Banner Top

mardi 13 novembre 2012

Vimeo pay-to-view service lance en version bêta privée avec la procrastination prêts à location à long

VIMEO PREVIEWS VENIR pay-to-VIEW SERVICE AVEC SIX FILMS

NEW YORK, thirteen novembre 2012 – Aujourd’hui, Vimeo a ouvert la proviso avant-première de son prochain pay-to-view de use avec la duty de 6 films. Cette liste de films-triés sur le volet standard le Vimeo crew illustre apartment stretchable de Vimeo de fonctionnalités flow les créateurs de vendre leurs drive-in theatre directement à leurs publics du monde entier avec un contrôle sur les prix, les périodes d’observation, la géographie communiqué et les caractéristiques de contenu bonus.

Les téléspectateurs

qui achètent accès aux pay-to-view trouverez les téléchargée automatiquement à leur «regarder as well as tard” liste afin qu’ils puissent accéder immédiatement les drive-in theatre sur n’importe quel appareil – y compris les téléphones intelligents, tablettes, TV connectées populaires avec les applications Vimeo et bien d’autres encore.

Les drive-in theatre couvrent un éventail de sujets, allant de Sons Javier Bardem projet passion des Nuages ​​adressage droits de l’homme au Sahara occidental, à l’exploration de les épreuves et les tribulations du processus créatif à travers les yeux de l’artiste Wayne White Beauty est embarrassant. En as well as de l’autonomisation des créateurs établis et émergents, Vimeo pay-to-view use promet d’apporter encore as well as unique, un contenu de qualité à Vimeo les 85 millions de téléspectateurs standard mois.

«Notre objectif est de fournir une plate-forme ouverte et stretchable qui permet à tous les créateurs et propriétaires de contenu de gagner de l’argent directement à partir de leur open », a déclaré Vimeo cook de la direction, Kerry Trainor. “Nous sommes très heureux d’offrir cette sélection de drive-in theatre de haute qualité dans notre aperçu, et nous sommes impatients de travailler avec le monde des créateurs dont les histoires ont une maison claire sur Vimeo.”

Le use de télévision à la grant est l’une des deux options de monétisation différents Vimeo annoncées flow les créateurs vidéo en Septembre. Tip Jar, disponible dès maintenant, permet aux créateurs de vidéos à crowdsource revenus directement de leurs téléspectateurs flow des travaux terminés. Vimeo libérera le plein pay-to-view de use à tous les membres de Vimeo PRO début 2013

La liste complète des drive-in theatre comprend:.

Sons des nuages: la dernière colonie
documentaire passionnant qui met en lumière les questions politiques et de droits humains auxquels sont confrontées les populations du Sahara occidental
Réalisateur:. Alvaro Longoria
Prix : 5,00 $
période d’accès: 1 semaine
Disponibilité: États-Unis et Canada

Nous sommes Légion: L’histoire de hacktivistes
documentaire qui . nous emmène au cœur de la enlightenment et de l’histoire complexe de Anonymous
Réalisateur: Brian Knappenberger
Prix: 4,99 $
Période d’accès: 48 heures
Disponibilité: US

Beauté

est embarrassant
Un drôle, irrévérencieux, joyeux et documentaire inspirant avec la strive et l’époque actuelle de l’un des artistes les as well as importants de l’Amérique, Wayne blancs
Réalisateur: Neil Berkeley
Prix: 5,00 $
Période d’accès: 1 semaine
Disponibilité: Worldwide

Ensoleillé
movement competition movie mettant en vedette Tom Wallisch et Parker Blanc . (entre autres) du ski sur les deux montagnes et dans les zones urbaines dans des endroits comme les paysages sombres du nord de la Scandinavie, de l’Alaska, du Japon et de la Colombie-Britannique
Réalisateur: Josh Berman / Level 1 Productions
Prix: 5,00 $
: thirty jours
Disponibilité: Worldwide

Jeremy Jones ‘outre
try certains des terrains de montagne de la planète la as well as éloignée, surveillance en continuant Jones . goal au stay de profondeur dans l’arrière-pays et sur les sommets des lignes unridden flow accéder à épines presque verticales et des champs de poudre grands ouverts
Réalisateur: Teton Gravity Research
Prix: 9,00 $
Période d’accès: Deux mois
Disponibilité: Worldwide

Shut Up as well as Play a Hits
Captures fois à l’événement une fois-dans-un-vie du dernier unison de LCD Soundsystem et sert un mural intime de l’homme devant James Murphy, comme il navigue les 48 heures entourant le philharmonic
Réalisateur:. Will Lovelace, Dylan Southern
Prix: 6,99 $ au Royaume-Uni
Conditions: 72 heures d’accès
Disponibilité: UK

Pour as well as d’informations sur Vimeo le nouveau pay-to-view use et criticism visualiser les vidéos, s’il vous plaît visitez vimeo.com / films. Pour voir la vidéo de lancement ou le blog, s’il vous plaît visitez, https://vimeo.com/53099696 et https://vimeo.com/blog/post:532

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire