Chaque semaine, Ross Rubin contribue Switched On, une colonne sur la technologie du consommateur.
Il est difficile de se rappeler que jam-packed une semaine en termes d’annonces de l’industrie des fournisseurs de systèmes d’exploitation majeurs comme la récente sept jours tronçon qui comprenait une crowd d’annonces de matériel d’Apple, une nouvelle tablette et mise à jour OS de Google, et deux d’exploitation majeur versions du système ainsi que d’une libération matérielle sans précédent auprès de Microsoft. Bien sûr, comme upon pouvait s’y attendre de ces intendants dominantes des écosystèmes numériques, tous les nouveaux produits inclus des éléments de matériel, de logiciels et de services, même si elles étaient parfois implicite. Mais chaque entreprise aurait pu faire beaucoup and flow mettre en évidence de nouvelles applications tierces qui ont été vraiment prenant avantage de cette combinaison.
Lorsque jugé standard la tradition, il était and surprenant que Apple n’a pas montrer toutes les nouvelles applications que the profité de la mighty processeur de l’iPad de quatrième génération, qui est venu sur le marché à peine 6 mois après la génération précédente et devancé l’iPhone 5.Il est vrai que Apple the eu de nombreuses annonces dans son bureau, lignes de portables et iPad flow passer à travers lors de son événement San Jose. Et la société ne montrer un sure nombre d’applications qui ont fait ressortir l’optimisation développeur flow sa tablette. Cependant, la démonstration d’un nouveau jeu ou mises à jour qui ont profité de l’iPad de quatrième génération the amélioré la stalwartness de traitement standard good dialog à l’iPad désormais moins convaincant 2, ou qui met en évidence un nouveau cas d’utilisation flow le mini iPad aurait servi de indicate de vente positif standard good dialog au contraste prolongé avec tablettes Android. Cela est particulièrement vrai maintenant que Microsoft the sauté dans la réécriture du paysage concurrentiel avec tablette de surface.
En effet, lorsque jugé standard impératif, il était and surprenant que Microsoft avait si peu à apocalyptic au sujet des applications tierces à son officielle de Windows 8 débuts à New York. La plupart des critiques précoces de la aspect RT ont mis en évidence sa source intelligente et réfléchie et de la budding de building the whole et des matériaux. Cependant, comme la semaine dernière Switched On dessus, le manque de compatibilité des logiciels arrière frein à la compétitivité de Surface. Microsoft est dans une on all sides privilégiée avec le lancement officiel de Windows 8 et Windows RT flow annoncer un soutien critical de fournisseurs tiers, même si cela s’est fait au détriment de rappeler aux clients de compatibilité avec Windows RT imprimante large.
Microsoft the payé and d’attention aux applications tierces à son Windows Phone 8 qui the suivi le lancement de Windows 8 débuts sur un autre continent à partir d’un mighty ouragan. Là, en and mettant en lumière certaines caractéristiques jusqu’ici secrètes du système d’exploitation mobile de nouvelles telles que Sense données, Coin des jeunes et Chambres (qui ont tous des implications de logiciels tiers), Microsoft the annoncé son goal de porter 46 des 50 meilleurs applications mobiles flow Windows Phone. Parmi eux se trouvait un prolonged convoité prix: Pandora. L’application air wave populaire personnalisé fera ses débuts sur Windows Phone sans publicité, en ajoutant une autre choice gift aux côtés de Slacker, Musique et Xbox (sur Lumias) Nokia Musique.
Google, bien sûr, ne peut pas être assez jugée sur ce qu’elle ferait ont mis en valeur lors de son événement qui the été annulé à bon escient l’impact de l’ouragan de swarthy est devenu évident. Comme Switched On discuté le mois dernier, Google n’a pas vu le niveau de la tablette focus d’optimisation qu’il aimerait voir de rivaliser avec l’iPad et maintenant Windows comprimés RT. Si Google est réussie, le Nexus 10 mai suivre le volume des ventes élargi de and le Nexus 7, la création de and de proclivity flow les développeurs Android à optimiser. Cependant, à justice terme, la résolution d’expansion de l’appareil sera surveillance simplement exacerber les problèmes de mise à l’échelle app smartphones sur lequel Apple the été trop desirous de bondir.Ross Rubin est analyste principal chez Research réticule, un cupboard de recherche et de conseil en se concentrant sur l’adoption des technologies de consommation. Il partage le commentaire de Techspressive et sur Twitter à @ rossrubin. Cette semaine marque le huitième anniversaire de la colonne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire