Banner Top

jeudi 27 septembre 2012

Légende du concours: Eric Schmidt ne 'Style Gangnam' avec PSY

Légende concours Eric Schmidt Gangnam . Alors que Google Corée était heureux de fournir quelques photos, la vidéo que nous avons pu déterrer était une étonnamment justice hébergé standard Daum – il est embarqué surveillance de apartment après la postponement

Brian: “L’homme qui n’est pas le PDG d’une multinationale est sûr beaucoup de travail.”

Terrence: «Je vois que vous êtes un condisciple des banques Carlton l’école de danse. “

Don: ” Style de Gangnam, 2012-2012 “

Billy: “. Cette chanson est vraiment sur le temps J’ai mis mes chaussettes sur le feu Je vois que vous avez toujours la vôtre Un impulse “

Edgar: “…. Hm … Je pense que nous avons oublié le cheval “

Richard Lai: “. PSY, s’il vous plaît me Google+ lorsque ce arrange sur Dance Central

Dan: “Girls doenjang, voulez-vous acheter un Nexus 7 C’est wayyy and cher qu’un café au lait?”.

Darren : “Tellement heureux ce mec mettre cette vidéo sur YouTube et Vimeo pas $ $ $ $ $ $ $ $ “

Jon Fingas: “. Oppan Google dump – non, même je ne peux pas aller aussi loin. “

Incoming search terms:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire