journée de childbirth et puis certains

> Quand nous avons fait quelques appels de exam sur quelques ce curseur, nos amis de l’autre extrémité dudit nous sommes forts et clairs, et les choses sonnait nette de notre côté aussi. En termes de vitesses de réseau, nous avons vu un max de téléchargements Mbps 15,04 ajouts et 3.44 Mbps sur T-Mobile réseau HSPA +, avec des résultats allant généralement de 0,7 à 2 Mbps en relationship montante et 14-15 Mbps vers le bas. Ces chiffres ne sont rien à renifler, et partout dans New York le vigilance 4G reste forte. Nous avons vu le débit sur l’extrémité supérieure de cette plage lorsque nous avons pris le relais 4G flow une revolution dans le sud de la Californie.



Comparaison des prix et

Ouvrir la porte à des dispositifs QWERTY sur d’autres supports, nous aimons le Q Photon sur Sprint, qui, flow 50 $ de and que 4G Relais, offre une expérience de frappe supérieure. Sur Verizon, il ya le 100 $ Droid 4, qui fonctionne Ice Cream Sandwich sur un écran de 4 pouces QHD et arbore également un clavier best-in-class.


Wrap-up

curseur DNP Samsung Galaxy S 4G relais examen TMobile QWERTY tombe à plat

> Pour un feel de gamme smartphone Ice Cream Sandwich en cours d’exécution, 4G relais le Samsung Galaxy S n’est pas fainéant. Son S4 Snapdragon permet un fonctionnement fluide et rapide, et la strive de la batterie n’est pas trop minable. Bien sûr, l’écran de 4 pouces WVGA n’est pas dessus et l’appareil est décevante, mais 150 $ ne peut pas acheter les étoiles. Qu’est-ce qu’il devrait vous achetez est un hôtel confortable, d’un dispositif assez rapide qui s’intègre bien avec votre SMS et photo-prenant habitudes. S’il n’y avait pas un clavier QWERTY à cinq rangées sous le capot, notre examen se terminerait sur une note and élevée. Mais le fait qu’il y ait un passage naturellement à certaines attentes quant à une meilleure expérience de frappe, et ce dispositif tombe à plot à cet égard. Si vous voulez que le trousseau de clés supplémentaire, le Q Photon est un choix beaucoup mieux, et si vous êtes ouvert à écran pleasing va seule, T-Mobile the beaucoup de dispositifs supérieurs -., Même au sein de la gamme Galaxy S

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire