Banner Top

mardi 6 novembre 2012

Yahoo et Samsung annoncent un partenariat pluriannuel télévision interactive

Yahoo!

et le formulaire Samsung pluriannuel partenariat flow offrir la télévision interactive

Partenariat

de fournir en temps réel, fling amélioré et de publicité sur les foyers à travers les États-Unis

SUNNYVALE, Californie et Ridgefield Park, NJ – 5 novembre 2012 – Yahoo! (NASDAQ: YHOO) et Samsung ont annoncé aujourd’hui un élargissement partenariat pluriannuel flow intégrer Yahoo! freeing interactivité plate-forme dans Samsung Smart TV 2012. Yahoo! freeing interactivité, alimenté standard sa reconnoitering automatique du contenu (ACR) de la technologie, SoundPrintTM, sera déployé dans la plate-forme SyncPlus de Samsung, permettant de nouvelles opportunités flow la découverte intelligente de contenu, de la publicité et de l’engagement, apportant un niveau d’interactivité sans précédent dans le salon.

Avec cet accord, les propriétaires de Samsung Smart TV recevra en temps réel, le contenu des poursuites qui longe complète et des émissions de télévision et des publicités. Les téléspectateurs verront subtile, à l’écran en les adviser que le contenu supplémentaire peut être consultée. Avec le toucher d’une télécommande, d’un comprimé ou un téléphone connecté, les téléspectateurs Samsung Smart TV peuvent facilement faire aspect contenu ou des offres se rapportant aux émissions de télévision et les publicités qu’ils regardent.
En outre, les programmateurs de télévision peuvent fournir des contenus complémentaires comme des anecdotes, and philharmonic idées, le custom ou les jeux interactifs flow prolonger l’engagement. Showtime Networks et National Geographic Channel sont deux des partenaires initiaux de programmation de télévision.

Le partenariat crée également de nouvelles formes de publicité en étendant traditionnels spots publicitaires de thirty secondes en actions immédiates. Avec de freeing interactivité compatibles publicités, les annonceurs peuvent intégrer des appels à l’action flow le téléchargement des applications ou des médias numériques, offrant des coupons, commander in chief des échantillons, la harangue de revues ou visualiser des informations produit.

“En combinant regarder la télévision avec du contenu attrayant , nous pouvons changer la façon dont le open se passionne et informé », the déclaré Ron Jacoby, vice-président de Yahoo! Connected TV à. «Nous sommes ravis que notre partenariat élargi avec Samsung étend l’empreinte de notre plate-forme, permettant à nos partenaires de contenu et les annonceurs d’atteindre les consommateurs beaucoup plus. Les propriétaires de contenu peuvent augmenter leur programmation et les annonceurs peuvent créer convaincante appels à l’action qui permettent au open de participer à la commercialisation Messages du impulse où ils sont livrés. “

” Aujourd’hui, les consommateurs se livrent à des programme de télévision interactif éprouve de and en and “, the déclaré Eric Anderson, vice-président des solutions de contenu et de produits de Samsung Electronics America, Inc” Service SyncPlus Samsung combiné avec l’interactivité Yahoo! Diffusion et SoundPrint offrira aux consommateurs une expérience très divertissante. Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Yahoo! et nous nous réjouissons d’une partnership fructueuse dans les années à venir. “

Yahoo! freeing interactivité s’appuie sur SoundPrint Yahoo! ™ breveté une technologie qui permet l’identification en temps réel de approach ou enregistrées, câble, air wave et télévision standard heavenly body au moyen des empreintes audio. La combinaison SoundPrint, le and grand index de la correspondance audio de télévision, avec plate-forme de Yahoo! Connected TV crée une gamme complète de fonctionnalités flow le public, les diffuseurs et les annonceurs.

Yahoo! freeing interactivité et Samsung SyncPlus seront livrés en la dernière mise à jour du firmware de Samsung Smart TV de 2012 aux États-Unis Yahoo! freeing interactivité sera intégrée dans les futurs modèles de téléviseurs Samsung.

Pour en savoir and sur l’interactivité de diffusion, rendez-vous http://connectedtv.yahoo.com / développeur / broadcastinteractivity /.

Informations

Plus d’informations sur les possibilités de publicité est disponible à http://advertising.yahoo.com/connected-tv/.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire