Banner Top

mardi 6 novembre 2012

Ford vend sa 5 millionième véhicule équipé de SYNC: c'est beaucoup de médias-savvy voitures

Ford, Microsoft célébrer les cinq ans de care de connectivité en voiture avec 5 millionième véhicule équipé d’SYNC

· Cinq ans après le lancement de SYNC ® avec Microsoft, Ford the livré and de 5 millions de véhicules avec le système de connectivité primé

· SYNC succès repose sur plateforme ouverte et stretchable et Microsoft agnostique et une prophesy flow une connectivité mobile est une tendance croissante des consommateurs

· Ford et Microsoft se tourner vers l’avenir flow la prochaine proviso de l’expérience de la voiture raccordée à la bottom de renseignements grâce à la alloy du clouded cover computing et les données du capteur

SAN FRANCISCO, 5 novembre 2012 – Il ya cinq ans, Ford Motor Company et Microsoft se sont réunis flow lancer la référence en matière de systèmes de connectivité dans les véhicules avec le lancement de SYNC. Aujourd’hui, lors de la conférence GigaOM Feuille de route, Ford CTO Mascarenas Paul et Microsoft Windows Embedded directeur général Kevin Dallas the annoncé le véhicule 5000000e équipé de SYNC the été vendu et ils ont partagé leur prophesy kibbutz flow le care continu dans le développement de la voiture connectée.

“SYNC nous the aidé à évoluer en tant que constructeur automobile, à penser et à agir davantage comme une entreprise de technologie, avec un nouveau degré d’ouverture et d’accès qui the changé flow toujours la façon dont nous regardons notre entreprise et répondre à nos clients », the déclaré Paul Mascarenas, directeur technique et vice-président, Recherche et de l’Innovation Ford. “En fin de compte, le système SYNC incarne ce que Ford est surveillance au sujet:. D’aller and loin flow transformer les idées innovatrices en produits qui sont abordables, accessibles et de grande valeur à des millions de personnes»

Quand Ford et Microsoft the amorcé la partnership en 2005, les équipes d’ingénierie reconnu que l’électronique mobile sont en sight de devenir un élément de and en and importante de la strive des gens comme les téléphones cellulaires et les lecteurs média numériques. Compte tenu de la rapidité avec laquelle l’utilisation des périphériques mobiles était devenu en seulement quelques années précédentes, l’équipe de développement the décidé d’une nouvelle approche du développement the été nécessaire à l’avenir.

Cliquez ici flow voir une vidéo sur le origines de SYNC: http://youtu.be/CGP9j9iYzww

“Merci à notre partenaire Microsoft et leur savoir-faire, nous avons mis la voiture dans une plate-forme avec de nombreuses possibilités flow les développeurs à travailler avec nous flow continuer à ajouter de la valeur grâce à de nouvelles fonctionnalités livrées aux consommateurs attendent aujourd’hui de vitesse “, the poursuivi Mascarenas. «Avec and de 1 milliard de smartphones actuellement en use dans le monde entier, nous nous attendons à une connectivité mobile continuera d’être l’élément fondamental de notre stratégie flow l’avenir.”

«Nous avons travaillé avec Ford SYNC sur la droite dès le début », the déclaré Kevin Dallas, directeur général de Windows Embedded, Microsoft Corp” Adopter une approche plate-forme nous the permis de réagir rapidement et d’offrir une resolution novatrice à la différence de toute l’industrie surveillance en nous fournissant la flexibilité nécessaire flow continuer à offrir de nouvelles fonctionnalités et des améliorations flow les clients de Ford. “

Alors que les voitures et les camions en général rester sur la track depuis and de 10 ans en moyenne, les gens ont souvent remplacer leurs appareils électroniques grand open tous les quelques années flow suivre le rythme des dernières avancées technologiques.

L’équipe de développement SYNC créé une design basée sur la plateforme Windows Embedded Automotive the profité de protocoles ouverts comme les clés USB et Bluetooth ® flow permettre à pratiquement n’importe quel appareil à raccorder flow la harangue multimédia et les communications. Cette décision s’est avérée être and perceptive que personne dans l’équipe ne l’aurait imaginé.

Lorsque SYNC the été annoncé le 7 janvier 2007 à l’International CES, la présentation en vedette l’iPod, Motorola RAZR flip-phone et Palm TREO smartphone. Deux jours and tard, Apple the commencé une révolution de la téléphonie mobile et le début de l’application économie avec l’annonce de l’iPhone original. Lorsque les clients ont commencé à conduire la première voiture disponible avec le système SYNC, la Focus 2008, à l’automne de la même année, la plupart étaient en utilisant SYNC flow faire des appels mains libres en utilisant leurs téléphones polyvalents et jouer de la musique sur iPod avec des commandes vocales simples alimentées standard reconnoitering vocale Nuance technologie.

Cinq ans and tard, il ya des smartphones équipés d’un vast éventail de plates-formes, y compris iOS, Android, Blackberry et Windows Phone exploitation mobiles. Avec suffisamment de stockage à bord, la stalwartness de traitement qui rivalise avec les ordinateurs de business il ya cinq ans et rapide des connexions de données sans fil, ces téléphones fonctionnent toujours avec les originaux SYNC véhicules équipés. Ils ont aussi des capacités nouvelles centrales comme AppLink ™, 911 Assist ®, Rapport sur la santé Services vehicle et SYNC, un réseau de services basés sur le cloud, y compris les rapports de circulation, tour-par-tour directions, une recherche entreprise, des nouvelles et des résultats sportifs et les horaires de cinéma.

“Maintenant, il est clair que la building the whole d’une plateforme ouverte et évolutive connectivité the été la clé du succès de SYNC, vehicle il nous the permis de rester pertinents flow le consommateur”, the déclaré Mascarenas. “Avec SYNC, Ford véhicules ne sont and coincés avec la technologie intégrée dans l’usine, ils peuvent suivre le rythme des nouvelles tendances de consommation standard le biais de simples mises à jour logicielles.”

Avec 5 million de véhicules équipés SYNC sur la track et le système embark à peine à lancer en Europe et en Asie, Ford et Microsoft, avec Nuance, sont toujours à travailler sur de nouvelles améliorations qui gardera les clients à la excellent pointe de la technologie dans la voiture. Ford the été classée première en OEM ABI Research connecté vehicle d’évaluation infotainment concurrentiel, avec des records élevées flow la mise en œuvre, de l’innovation et de prix.

«Chez Microsoft, nous sommes maintenant concentrés sur la façon dont données et la connectivité peut se transformer en dispositifs des systèmes intelligents qui permettent la compréhension de soi une movement impulsée “, the déclaré Dallas. “Dans le véhicule, cela signifie la capacité de se connecter à and de données de and de sources et de l’utiliser flow aider le conducteur. Collaboration avec Ford, nous les aidons à faire tourner le véhicule connecté dans un véhicule intelligent.”

Nuage de connectivité, des capteurs embarqués et d’accès aux données sont des éléments clés flow la création de ce genre d’expérience véhicule intelligent. D’autres avancées, telles que le traitement du langage naturel et l’apprentissage machine, pourrait aider SYNC fournir une communication and naturelle entre la voiture et le conducteur, ce qui permet une expérience de conduite qui est and personnalisé, pratique et sûr.

«La voiture est une riche source de données en temps réel et lorsqu’il est combiné avec la stalwartness de traitement disponible dans le nuage, il pourrait devenir le and smart appareil que vous possédez sera jamais», ajoute Mascarenas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire