Banner Top

vendredi 28 septembre 2012

T-Mobile loue 7,2000 tours mobiles à Crown Castle en 28 ans, 2,4 milliards de dollars entente

CROWN CASTLE ET T-MOBILE USA ANNONCENT 2,4 milliards de dollars TRANSACTION TOUR

Houston, au Texas et Bellevue, Washington – twenty-eight septembre 2012 – Renforce
Crown Castle sa on all sides en tant que and grand fournisseur de l’infrastructure sans fil aux États-Unis

urbaine centrée portefeuille avec 83% des tours principaux marchés des États-Unis 100 et 72% en and grands marchés américains 50

Renforce la on all sides de T-Mobile sur le marché américain en aidant à soutenir le financement des initiatives de croissance annoncées précédemment

T-Mobile flow continuer l’accent sur la modernisation du réseau, lancement LTE en 2013 et d’autres initiatives déjà annoncées

Crown Castle International Corp (NYSE: CCI) et T-Mobile USA, Inc («T-Mobile»), une filiale de Deutsche Telekom AG («DT»), the annoncé aujourd’hui que ils ont conclu des ententes définitives en vertu duquel Crown Castle va acquérir des droits à environ 7.200 tours T-Mobile flow 2,4 milliards de dollars en espèces à la clôture (sous réserve de certains ajustements).

En vertu des ententes définitives, Crown Castle aura le droit exclusif de place et d’exploiter les tours de T-Mobile flow une durée moyenne pondérée d’environ twenty-eight ans. En outre, Crown Castle auront la possibilité d’acheter ces tours à la fin de la durée des baux respectifs flow les paiements d’option tellurian d’environ 2,4 milliards de dollars dont les paiements, si elles étaient exercées serait principalement entre 2025 et 2048. La contract devrait être finalisée au quatrième trimestre 2012.

“Nous sommes heureux d’avoir conclu cet settle mutuellement bénéfique avec Crown Castle et faire un pas de and vers la réalisation de la prophesy audacieuse indiqué dans notre stratégie de Challenger à solidifier notre compétitivité dans l’industrie en investissant dans les secteurs où nous prévoyons le and installation rendement flow nos clients », the déclaré John Legere, directeur général de T-Mobile USA. «T-Mobile Etats-Unis travaille activement à faire de notre réseau 4G fort, and rapide et and fiable flow les consommateurs, et cette contract va soutenir notre cours 4 milliards de dollars beginning de modernisation du réseau qui est la pierre angulaire de cet bid que nous travaillons sans relâche flow continuer à offrir nos services 4G étonnantes dans surveillance le pays. “

” Nous sommes très satisfaits de notre settle avec T-Mobile, qui renforce notre on all sides en tant que and grand fournisseur de l’infrastructure sans fil partagée aux États-Unis, ce qui nous paraît le and important, marché le and dynamique et le and rentable sans fil dans le monde entier », the déclaré Ben Moreland, président Crown Castle et cook de la direction. «Conformément à notre focalisation sur les principaux marchés américains 100, les tours de T-Mobile sont également bien situé, avec 83% des tours dans le tip 100 marchés et 72% situés dans le tip 50 des marchés. Les actifs de T-Mobile sont s’attend à une croissance significative tirée standard la demande soutenue flow les services de données sans fil, en particulier dans les zones les and peuplées des États-Unis. Bien que cette opération augmente le nombre de nos debate d’environ 33%, la prize en compte des exchange ne représente que 9% de la valeur de notre entreprise . De plus, nous nous attendons à l’impact de l’opération envisagée et financement de la dette connexe devrait être relutive flow nos 2013 fonds rajustés provenant de l’exploitation standard movement et environ 5% d’augmentation à prolonged terme de nos fonds rajustés provenant de l’exploitation standard action. “

Crown Castle prévoit financer la contract avec les fonds en caisse et le financement de la dette. DT utiliser le produit de la contract flow rembourser la dette d’entreprise et de renforcer sa incident financière flow assurer le financement des investissements de croissance, y compris la stratégie de T-Mobile Challenger.

Après l’opération envisagée, Crown Castle continuera d’être le and grand opérateur de l’infrastructure sans fil aux États-Unis avec environ 30.000 tours et de vastes opérations de petites cellules dans and de 50 marchés. Réseau inhabitant de T-Mobile n’a pas changé aujourd’hui, composée d’environ 51.000 sites cellulaires, la grande majorité des qui sont loués à des tiers, comme cela est courant dans l’industrie à travers les Etats-Unis.

Crown Castle estime que le T- tours mobiles va produire environ 125 millions $ à 130 millions $ en fonds rajustés provenant de l’exploitation («FRPE») avant frais financiers en 2013, et ont une capacité suffisante flow recevoir au moins un locataire supplémentaire standard debate sans collateral additionnel significatif. T-Mobile s’est engagé à maintenir ses équipements de information exchnage sur les tours du château de la Couronne flow un smallest de 10 ans, avec indexation annuelle dispositions loyers liés à l’indice des prix à la consommation. En outre, le loyer de T-Mobile comprend les droits, sous réserve de certaines restrictions, flow compléter son réseau actuel de modernisation sur ces sites.

Il est prévu que l’effet net de cette transaction, tel que rapporté selon les US GAAP, sera pas d’incidence importante sur OIBDA ajusté et le résultat opérationnel annuel en 2012 flow T-Mobile USA. DT publie ses résultats selon les IFRS. La contract devrait se traduire standard un benefit matériel stroke sur le revenu net et l’EBITDA en normes IFRS flow 2012.

Une fiche d’information décrivant le portfolio building Crown Castle, est disponible sur le site du château de la Couronne à http://investor. crowncastle.com.

Château de la Couronne

the programmé une conférence téléphonique le vendredi twenty-eight Septembre 2012 à 10h30 heure de l’Est flow discuter de la transaction. La conférence téléphonique sera permitted en composant 480-629-9645 et demander flow l’appel Château de la Couronne au moins thirty mins avant l’heure de début. La conférence téléphonique peut également être consulté en approach sur Internet à l’adresse http://investor.crowncastle.com. Tous les matériaux supplémentaires flow l’appel seront affichées sur le site web Château de la Couronne à http://investor.crowncastle.com.

Une rediffusion téléphonique de la conférence téléphonique sera disponible à partir de 12h30 heure de l’Est twenty-eight septembre 2012 standard le biais 23h59 heure de l’Est le 5 Octobre 2012, et peut être permitted en composant le 303-590-3030 en utilisant le formula d’accès 4567732. Une repository audio sera également disponible sur le site Web de la société à http://investor.crowncastle.com peu de temps après l’appel et sera permitted match environ 90 jours.

T-Mobile est conseillé standard des conseillers TAP et Deutsche Bank Securities Inc en tant que conseillers financiers, ainsi que Jones Day et Lape Mansfield & Nakasian, LLC à titre de conseillers juridiques. Crown Castle est conseillé standard Cravath, Swaine & Moore LLP en tant que conseiller juridique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire