Banner Top

lundi 12 novembre 2012

DARPA SpaceView programme enrôle-nous pour suivre les débris spatiaux, à l'exception d'un satellite aujourd'hui (vidéo)

ÊTES-VOUS UN astronome pledge DARPA?

Novembre 09, 2012

DARPA dévoile SpaceView programme à l’Arizona scholarship et l’astronomie Expo à s’engager
astronomes amateurs flow aider à protéger les satellites

la NASA estime que and de 500.000 pièces de débris spatiaux en orbite dangereux la terre, menaçant les satellites qui prennent en assign les missions de paix et de combat. Ces objets incluent les étages de fusée passé, les satellites hors d’usage et des fragments de vaisseaux spatiaux d’autres qui sont le résultat de l’érosion, les explosions et les collisions. Une incident entre un de ces petits morceaux de débris et un heavenly body pourrait libérer and de 20.000 fois l’énergie d’une incident frontale vehicle à 65 mph. Pour aider à répondre à la menace, la DARPA the créé SpaceView, un projet de suivi des débris spatiaux qui permet aux astronomes amateurs les moyens de faire une différence. Les astronomes amateurs auront leur première arise de s’enregistrer en personne flow le programme à la scholarship et l’astronomie Arizona à Tucson Expo, 10-11 Novembre 2012.

La prophesy derrière le SpaceView programme est de fournir des données and diversifiées à la notice de l’espace Network (SSN), un programme de l’US Air Force chargé de catalogage et de l’observation des objets spatiaux flow identifier les potentiels à justice terme des collisions. SpaceView espère atteindre cet objectif en engageant les astronomes amateurs américains en achetant l’accès à stretch à un déjà en cours d’utilisation télescope ou une lunette en fournissant aux astronomes sélectionnés. Quand un télescope qui est fourni standard le programme n’est pas en cours d’utilisation standard le programme SpaceView, la DARPA permettra son utilization flow l’astronomie et l’astrophotographie.

“Il ya une quantité inestimable de potentiel dans la communauté des astronomes amateurs que nous espérons utiliser flow élargir notre connaissance de la incident dans l’espace “, the déclaré le lieutenant-colonel Travis Blake, USAF, cook de programme de DARPA. “SpaceView devraient fournir des données and diversifiées provenant de différentes zones géographiques afin d’assurer que nous avons une compréhension solide de l’état actuel et l’avenir de nos moyens spatiaux.”

astronomes intéressés peuvent en apprendre davantage sur le programme et inscrivez-vous à www.spaceviewnetwork.com. Les participants seront choisis en fonction de l’emplacement géographique et l’accès à un site permanent flow un télescope, parmi d’autres critères. Dans la première proviso du programme, l’équipe du programme flow évaluer les options commerciales hors des étagères télescopes afin de déterminer quelles capacités sont les mieux adaptés à la tâche.

SpaceView fait partie d’un vaste programme DARPA, OrbitalOutlook, qui vise à améliorer la précision et la rapidité de la SSN, un réseau mondial de twenty-nine capteurs de notice spatiale (télescopes radio detector et optique, à la fois civils et militaires) qui sont axées sur l’observation des objets spatiaux. GEOST, Inc, une société de recherche et développement à Tucson, en Arizona, the été engagé flow développer le réseau SpaceView. Un bid similaire, StellarView, mettra l’accent sur l’engagement de la communauté universitaire et est prévue flow le manoeuvre d’envoi en 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire