Gogo n’est pas votre typique jet: elle peut accueillir que neuf passagers, et il n’y the pas de salle de bain, juste un poster dans le dos empilé avec matériel réseau. La société, de loin le and grand nom dans en vol du WiFi utilize l’avion comme un laboratoire volant, où il peut surveillance tester à partir des vitesses de débit de la connexion dans l’expérience. Il s’agit d’un petit avion qui vole sur un petit aérodrome, Aurora Municipal Airport dans l’Illinois, et il est normalement seulement Gogo membres du crew à bord. Aujourd’hui, la société the invité quelques journalistes à bord flow tester son surveillance nouveau air-sol use WiFi, ATG-4. Comme vous pouvez l’imaginer, les nouvelles moyen and rapide: ATG-4 est conçu flow des vitesses de téléchargement de 9,8 Mbps max, en hausse de 3,1 Mbps avec le use de dernière génération. (Il faut apocalyptic que les services de streaming vidéo comme Netflix, Hulu et HBO Go sont maintenant bloqués.)
En l’occurrence, ATG-4 est déjà en approach sur environ 40 avions gérés standard US Airways, Delta et Virgin America. (Royaume the dit qu’il visualize d’introduire le use sur certains vols au premier semestre de 2013.) En théorie, donc, le meilleur moyen de tester ATG-4 de la opening pourrait être de se glisser inaperçu sur un vol commercial, et de voir ce que c’est que partager la bande passante avec twenty autres personnes. Ce qui est ordonnée au sujet du devise de exam Gogo, cependant, est qu’il peut basculer d’avant en arrière entre ATG et ATG-4, ce qui splinter and rudimentary de comparer les performances entre les deux. De plus, bien que les sièges d’avion de exam neuf, Gogo est able de simuler un avion bondé, avec twenty à thirty passagers, tous de tenter d’utiliser l’Internet à la fois. Après 90 mins de vol au-dessus de l’Illinois et du Missouri, nous avons des impressions de première categorical ainsi que quelques photos, si l’aviation porno est votre tasse de thé. Lire la apartment flow and d’. Avec cette nouvelle génération de son air-sol de service, Gogo fait un commutateur de réseau EVDO Rev A. Rev B. Par tous les comptes, il ya eu une passing from one to another assez rudimentary flow le compagnies aériennes: l’entreprise affirme la mise à jour peut être effectuée durant la nuit et en effet, Gogo va souvent à des compagnies aériennes permettant de manipuler la modernisation. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, qui fait partie du processus consiste à intensifier à une and grande antenne, qui est fixé sur le ventre de l’avion. L’équipement sur le turf est surveillance rétrocompatible, ce qui permet de minimiser la nécessité d’une refonte de l’infrastructure. Considérez que quand vous vous demandez pourquoi il n’est pas HSPA + à l’extrémité arrière. (Gogo dit aussi HSPA + serait une utilization inefficace de son 3MHz modeste du spectre, mais c’est une autre histoire.)> A bord de l’avion, il ya de vitesse flow le use de dernière génération ATG (vous verrez que sur l’étagère supérieure) avec une pattern ATG assis-4 ci-dessous. Anecdote: Itasca l’entreprise, siège Illinois contenir des laboratoires d’essais qui simulent l’installation ATG, vous trouverez à bord des avions commerciaux. Il ya même une salle avec des sièges d’avion et des compartiments à bagages où la société teste le use de groupes de discussion. (Nous avons jeté dans une print ci-dessous flow rire. Les fenêtres slide-up sont une goddess touche, mais ce n’est and de place que ce que nous sommes habitués.)
Ce n’est pas rapide , en soi, mais il est and rapide. Utilisable, ce qui est un bon début.
rapide , en soi, mais il est and rapide. Utilisable, ce qui est un bon début. Temps de chargement de page sensiblement diminué, de 10 à fourteen secondes sur ATG, flow aussi peu que quatre secondes sur ATG-4. Les transferts de fichiers sont and rapides sur ATG-4, aussi, si nous avions encore conseillons d’attendre que tu rentres à votre réseau Wi-Fi domestique sauf si c’est vraiment obligatory que vous partagez cet manuscript Facebook surveillance de suite. Sur ATG-4, nous avons réussi à horse une print 4.1Mo sur SkyDrive en un peu and de quatre minutes, c’est de téléchargement même pris cinq mins et fifteen secondes en utilisant la technologie de dernière génération. Nota bene:. Fois ATG et compresser des images ATG-4, de sorte que seul peut-être intérêt à tenir au loin sur les téléchargements de photos
À première vue, curieusement, cette différence de opening n’est pas vraiment apparaître dans résultats SpeedTest.net. Bien sûr, le saut de téléchargements Mbps 0,3 à 0,81 Mbps taux est quelque chose, mais nos vitesses de téléchargement demeuré relativement stable, fluctuant légèrement entre 0,2 Mbps et 0,3 Mbps. Nous avons également constaté que le temps de réponse diminué de près de moitié lorsque nous sommes passés d’ATG ATG-4, ce qui suggère la latence est beaucoup mieux ici. En général, nous sommes prêts à prendre des repères comme celles-ci avec un petit pellet de sel, si ce n’est que parce que nous avons savez moyen de savoir combien nous sommes proches du site cellulaire la and proche. Cependant, comme nous l’avons dit, les performances réelles sensiblement améliorée lorsque nous sommes passés à la nouvelle technologie.
ATG | ATG-4 | |
---|---|---|
moyenne des résultats Speedtest (downloads / uploads) | 0,3 Mbps / 0,2 Mbps | 0,81 Mbps / 0,3 Mbps |
page Temps moyen de temps de chargement | 10 à fourteen secondes (selon la charge) | 4 à 8 secondes (selon la charge) |
Téléchargement d’un fichier 4.1Mo sur SkyDrive | 05h15 | 04h07 |
> Et pourtant, une grande partie de cette amélioration n’a pas tellement de choses à voir avec la vitesse, mais plutôt, la convivialité pure. Comme nous l’avons dit, ATG était très bien – mais c’est alors que nous, il y avait seulement neuf personnes dans l’avion. Dans ce scénario, chargement de la page prend parfois and de 10 secondes, mais ils ont chargé. Enregistrer les travaux en CMS Engadget the eu trois secondes – encore une fois, un peu lent, mais c’est mieux que rien. Une fois que le Gogo équipage d’un avion bondé simulé, cependant, nous ne pouvions même pas horse le navigateur Chrome page des paramètres. Sur ATG-4, la opening prend encore un plongeon, mais au moins votre childbirth ne sera pas interrompu. Même avec cette assign simulée, nous avons été en mesure de horse les sites Web dans environ huit secondes, ce qui est encore and rapide que le dernier-gen ATG dans les meilleures conditions. Heureusement, Gogo dit que sept personnes signent match le vol moyenne, mais ATG-4 peut prendre en assign jusqu’à 65 personnes. C’est peut-être le and grand emporter ici: WiFi à bord des avions n’est pas encore très rapide. C’est juste and fiable maintenant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire