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vendredi 28 septembre 2012

Éditorial: excuses d'Apple sont en réalité pas si rare, et c'est correct

Editorial excuses d'Apple en fait ne sont pas si rares, et c'est correct

Aujourd’hui, Tim Cook the fait ses excuses premier grand que le PDG d’Apple. Il ne sera probablement pas la dernière. Malgré l’évidence réflexe en ce qui concerne la débâcle Maps, il s’agit en fait intéressant de noter que ce scénario particulier est un autre exemple d’humains ayant extraordinairement mémoire à justice terme. C’est la même raison que surveillance ce jeu, nous avons vu le and récemment est le “toujours meilleur ou le pire.” (Packers v Seahawks 24/09/2012, je te regarde.) En vérité, Apple the une histoire assez solide de l’ingestion de fierté dans l’ère post-iPhone, quand il the bondi tête la première dans le domaine de servir les consommateurs d’une manière qu’il n’avait jamais eu auparavant. Et d’ailleurs, en entendant m’excuser Cook n’est pas quelque chose qui devrait être une fantaisie ou réprimandé; upon ne peut qu’espérer que and d’entreprises de toutes tailles et formes élaborer une politique d’écoute et de réagir. Permettez-moi d’expliquer.

Vous n’avez pas à chercher bien loin flow se commemoration de l’iPhone 4 – en particulier, l’iPhone 4 “antennagate” question. Dans ce cas, Apple est même allé jusqu’à tenir une conférence de presse flow régler le problème, et standard la apartment mâché 100 millions de dollars dans le programme de résolution des pare-chocs. Lorsque l’iPhone 4S lancé, les premiers souvenez peut-être l’échec quasi-universelle de l’Internet quand il est venu le temps de placer un ordre pré-. Comme sur des roulettes, Apple the publiquement déclaré ce qui suit:

“Hier, Apple et ses partenaires opérateurs ont pris les pré-commandes flow and de 600.000 du nouvel iPhone d’Apple 4 C’était le and grand nombre de pré-commandes d’Apple. n’a jamais pris en une seule journée et était beaucoup and élevé que prévu, ce qui entraîne flow de nombreux dysfonctionnements du système et d’approbation. Beaucoup de clients étaient repoussés ou abandonnés dans le processus de frustration. Nous nous excusons flow tous ceux qui ont rencontré des difficultés, et nous espérons qu’ils vont essayer ou encore visitez un Apple ou un magasin transporteur une fois l’iPhone 4 est en stock. “

coulissantes arrière un peu and loin dans le temps, Apple the également semblé assez déçu de lui-même lorsque vous essayez d’expédier son produit phare, iMac twenty-seven pouces Core i7 à la fin 2009. Dans ce cas, l’excuse suivante the été communiquée:

«Le nouvel iMac the été un énorme succès et nous travaillons dur flow satisfaire les commandes aussi rapidement que probable Nous nous excusons flow tous les inconvénients ou retarder cela. peut causer à nos clients. “

Alors que nous sommes en revivant les noughties, il est bon de rappeler que bâclé. Mac à MobileMe transition, où l’équipe MobileMe d’Apple the publiquement admis que l’interrupteur était« un and stone beaucoup qu’ils ne l’avaient espéré “, tandis que” des excuses à [ses] clients fidèles et d’exprimer [son] appréciation flow leur calm avec une prolongation de thirty jours flow les comptes MobileMe gratuitement. “

Et si vous êtes vraiment convaincus que – à surveillance le moins – c’est la première fois que Apple the admis une faute dans l’année 2012, permettez-moi de vous apporter chemin du retour vers le mois de Juillet. Le 13e jour de ce même mois, comparison vice-président Bob Mansfield the déclaré ce qui fit à propos de l’enlèvement heartless d’Apple de ses produits standard le système EPEAT:

«Nous avons récemment entendu de nombreux clients d’Apple fidèles qui ont été déçus d’apprendre que nous avions enlevé nos produits dans le système EPEAT. Je reconnais que c’était une erreur. A partir d’aujourd’hui, tous les produits admissibles d’Apple sont de retour sur l’EPEAT. “

Editorial excuses d'Apple sont en réalité pas si rare, et c'est correct

Le indicate ici n’est pas de présenter des excuses flow Apple. C’est flow prouver que Apple the fait quelque chose d’une feuille de track flow apocalyptic qu’il est désolé, et dans le cas de cartes, allant même jusqu’à recommander à ses principaux rivaux (Google et Nokia) standard son nom comme bouche-trou alternatives. Mais au-delà de surveillance ce qui – bien au-delà d’Apple – est le and grand point. En fait, il relie directement à un morceau que j’ai écrit and tôt dans la semaine au sujet de la mort lente et spectaculaire de use à la clientèle.


Nous vivons dans un monde où il est maintenant une warn d’entendre d’une société l’écoute de ses utilisateurs, des excuses et en promettant de faire mieux.

and excuses sont émis – Dieu sait que je vois rouleau pack assez intermédiaire de nos bureaux qui pourraient en utiliser un. En tant que consommateurs, c’est à nous de se rappeler ces excuses et tenir les gens comme Tim Cook à sa promesse d’améliorer les choses. Et finalement, à voter avec notre porte-monnaie si ledit promesses ne sont pas tenues.

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