Hier, nous avons eu la possibility de faire un debate dans le surveillance nouveau Ford C-MAX Energi lors d’un événement à San Francisco. Nous avons eu de bonnes impressions généralement de la mise au indicate électrique que nous avons testés en Avril dernier, nous étions impatients de voir ce que la première société plug-in hybride avait à offrir. Nous allons apocalyptic d’emblée qu’il utilize le même tableau de bord Sync MyFord Touch, nous avons vu dans d’autres véhicules Ford et le MyFord Mobile App est essentiellement inchangé standard good dialog à celui que nous avons vu lorsque nous avons testé la mise au indicate électrique, donc il n’y the rien de nouveau là-bas. Pour surveillance le reste, cependant, prendre un manoeuvre d’oeil après la pause.
Il est clair que le constructeur vehicle de Detroit qui se passe après le mastodonte hybride qui est la Toyota Prius avec celui-ci. Le C-MAX Energi arrange balançant avec des spécifications telles 100MPGe (108MPGe ville / autoroute 92MPGe), 195 chevaux net et 85MPH vitesse maximale en mode EV pure. Ford vante l’Energi offre 620 miles sur un réservoir d’essence et twenty-one milles si vous décidez de passer à l’électrique seule. Il draw up d’un 2-litres à DACT 16V Duratec moteur et une 7.6kWh Advanced Lithium Ion (la régulière C-MAX hybride utilize une batterie au lieu 1.4kWh) qui, malheureusement, prend surveillance à fait un peu de place dans le coffre. Vous serez en mesure de rentrer dans quelques épiceries du marché de l’agriculteur là-dedans, mais un excursion à IKEA finirez probablement avec vous d’opter flow la livraison à la place.> Depuis le C-MAX Energi est and que juste un hybride ordinaire, vous pouvez choisir l’un des trois modes de conduite différents standard l’intermédiaire d’un bouton de mode EV sur la console centrale. Le mode Auto EV est essentiellement électrique seul la plupart du temps, sauf si vous êtes debout sur le gaz – en d’autres termes, s’il ya une demande flow and de puissance. Comme Ford porte-parole Paul Aldighieri explique dans notre interview: «Tant que votre demande de stalwartness est inférieure à ce seuil, le moteur va rester à l’écart.” EV s’arrête maintenant le moteur complètement (la voiture peut vous harceler flow allumer le moteur si vous êtes gunitage l’accélérateur), alors que EV preserve tard, la assign de la batterie flow une utilization ultérieure. L’affichage SmartGauge permet au conducteur de savoir si oui ou non le moteur est engagé (en bleu quand il est éteint, powder quand il est allumé). Il s’agit d’une caractéristique entraîneur frein sur le cluster gauche, tandis que la bonne grappe est à la maison à une picture de feuilles vertes qui représente la consommation de carburant en général. Dans notre périple autour de la brève Embarcadero à San Francisco, le C- MAX Energi senti à l’aise encore zippy. En mode électrique seul, le overpower de la voiture semblait déroutant au début, mais ce view s’est rapidement émoussé. Nous avons apprécié le bourdonnement doux de l’expérience tout-électrique, en particulier dans les zones à dissemination lente où la stalwartness n’est pas nécessaire. Pourtant, il y avait des cas où le traitement se sentaient un peu mou, et touchait à la prodigy appareil-like de la Prius. Lorsque nous avons engagé le moteur, le Energi senti comme n’importe quel autre gaz goinfre là-bas, avec un rugissement et bourdonnement familier à la plupart des conducteurs. De nos quelques mins dans le siège du conducteur, le C-MAX Energi certainement senti and incisif que la Prius, mais pas aussi satisfaisant que l’Electric Ford. Bien sûr, nous aurons besoin de faire un bon exam avec le C-Max Energi flow avoir une idée complète du véhicule. Watch
notre talk vidéo avec Aldighieri, une visite brève vidéo de la voiture et regarder de and près l’Energi dans la galerie. Le 2013 Ford C-MAX Energi est un prix très compétitif à 39 745 $ (29 995 $ après crédit d’impôt fédéral).
Myriam Joire contribué à ce good dialog .
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