spot La Station spatiale Over Your Backyard Avec New NASA Service
WASHINGTON – Le 12e anniversaire des équipages en life strive et de childbirth à bord du La Station spatiale internationale, la NASA a annoncé vendredi un nouveau use flow aider les gens voient le laboratoire orbital quand il passe au-dessus. «Trouvez la station” enverra un courriel ou summary texte à ceux qui s’inscrivent flow le use quelques heures avant d’être en mesure de voir la hire spatiale.
«C’est vraiment remarquable de voir la hire spatiale volent au-dessus et à réaliser les humains ont construit un complexe orbital qui peut être repéré à partir de la Terre standard presque n’importe qui regardant juste au bon impulse “, a déclaré William Gerstenmaier, administrateur associé de la NASA flow l’exploration humaine et les opérations. «Nous sommes l’accomplissement de la scholarship sur la hire spatiale, qui contribue à améliorer la strive sur Terre et ouvrant la voie à l’exploration destiny de l’espace profond.”Lorsque la hire spatiale est manifest – généralement à l’aube et au crépuscule – c’est l’objet le and lumineux dans le ciel nocturne, autre que la lune. Par une nuit claire, la hire est manifest comme un indicate de mouvement rapide de la lumière, de même taille et la luminosité de la planète Vénus. «Trouvez la station” les utilisateurs auront les options flow recevoir des alertes sur les matin, le soir ou les deux sorts d’observations.
trajectoire de la Station spatiale internationale passe au-dessus de and de 90 flow cent de la Terre population. Le use est conçu flow stool pigeon les utilisateurs que des passages qui sont assez haut dans le ciel flow être facilement manifest au-dessus des arbres, des bâtiments et autres objets à l’horizon. NASA Johnson Space Center calcule l’information visée plusieurs fois standard semaine flow and de 4.600 sites dans le monde, qui sont tous disponibles sur “Spot a station.”
novembre . 2 points twelve ans de l’habitation humaine go on de la hire spatiale
Pour vous inscrire à “Spot a Station”, visitez le site: http://spotthestation.nasa.gov
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire