La Linux Foundation annonce HP Devenir Membre Platine
HP
fait des investissements stratégiques dans Linux, les mises à niveau à haut niveau d’adhésion
BARCELONA , Espagne {Europe} LinuxCon Novembre 5, 2012 – La Linux Foundation, l’organisation à though non lucratif dédié à l’accélération de la croissance de Linux, the annoncé aujourd’hui que HP fait un devise stratégique à prolonged terme d’investissement dans Linux en optant flow l’adhésion Platinum . Les membres de la Fondation Linux Platinum comprennent Fujitsu, IBM, Intel, NEC, Oracle, Qualcomm Innovation Center et Samsung. HP the déjà été membre d’or.
EntreprisesHP allant de l’impression, l’informatique personnelle, les logiciels, les services et l’infrastructure informatique. La société the longtemps été un contributeur aux communautés Linux et des logiciels open source et est bien connu flow ses travaux sur les systèmes d’exploitation ouverts, ainsi que le nuage ouvert. Avec plusieurs de ses produits déjà sous Linux, y compris les serveurs, les imprimantes, équipements réseau et plus, HP comprend que l’informatique évolue rapidement et donne la priorité au développement de Linux et de partnership flow faire progresser son développement flow l’avenir.
En devenant un membre Platinum de la Fondation Linux, HP aura un siège au conseil d’administration et sera directement impliqué dans la graduation de Linux des initiatives, groupes de travail, les laboratoires, les événements, et and que de soutenir ses objectifs d’affaires.“Avec l’une des histoires les and cache et les and reconnus de la technologie, HP the une histoire de l’innovation et succès sur le marché», the déclaré Jim Zemlin, directeur exécutif de la Linux Foundation. «A means de cette histoire et de la connaissance innée de développement de logiciels, HP comprend que le développement de Linux et de partnership peuvent bénéficier de ses activités à travers son portefeuille de produits. Nous nous réjouissons du childbirth que nous pouvons accomplir avec HP.”
«Linux est un atout stratégique flow toutes les grandes sociétés de technologie. Grâce à notre adhésion Platinum Linux Foundation, nous avons une variété de façons de maximiser notre investissement dans le développement de Linux et de partnership que les progrès de notre propre entreprise ainsi que l’innovation accumulate de l’industrie», the déclaré Eileen Evans, vice-président et avocat général associé, le Cloud Computing et Open Source, HP.La Fondation Linux fournit un environnement neutre où le childbirth sous Linux, mobile et le développement intégré, nuage ouvert et and peut être accéléré et avancé. Elle the accueilli l’événement de l’industrie CloudOpen première fois en Août et est le corridor de and de 150 membres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire