Banner Top

jeudi 27 septembre 2012

Président de la FCC Feu vert AT & T utilisation de WCS spectre pour le LTE avec l'ordre proposé

Image

AT & T est proche de la sécurisation d’une victoire importante dans sa lutte contre la crise du spectre. Même s’il n’est pas surveillance à fait une affaire faite, président de la FCC Genachowski the soumis un projet d’ordonnance aux commissaires de la FCC qui autoriseraient AT & T déploiement de son use LTE dans une partie de l’20MHz à 2,3 GHz (WCS) bande. La contract est singular en ce que le spook est actuellement réservée flow la air wave standard satellite, et la réallocation devait marquer le premier de son genre dans la bande WCS. Comme vous le savez, AT & T admis précédemment à une section de 5MHz morts des deux extrémités de fréquence de fonctionnement Sirius XM flow atténuer les préoccupations d’interférences, et il semble que le mouvement était suffisante flow obtenir le soutien du président.

Aussi se form à l’est de la FCC to-do list est la décision d’approuver ou non NextWave achat d’AT & T et son spook utilisé WCS. Si c’est une indication, cependant, le président Genachowski semble optimiste sur la réaffectation et the suggéré que l’agence peut autoriser une autre 30MHz de la bande WCS flow l’utilisation du haut débit mobile. AT & T the déjà dit qu’il ne pouvait réalistement déployer le LTE sur le spook de 2,3 GHz au cours des trois prochaines années. Un groupe de fight de l’accord est le Competitive Carrier Association, qui postule que l’achat d’AT & T d’une telle partie importante du spook sur le marché secondaire est anti-concurrentiel dans la nature. Il va sans doute intéressant de voir si l’argument gagne toute traction à la FCC. En attendant, vous pouvez consulter les remarques de porte-parole de l’agence après la pause.

l’action
readability=”14″> “d’aujourd’hui fait partie des efforts continus président Julius Genachowski à éliminer les obstacles réglementaires qui limitent l’utilisation souple du spectre, ce qui est une façon, il the passage la Commission à aider face à la poursuite de« spook break ». En libérant twenty mégahertz du spook désormais – et jusqu’à thirty mégahertz à l’avenir – le président go on à ne laisser aucune pierre non retournée quand il s’agit de maximiser les possibilités flow remplir le tube de fréquences du use mobile qui the commencé à fonctionner à sec au cours de la dernière décennie. En and d’éliminer les obstacles réglementaires, la Commission go on à aller de l’avant sur les solutions innovantes de spook en and des ventes aux enchères traditionnelles, y compris les ventes aux enchères d’incitation, le gouvernement partage commerciale, basées sur la technologie des opportunités comme de petites cellules et de libérer le spook sans looseness flow des innovations comme le Wi- Fi gratuite. “

Incoming search terms:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire