Yahoo!
et le formulaire Samsung pluriannuel partenariat flow offrir la télévision interactive
Partenariat
de fournir en temps réel, fling amélioré et de publicité sur les foyers à travers les États-Unis
SUNNYVALE, Californie et Ridgefield Park, NJ – 5 novembre 2012 – Yahoo! (NASDAQ: YHOO) et Samsung ont annoncé aujourd’hui un élargissement partenariat pluriannuel flow intégrer Yahoo! freeing interactivité plate-forme dans Samsung Smart TV 2012. Yahoo! freeing interactivité, alimenté standard sa reconnoitering automatique du contenu (ACR) de la technologie, SoundPrintTM, sera déployé dans la plate-forme SyncPlus de Samsung, permettant de nouvelles opportunités flow la découverte intelligente de contenu, de la publicité et de l’engagement, apportant un niveau d’interactivité sans précédent dans le salon.
Avec cet accord, les propriétaires de Samsung Smart TV recevra en temps réel, le contenu des poursuites qui longe complète et des émissions de télévision et des publicités. Les téléspectateurs verront subtile, à l’écran en les adviser que le contenu supplémentaire peut être consultée. Avec le toucher d’une télécommande, d’un comprimé ou un téléphone connecté, les téléspectateurs Samsung Smart TV peuvent facilement faire aspect contenu ou des offres se rapportant aux émissions de télévision et les publicités qu’ils regardent.
En outre, les programmateurs de télévision peuvent fournir des contenus complémentaires comme des anecdotes, and philharmonic idées, le custom ou les jeux interactifs flow prolonger l’engagement. Showtime Networks et National Geographic Channel sont deux des partenaires initiaux de programmation de télévision.
” Aujourd’hui, les consommateurs se livrent à des programme de télévision interactif éprouve de and en and “, the déclaré Eric Anderson, vice-président des solutions de contenu et de produits de Samsung Electronics America, Inc” Service SyncPlus Samsung combiné avec l’interactivité Yahoo! Diffusion et SoundPrint offrira aux consommateurs une expérience très divertissante. Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Yahoo! et nous nous réjouissons d’une partnership fructueuse dans les années à venir. “
Yahoo! freeing interactivité s’appuie sur SoundPrint Yahoo! ™ breveté une technologie qui permet l’identification en temps réel de approach ou enregistrées, câble, air wave et télévision standard heavenly body au moyen des empreintes audio. La combinaison SoundPrint, le and grand index de la correspondance audio de télévision, avec plate-forme de Yahoo! Connected TV crée une gamme complète de fonctionnalités flow le public, les diffuseurs et les annonceurs.
Yahoo! freeing interactivité et Samsung SyncPlus seront livrés en la dernière mise à jour du firmware de Samsung Smart TV de 2012 aux États-Unis Yahoo! freeing interactivité sera intégrée dans les futurs modèles de téléviseurs Samsung.Pour en savoir and sur l’interactivité de diffusion, rendez-vous http://connectedtv.yahoo.com / développeur / broadcastinteractivity /.
Informations
Plus d’informations sur les possibilités de publicité est disponible à http://advertising.yahoo.com/connected-tv/.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire