Banner Top

jeudi 27 septembre 2012

Samsung ambitionne de devenir acteur clé dans la distribution de contenu numérique grâce à des rachats d'entreprises

Samsung ambitionne de devenir acteur clé dans la placement de contenu numérique grâce à des rachats d'entreprises Reuters qu’il visualize de rejoindre les rangs d’Apple, Google et Amazon dans le monde de la placement de contenu numérique. Plus critical encore, il visualize de le faire standard des rachats. Samsung exécutif Kang Tae-jin the offert un aperçu assez franche des ambitions de l’entreprise, en disant qu’il va croître Music Hub dans l’un des quatre premiers services en termes de chiffre d’affaires et d’abonnés au cours des trois prochaines années. Selon Kang, la poussée n’est pas tant d’exploiter une nouvelle source de revenus, mais plutôt à stimuler les ventes de matériel – peut-être qu’il voit mouvement rumeurs d’Apple dans la musique en continu un peu comme une menace. Cela dit, l’annonce s’inscrit également dans les efforts des rumeurs de Samsung flow construire un écosystème and de logiciels autonomes. Quelle que soit la véritable raison, nous ne l’imaginez que les gens de Pandora, Spotify et autres sont observons le téléphone un peu and attentivement. Souhaitez-vous pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire