Banner Top

dimanche 11 novembre 2012

Inhabitat de la Semaine en vert: Sphères de Dyson, des éoliennes sans lame et pneus de vélo airless

Chaque semaine, nos amis de récapitulation Inhabitat les and intéressants de la semaine développements verts et propres nouvelles technologies flow nous -. c’est la semaine en vert

Semaine DNP Inhabitat en vert TKTKTK

> Plus de Inhabitat, la gueule de bois électorale embark enfin à se dissiper, et nous avons hâte de voir ce que le président Obama réélection pourrait signifier flow les technologies propres et des énergies renouvelables. Le premier bit de bonnes nouvelles sont venues le soir des élections, quand Obama the appelé à une movement sur le changement climatique. C’est bien beau, mais qu’est-ce que cela signifie réellement? Pour commencer, il pourrait signifier l’EPA appliquer des règles and strictes. Mais la chose que la plupart des gens dans le secteur des énergies renouvelables seront à regarder est de savoir si le crédit d’impôt de l’énergie éolienne the été renouvelée avant son death à la fin de l’année.

Même si le crédit d’impôt fédéral flow l’énergie éolienne isn ‘t renouvelée, il ya encore de l’espoir flow les énergies renouvelables. Les scientifiques de Penn State vient de démarrer une recherche de deux ans flow les massifs exotiques centrales solaires connues sous le nom sphères de Dyson. S’ils trouvent un, voire extraterrestres pourraient nous donner quelques conseils sur la technologie solaire intergalactique. Ici, sur Terre, la technologie Natcore the créé le premier commercialement viable dans le monde de cellule absolue en silicone noir, ce qui peut rendre pratiquement 100 flow cent de la lumière du soleil reçue disponible flow la acclimatisation en électricité. En parlant de l’efficacité solaire, cette semaine solaire fabricant Amonix annoncé que sa technologie photovoltaïque concentré the établi un jot down d’efficacité nouvelle, avec un taux de acclimatisation de 33,5 flow cent. Dans les nouvelles solaire d’autre part, la Westmill solaire coopérative the lancé le and grand projet communautaire solaire au Royaume-Uni, un groupe d’adolescents africains ont développé un générateur d’énergie pee-alimentés et la société tunisienne Saphon énergie the dévoilé un nouveau sans lame, éolienne flow les oiseaux.

De membres bioniques à pneus de vélo sans air, nous avons suivi certains assez incroyables innovations technologiques. Steeper RSL the dévoilé le 3 bebionic, une étonnante nouvelle categorical prosthétique qui est assez installation flow tenir £ 99 et suffisamment essential flow écrire avec un stylo. Dans une histoire sans rapport, 31 ans, Zac Vawter, qui the perdu sa jambe dans un collision de moto, the grimpé de 103 étages de Chicago Willis Tower porter une jambe bionique. BriTek the récemment dévoilé sa nouvelle profligate étonnant retour de l’énergie, qui est un pneu de vélo airless qui ne peut jamais aller à plat. Nous avons également présenté plusieurs innovations à partir de l’intersection de la mode et de la technologie – une dress légère-vous Twitter, une paire de “Social” jeans en denim qui vous permettent de mettre à jour votre statut Facebook à la volée et un brillant “Rocking Knit” chaise qui utilize cinétique l’énergie générée standard le mouvement glisse de la chaise à tricoter un chapeau d’hiver match que vous asseoir.

Dans la semaine depuis l’ouragan de swarthy s’est écrasé sur la côte Est, Inhabitat the continué sa couverture de l’effort de redressement. Greenpeace soleil roulant unstable tableau d’alimentation solaire the été tournée dans les rues de la Rockaways cette semaine, permettant aux habitants de recharger leurs téléphones et autres appareils. Nous avons également couvert plusieurs hors-réseau appareils que nous aimerions avoir dans le cas d’une autre tempête de loftiness de Sandy – Nokero compress de SunRay Pro chargeur solaire, l’eau super-polyvalent et efficace Berkey du filtre et Eton manivelle chargeur de téléphone portable. Et cette semaine, nous avons rattrapé avec le photographe Iwan Baan, qui the pris la print emblématique d’une staid partie basse de Manhattan qui fait la couverture de New York le magazine.

Avec l’hiver qui pèse, nous avons mis en place une série de guides qui expliquent criticism passer l’hiver à l’épreuve votre maison et criticism économiser de l’argent avec un thermostat programmable. Et attend avec impatience les vacances (désolé, mais oui, ils viennent vers le haut), nous avons mis en place un beam complet à l’écologisation de votre décor de vacances.

                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire