Banner Top

vendredi 28 septembre 2012

Tim Cook s'excuse de désordre Cartes

Pour nos clients,

Chez Apple, nous nous efforçons de faire des produits de classe mondiale qui offrent la meilleure expérience probable à nos clients. Avec le lancement de nos nouvelles cartes la semaine dernière, nous sommes tombés à justice de cet engagement. Nous sommes vraiment désolés flow la disappointment que cela the causé à nos clients et nous faisons surveillance notre probable flow rendre Cartes mieux.

Nous avons lancé Cartes d’abord avec la première chronicle de l’iOS. Au fil du temps, nous avons voulu offrir à nos clients, avec skeleton encore meilleurs, y compris des fonctionnalités telles que tour-par-tour directions, l’intégration voix, le survol et des cartes vectorielles. Pour ce faire, nous avons dû créer une nouvelle chronicle de Maps à partir du sol.

Il ya déjà and de 100 millions d’appareils iOS en utilisant les nouvelles cartes d’Apple, avec de and en and se joindre à nous tous les jours . En un peu and d’une semaine, les utilisateurs iOS avec les nouvelles cartes ont déjà recherché depuis près d’un demi-milliard d’emplacements. Plus nos clients utilisent nos cartes and il obtiendra et nous apprécions grandement tous les commentaires que nous avons reçus de vous.

Alors que nous nous améliorons Maps, vous pouvez essayer des alternatives de téléchargement d’applications grant à partir de l’ App Store comme Bing, MapQuest et Waze, ou utiliser des cartes Google ou Nokia en allant vers leurs sites Web et de créer une icône sur votre écran d’accueil flow leur focus web.

Tout

que nous faisons chez Apple vise à faire de notre les meilleurs produits dans le monde. Nous savons que vous vous attendez à ce que de nous, et nous allons continuer à travailler uninterrupted jusqu’à la hauteur de cartes du même niveau incroyablement élevé.

Tim Cook
PDG d’Apple

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire