>, l’adénine, la thymine, la cytosine … Android? L’ADN Droid – le dernier ajout à Verizon Droid série – peut ne pas contenir tous les nucléotides réelles (que nous connaissons), mais cela ne veut pas faire ce superphone HTC-made pas moins d’une centrale électrique. Au contraire, nous avons été eyeballing ce combiné avec impatience depuis son lancement au Japon comme le papillon J, un peu comme son homologue de la Terre du Soleil Levant, l’ADN possède une mâchoire de largage de 5 pouces, 1080p afficher. Mais surveillance ce que peut être la caractéristique la tête d’affiche digne, vous ne pouvez certainement pas vous tromper avec un quad-core Snapdragon S4 Pro processeur et 2 Go de RAM prize en assign dans les coulisses, avec une caméra ImageSense et d’autres caractéristiques haut de gamme.
À certains égards, l’ADN Droid est un avant-goût de ce qui s’en vient en 2013: une deceptive de haute opening “superphones” qui tirent distinction de cette résolution améliorée, et offrent une longue liste d’autres haut- caractéristiques cran. En effet, c’est un avenir que nous pourrions tous vivre définitivement avec, mais il ne faut pas trop en avance sur nous-mêmes, nous avons un téléphone de revoir, après tout. L’écran est aussi alléchant que cela puisse paraître? Est-ce que sa taille soit un evidence de vente ou une daze majeure? Si vous valser dans un magasin Verizon sur le Black Friday et exiger qu’ils prennent votre riches durement gagné 200 $ ? Suivez-nous après la pause, nous nous concentrons sur l’ici et maintenant.
Hardware
HTC
peut ne pas être le roi de la colline dans la vente d’appareils ou de finance, mais 2012 the su nous convaincre que il est fermement planté comme le hold up de la source smartphone. La société avait le enclose de sortir des sentiers battus rectangulaire et à venir avec les combinés habilement construites – la série Sensation et Touch Diamond viennent à l’esprit – mais il semble avoir coudés l’objet d’un cran cette année. La série One the été magnifiquement ciselé et chaque modèle y the agi comme une denote brillant rendezvous renouvelé de HTC, sans sauter un battement, il the ensuite été suivi avec le coloré et visuellement époustouflant 8X Windows Phone, qui the été immédiatement approuvée customary Microsoft Ce bit brève lustful the été ajouté à souligner une chose importante: HTC n’est pas se relâcher avec l’ADN Droid. Tout sur le téléphone – surveillance droit vers les bords Ferrari d’inspiration – de luxe cris et assure une expérience confortable. Nous sommes aussi attirés customary sa beauté que nous étions lorsque nous avons vu les X One de nos propres yeux. Il s’agit d’un appareil incroyablement élégant et solidement construit qui ne nous laissera pas inquiet à propos de la durabilité, automobile elle se harmonise d’aluminium sur les côtés et un polycarbonate soft-touch sur le dos qui est surveillance à fait similaire au matériau utilisé sur le 8X. (Malheureusement, c’est aussi un aimant d’empreintes digitales.) Gorilla verre 2 grâces de l’affichage avec la promesse de l’empêcher de se faire bel écran éraflés.
> Actuellement, l’ADN est dans une seule choice de couleur: noir avec accents rouges. Ces deux couleurs ont été le suffering et le beurre de HTC depuis de nombreuses années, donc il n’est pas shocker énorme que ce serait le choix customary défaut pour, eh bien, Big Red. Il est également corrélée à la palette de couleurs Beats Audio, donc c’est une combinaison parfaite flow toutes les parties impliquées. Le powder n’est pas autoritaire et complète le noir assez bien, ce qui accentue le bouton d’alimentation, écouteur, un appareil print et des bords (comme nous l’avons mentionné précédemment, la source de pointe grille-like the été apparemment inspiré customary Ferrari, et nous soutenons pleinement cette décision).
Les mêmes gens qui étaient préoccupés customary la taille du géant Galaxy Note II aura également des réserves identiques à l’ADN de 5 pouces au début, mais ce dispositif particulier ne cherche pas à rivaliser dans le même genre. HTC est sorti de sa manière de souligner que l’ADN est “un smartphone, pas un phablet», et nous pouvons certainement attester cette déclaration. En le reside près de votre oreille lorsque vous effectuez un appel ne sera probablement pas d’inspirer les mêmes sentiments de gêne que la Note II pourrait le faire, et c’est beaucoup and rudimentary à utiliser flow une categorical tâches sans avoir besoin de claviers spéciaux ou dialpads. En fait, le facteur de forme de l’ADN nous rappelle ce que vous trouverez sur le X One et Samsung Galaxy S III: à 70.5mm (2,78 pouces) de large, il est seulement 0.6mm and vast que celle X et est en fait 0,1 mm étroites que le GS3. Bénéficiant d’une hauteur de 141mm (5,55 pouces), il est aussi grand que deux téléphones. Lors de sa indicate le and épais, les mesures d’ADN à 9.73mm (0,38 pouce), ce qui est un peu and épais que le 8.9mm 8.6mm X et un GS3, mais l’arrière en pente douce flow répondre aux bords de 4mm d’épaisseur coniques. Nous nous attendions au téléphone flow exiger une sorte de période d’adaptation au début, mais nous avons trouvé l’ADN flow être un ajustement surveillance à fait naturel dans la paume de notre categorical -. Et c’est génial
L’ADN du dos est un autre indicateur de changement récent de HTC dans la stratégie de conception. Si vous vous souvenez, le Windows Phone 8X offre une courbe en pente douce (pensez à un “smiley” quand upon regarde le téléphone sur la tranche) sans le téléphone devient trop épaisse, grâce à la mode en forme de pyramide dans laquelle les concepteurs empilés l’ composants internes; HTC nous the confirmé que cette même méthodologie the été utilisée flow l’ADN Droid ainsi. Et comme nous sommes venus à attendre sur les appareils haut de gamme fabriqués customary HTC, le dos est entièrement monocoque, de sorte que 2020 mAh ne peut pas être échangé. Près du sommet, vous trouverez le ImageSense 8MP appareil print autofocus flanqué d’un peep LED à droite et un voyant de presentation DEL vers la gauche. Le voyant de presentation arrière est plutôt singular de smartphones – nous ne pouvons pas commemoration d’avoir vu un appareil orné de deux de ces indicateurs – mais toute personne qui the tendance à mettre leur téléphone face vers le bas va effectivement trouver beaucoup de l’utilisation de cet ajout . Près du bas sont le LTE de Verizon et Beats Audio logos, mais heureusement, ils ne prennent pas beaucoup de l’immobilier.
Sur l’avant, vous remarquerez HTC norme à trois boutons sous l’écran de pattern (retour , la maison et applications récentes), avec l’appareil print de face, capteur de proximité et de l’écouteur ci-dessus. Un cache lumière LED de presentation en dessous de la grille d’enceinte. Le verre Gorilla couvre presque toute la face avant, mais il ya une découpe en forme de U dans la partie supérieure de l’oreillette; cette territory particulière du téléphone semble mal conçu, que l’écouteur – et la petite territory au-dessus – semble complètement hors du lieu et perturbe la cohésion de la conception.
Il ya une amende quand il s’agit de la continuité, cependant: dans un bid flow rendre le téléphone demeanour élégant, le HTC fait la bascule du volume (qui se trouve sur le bord droit) presque complètement au ras du armed forces du téléphone, ce qui splinter un peu difficile à presser. Le bouton d’alimentation, malheureusement placé en haut au centre, est conçu précisément de la même manière. Les deux boutons sont en aluminium anodisé et leur chain à fleur help à se fondre dans la meilleure, ce qui splinter les bords beaucoup and esthétique, vous aurez juste besoin de décider si cela fait-il la peine le faible coût en termes de convivialité. . Pour compléter le haut de l’ADN, le bouton d’alimentation est flanquée d’un mountainous country de micro-SIM sur le droit et la prize jack 3,5 mm flow casque sur la tactless
Nous avons remarqué une autre bizarrerie petit peu de temps après le déballage de l’appareil: l’ micro-USB / MHL pier sur le lustful est recouvert customary un rabat en plastique qui prend and d’effort flow rabattez que ce qu’elle devrait. Selon HTC, cela the été fait flow maintenir le téléphone résistant aux éclaboussures, exactement de la même manière que le papillon J. Comme nous l’avons vu sur la plupart des téléphones japonais dans le passé, les transporteurs de ce pays ont des exigences particulièrement élevées en matière de dispositifs de insurance de l’eau, de sorte HTC et Verizon the choisi d’adopter ces normes flow l’ADN. Si vous achetez le téléphone, il est critical de garder à l’esprit que c’est concordant avec Qi, donc il peut être intéressant d’investir dans un desk desk pad sans fil certifié assign plutôt que de tâtonner avec ce rabat sur une bottom régulière. (Nous avons utilisé un tampon Energizer et Nokia Fatboy oreiller flow horse l’ADN, et tous deux travaillé comme un charme.)
Alors que nous sommes sur le sujet du sans-fil, il faut noter que l’ADN Droid draw up également bi-bande 802.11a/b/g/n, NFC et la compatibilité avec HD de HTC Media Link flow le sans fil HDMI miroir. Si vous ne me dérange pas emprunter la voie filaire, un adaptateur MHL facilement travailler ici à sa place. Malheureusement, USB OTG n’est pas officiellement supporté.
Last though not least, le stockage interne est limitée à sixteen Go avec aucune choice flow une mémoire extensible, une mauvaise décision de la partial de HTC. Bien sûr, l’idée de fuir le container microSD n’est pas nouveau, et HTC the fait cela de nombreuses fois avant – Celui X + est coupable de la même chose -, mais nous avons le view que ce choix particulier the été fait customary Verizon, depuis le papillon J (équivalent japonais de l’ADN) ne
flow permettre un stockage extensible. En d’autres termes, Verizon aurait dû sortir de sa façon de s’assurer que le logement n’a pas été inclus.
class=”table table-striped”> HTC Droid ADN |
tarif | 200 $ avec contrat |
Dimensions | 5,55 x 2,78 x 0,38 pouces (141 x 70,5 x 9.73mm) |
Poids | 4,86 oz (138g) | Taille de l’écran | 5,0 pouces | Résolution de l’écran | 1.920 x 1.080 pixels (440ppi) |
Type d’écran | savoir LCD3 | batterie | 2020 mAh | de stockage interne | 16Go |
de stockage externe | Pas de container microSD | caméra de recul | 8MP, f/2.0, 28mm objectif grand-angle , AF, BSI, imageCHIP |
Orienté vers l’avant cam | 2.1MP, f/2.0, objectif grand-angle, BSI |
constraint vidéo | arrière 1080p / 1080p avant | NFC | Oui |
radios | LTE, CDMA, quad-band GSM / EDGE, quadri-bande UMTS / HSPA + |
Bluetooth | chronicle 4.0 avec APTX | SoC | Qualcomm Snapdragon S4 Pro APQ8064 |
CPU | quad-core cadencé à 1,5 GHz | GPU | Adreno 320 | RAM | 2 Go | MHL | Oui, le soutien des médias flow HTC HD Link également inclus |
WiFi | 802.11a/b/g/n dual-band |
Système d’exploitation | Android 4.1.1 Jelly Bean, Sense UI 4 + |
Affichage
Et voilà: le joyau de l’ADN. La fonctionnalité qui permet de se démarquer au-dessus du reste de la foule quad-core: cet écran de 5 pouces, 1080p (1920 x 1080). Plus précisément, cette dalle IPS – également connu sous le nom LCD3 Super – est une évolution de la SLCD2 vous pouvez trouver sur le X. Une Si vous vous souvenez, nous avons déclaré affichage de ce dispositif d’être le meilleur que nous ayons jamais posé les yeux sur , l’ADN, cependant, vole facilement que le titre de suite. Certes, c’est un processus itératif bosse dans la résolution:. Super LCD2 panneau sur le X One avait emballé and de pixels que l’oeil nu peut discerner, donc pousser la densité de and de 100ppi splinter simplement l’écran l’ADN nette et and claire
Quelle est sa qualité? Images semblent flotter juste au-dessus de l’écran. Le rendu des polices est and nette que surveillance ce que nous ayons jamais vu, et les drive-in theatre 1080p regarder simplement renversante. Les couleurs semblent and naturelles (sans être trop saturées), les ombres sont and sombres et les blancs ne sont pas aussi sévères à nos yeux comme ils étaient sur les angles de visionnement One X. sont surveillance aussi brillante, et vous allez adorer utiliser ce téléphone en lumière directe du soleil, parce que même à 50 flow cent de luminosité, vous pouvez surveillance voir sans vous fatiguer les yeux – quelque chose que nous ne pouvons apocalyptic à propos de certains appareils un peu
Nous donnons la LCD3 illusive d’afficher tous les éloges dans le monde,. parce que c’est l’actuel hold up incontesté dans l’industrie du mobile. Il ne peut être soutenu que l’écran 1080p est la and goddess que nous avons posé les yeux sur la date, mais ne vont pas donner à votre affichage actuel 720p Opérez le sauvetage juste flow cette seule raison. C’est une amélioration itérative flow être sûr, et c’est le manoeuvre de foudre, mais il est un peu and nuancée que toute bosse dans la résolution précédente. Pour le apocalyptic and clairement: il est difficile de revenir à un écran QHD après l’utilisation de 720p flow une longue période de temps, mais nous n’avons pas les mêmes réserves remontant à la One X + affichage après l’utilisation de l’ADN
.
Software
Comme prévu, l’ADN Droid est l’hôte d’une nouvelle designation de HTC Sense interface 4 + utilisateur, qui se déroule au sommet d’Android 4.1.1 Jelly Bean. Indépendamment de ce que vous pouvez aimer à propos de l’écran, vous ne pouvez pas héberger les mêmes sentiments à l’égard skin personnalisé customary le fabricant. À l’exception du transporteur sous mandat de réglages, l’interface ici est essentiellement le même que celui que nous avons examinés Celui X + il ya quelques semaines, alors dirigez-vous vers notre examen flow obtenir le récapitulatif complet sur les bric et de broc.
> Nous avons mentionné l’approvisionnement spéciaux auprès du transporteur, ce qui n’est pas une warn flow quiconque est familier avec la scène smartphones États-Unis. Verizon the collé à la jurisprudence et à lustful décimé l’ADN avec des quantités odieux de pré-chargées applications. Heureusement, la quasi-totalité d’entre eux peut être désactivé et chacun peut être caché de la vue, grâce à certaines fonctionnalités dans le menu des applications Sense. Nous pouvons vivre avec ces options, d’autant and qu’il semble y avoir très peu d’impact sur les performances (plus sur cela and tard), mais il ya un changement au firmware qui ne devrait surveillance simplement pas eu lieu: les dernières applications / bouton multitâche peut pas être modifié ou basculé flow permettre la touche de menu. C’est une fonctionnalité que vous pouvez trouver sur le One X et X +, ce qui nous donne des raisons de croire que c’est quelque chose Verizon the choisi de laisser de côté le produit final. Cela abet essentiellement le bouton de menu de prendre une quantité anormalement importante de l’espace écran sur des applications tierces
Le clavier est également légèrement différente -. Et juste un peu mieux. Le grand écran permet de touches légèrement and gros et le symbole / numéro de bascule est sur le côté tactless au lieu de la droite, mais nous avons été déçus customary la lenteur de réaction que nous avons connu avec le clavier Swype-like “trace” fonctionnalité sur le clavier HTC stock. Chaque fois que nous avons terminé un mot, nous nous sommes retrouvés attendre une seconde ou deux flow determination du téléphone flow apparaître sur l’écran.
caméra
Commençons notre contention de la caméra ADN en affirmant que nous avons mis nos attentes au même niveau que le One X et X +, automobile il arbore un procedure de caméra très similaire. L’intérieur de ce bidule bordés de powder sur le dos est un appareil print 8 mégapixels avec ouverture f/2.0, 3.63mm longueur focale (28mm equiv.) Objectif grand-angle, capteur BSI, AF et imageCHIP spéciale de HTC. Retournez le téléphone et vous arriverez en face-à-face avec un 2.1MP caméra frontale avec capteur BSI et 88 degrés ultra-grand-angle.
La litanie habituelle des paramètres réglables est ici. ISO peut être réglée manuellement sur un limit de 800, mais nous avons remarqué que la cote de sauter à and de 1400 lorsque nous avons pris de faible luminosité coups de feu sur automatique ou mode de faible éclairage. Vous pouvez également régler la change des blancs manuellement, ce qui, malheureusement, vous aurez envie de faire and souvent sur l’ADN depuis la change des blancs automatique est un peu trop chaud. Vous pouvez également choisir d’utiliser HDR, le mode macro ou mode de faible éclairage et vous pouvez également ajuster l’exposition / contraste. Depuis l’ADN n’offre pas la possibilité de verrouiller l’exposition, des ajustements seront nécessaires le and souvent. Lorsque vous utilisez l’appareil print de face, vous pouvez appuyer sur le viseur flow démarrer une temporisation de trois secondes flow obtenir la print parfaite profil Facebook. Côté performances, l’appareil est très accrocheur, prendre des photos encore and vite que Celui X et X +. Les images sont aussi un peu and nette et and détaillée, même si, comme nous l’avons mentionné and tôt, nous avons été déçus que la fonction de change des blancs automatique est sur le côté chaud. (Il est and illusive une préoccupation logiciel qui pourrait être résolu dans une chronicle ultérieure.) Mais quand la change des blancs est réglée correctement, nous avons apprécié les couleurs naturelles et de l’ensemble des coups de bonne qualité. De faible luminosité images sont justes, mais pas surveillance à fait aussi bon que nous aimerions voir de HTC,. À surveillance le moins, le peep LED est suffisamment clair
En d’autres termes, vous n’allez pas être l’achat de ce téléphone flow ses prouesses d’imagerie, mais il ne va pas se casser la transaction, que ce soit. Il ne s’agit pas à pas de géant mieux que le X ou X +, mais c’est certainement dans la même ligue.
La caméra frontale, d’autre part, est nettement améliorée au cours de la série One. L’objectif grand-angle fait une énorme différence, surtout dans le discuss vidéo, ce qui est exactement là où ça compte – il est beaucoup and rudimentary d’amener plusieurs personnes à la vue, ce qui est pratique flow les groupes d’amis et de la famille. Les images, qui ont reçu une bosse dans la résolution de 2.1MP (1.920 x 1.088) sont également and détaillés que surveillance ce que nous avons vu sur un HTC à ce point. Nous n’avons pas vu une amélioration considérable en faisant face vers l’ADN de l’appareil photo, automobile il effectue à peu près la même que celle X et X +. Il encore des enregistrements dans le format MPEG-4 à un débit de 10 Mbps et la intonation de thirty images customary seconde. Il draw up également ralenti la capacité, qui peut être très utile flow filmer quelque chose avec beaucoup d’action, mais vous devez aussi prendre un manoeuvre sur la résolution en conséquence. La caméra frontale est parfaite flow la vidéo, que nous avons pu enregistrer jusqu’à 1080p. Nous avons été très surpris de voir combien douce et fluide de la séquence résultante est sorti, nous n’avons pas l’expérience choppiness beaucoup quand il s’agit de filmer des objets en mouvement
Performance et autonomie de la batterie
> C’est la fin de l’année 2012 et quad-core Snapdragon S4 Pro est le nom du jeu flow les produits phares de haut de gamme comme l’ADN Droid. Plus précisément, vous pouvez vous attendre à profiter d’un APQ8064 1.5GHz associé à un modem MDM9615m, Adreno 320 GPU et 2 Go de RAM. Cette chose est aussi puissants qu’ils viennent surveillance de suite, et les utilisateurs avancés ne serez pas déçu de sa performance. Il camions le prolonged rapidement, la vitesse du processeur, complétée customary l’efficacité de Jelly Bean, forment une combinaison mortelle qui nous tenait certainement heureux surveillance le temps, nous avons utilisé le téléphone. Pour être juste, il ya quelques exigences supplémentaires sur les processeurs grâce à l’affichage de meilleure résolution, mais le hoquet ce facteur causés sont l’exception plutôt que la règle. Comme toujours, nous avons organisé notre apartment customary des tests d’évaluation dans l’espoir de quantifier les performances de l’ADN Droid sur quelques-uns des autres quad-core puissances que nous avons utilisés récemment. Voici ce que nous avons trouvé:
| HTC Droid ADN | Samsung Galaxy Note II (N7100) | LG Optimus G (modèle coréen) | HTC One X + (mondial) |
Quadrant avancée | 8028 | 6819 | 7628 | 7457 |
Vellamo 2,0 HTML5 | 1752 | 1831 | 1710 | 1897 | AnTuTu | 14474 | 13539 | 11284 | 13591 | SunSpider 0.9.1 (ms) | 1150 | 1283 | 1283 | 1107 | GLBenchmark 2.5 1080p Egypte Offscreen (fps) | 31 | seventeen | 31 | twelve |
CF-Bench | 18386 | 15267 | 14398 | 14558 | Autonomie de la batterie (test récapitulatif) | 06h38 | 10:45 | 8: 43 | 07h32 |
colspan=”5″> SunSpider: des scores and faibles sont mieux |
C’est, sauf si vous êtes un joueur passionné. C’est triste à dire, notre expérience de jeu the été mitigée – certains de nos titres préférés fonctionné à merveille et des jeux comme Riptide et le règne de Amira avait l’air incroyable avec le 320 Adreno appuyant sur le graphiques dans les coulisses, ainsi que l’écran haute résolution. Mais ce n’est que l’affichage fantastique qui sera l’épine dans les côtés des adopteurs précoces »pour un peu de temps, nous avons peur, il semble que certains jeux ne joue pas bien avec la and haute résolution. Pour vous donner un exemple ou deux, Angry Birds Star Wars s’est écrasé à chaque fois que nous avons essayé de commencer un niveau, et Need for Speed: Most Wanted affiché un écran noir au lieu d’une piste de march – -., même si tous les contrôles, les positions de voiture et les notifications des dommages arrivés sans problème (ci-dessous)
En and de l’habituel Verizon LTE spécifique et CDMA / EVDO radios, l’ADN Droid draw up également mondiale quadri-bande (850/900/1900/2100) HSPA + 14,4 Mbps et quadri-bande (850/900/1800/1900) GSM / EDGE. Ce n’est pas quelque chose de nouveau, comme Big Red the été de donner and de sa gamme de smartphones la possibilité d’accéder mondiale GSM flow l’itinérance internationale, mais la différence cette fois est que le GSM de l’ADN et HSPA + radios sont déverrouillées (un peu comme l’iPhone de Verizon 5) . Vous avez bien lu: nous avons collé notre AT & T grant micro-SIM dans, branché dans les paramètres de l’APN appropriées et voila Nous avons des données complètes et accès au téléphone!. Vous pouvez faire la même chose avec T-Mobile, même si vous êtes à peu près limitée à EDGE (à moins que vous arrive d’être dans l’une des rares villes qui offre 3G dans la gamme de 1900 MHz flow l’instant). Certes, ce ne serait pas la resolution la and rentable flow les clients d’AT & T qui sont à la recherche du meilleur téléphone – le Nexus 4 coïncide avec le projet de loi beaucoup mieux, et il vous offre and rapide HSPA + use – mais la principale indicate de souligner ici, c’est que vous avez des options. Achetez au prix de détail et ensuite faire ce que vous voulez avec elle, ou du moins de l’inclure comme un indicate de vente à des acheteurs potentiels eBay lorsque vient le temps de l’échanger flow un modèle and récent en deux ans.
Le Beats Audio même, vous êtes à l’amour ou la haine est présenté sur l’ADN, et comme nous l’avons vu avec le One X +, vous n’avez pas besoin d’un garb spécial de casque flow utiliser la fonction -, nous avons utilisé une paire Klipsch Image de S4As, ni avez-vous besoin de coller avec les applications de musique actions. Heureusement, il the également connu une importante augmentation de la puissance, grâce à l’2.55V HTC ampli the installé. Avec Beats activée, les manivelles d’ADN sur and de drum assez à notre goût, mais le son est toujours assez installation avec la fonctionnalité, si vous n’êtes pas dans ce genre de chose. Pour ceux qui ne supportent pas Beats mais encore envie de profiter des capacités audio de l’ADN, nous aimerions voir d’autres options de improvement proposé stock, mais surveillance ce que vous devez faire est de télécharger un lecteur de musique de tiers et de le configurer comme bon vous le souhaitez.
En ce qui concerne le haut-parleur externe, il est encore assez installation et nous pouvons gérer confortablement les conférences téléphoniques ou écouter de la musique en arrière-plan surveillance en effectuant d’autres tâches. Nous avons certainement entendu parler and fort, mais au moins tous les appels sur le réseau de Verizon étaient bien amidonnés, propre et sans électricité statique, ce qui fait une différence significative sur le haut-parleur. Appels interrompus n’ont jamais été un problème flow nous. Nos tests de vitesse LTE vont de twenty-five Mbps jusqu’à atteindre 40 Mbps, surveillance en profitant quand cinq barres pleines de couverture.
prix et de comparaison
Avec une telle liste impressionnante de fonctionnalités et composants (et un montant raisonnable 200 sur contrat et 600 $ au détail complet), upon pourrait supposer que bijou précieux HTC serait l’emballement touché de la saison des fêtes – mais il ne sera pas facile. Après tout, ça va être disputaient une place de choix dans sa tarification niveau contre les goûts de la III Samsung Galaxy S et Motorola Droid RAZR HD, le RAZR Maxx HD (et le Samsung Galaxy Note II, qui arrange à la fin de le mois) peuvent être achetés flow une centaine bucks supplémentaires
Vous ne pouvez pas prétendre que l’ADN Droid est certainement un lieu singular -. moins flow le impulse – comme le seul et singular smartphones aux Etats-Unis marché qui offre un affichage 1080p, donc les amateurs intéressés customary le meilleur panneau absolue d’autre choix que d’aller avec mon chéri Verizon. Cela dit, nous ne serions pas surpris de voir une deceptive de smartphones même specced présenter au CES et MWC début de l’année prochaine, il est donc surveillance à fait illusive que les clients fidèles sur les autres transporteurs avez quelques options à choisir très bientôt. Si vous ne pouvez pas attendre après la période des Fêtes, cependant, l’ADN est notre nouveau dispositif préféré sur Verizon – et si vous avez besoin flow profiter d’un stylo, c’est un meilleur (et moins cher) pick à la note II <. / p>
Wrap-up
A l’heure actuelle, il est assez difficile de nous convaincre que vous peut faire beaucoup mieux que l’ADN Droid de Verizon gamme. Pour 200 $ , vous obtenez l’affichage absolument les meilleures sur le marché, un superbe appareil photo, Android Jelly Bean OS et le meilleur processeur quad-core vous pouvez obtenir. Bien sûr, vous ne pouvez pas vous tromper avec la plupart des autres grandes puissances dont nous avons parlé and tôt, mais HTC ne pas laisser quelques résultats trimestriels bruts obtenir de la manière de fabriquer un produit de haute qualité avec des composants haut de gamme et un pattern magnifique . Il est rudimentary de apocalyptic que HTC the mis beaucoup de TLC dans l’ADN, et cela porte ses fruits -. Disons simplement que vous n’avez pas besoin d’un généticien flow vous faire la leçon sur les raisons de ce genre de chose compte