Sony viennent à Mobile World Congress avec trois appareils neufs. Ses nouveaux phares, le smartphone Z2 et Z2 Tablet, peuvent attirer toute l’attention, mais il ya un combiné de budget-friendly, il veut aussi que vous apprenez à connaître: le Xperia M2. Agir rapidement flow remplacer le toujours jeune Xperia M, qui ne lancé en Juin l’année dernière, Sony the injecté une nouvelle strive dans son feel de garde en incluant un grand écran QHD de 4,8 pouces, un processeur quad-core 1.2GHz, un appareil print de 8 mégapixels , 2300 mAh et LTE soutien flow prendre soin de votre soif croissante de données.
Xperia M2 mains sur
Voir toutes les photos
fifteen Photos
Alors que le Xperia M était loin d’être un briseur de référence, Sony nous dit que son successeur est le meilleur dans la classe de l’épaisseur de l’appareil, la taille d’affichage, la résolution de la caméra et cœurs de processeur. Nous dirions sa principale oncsensus vient sous la forme de la Moto G, qui nous the impressionné quand il the lancé l’an dernier. Son profil de 8.6mm mince, NFC et le soutien LTE certainement aider à cet égard, d’autant que le Moto G est 3G seulement, mais 960 x 540 l’écran de l’Xperia M2 est assez loin de son rival.
Pour Sony, la diversité n’est certainement pas la clé quand il s’agit de source de combiné. Le Xperia M2 peut manquer les internes de haut niveau présents dans la Z2, mais il bascule la même source “OmniBalance” comme nouveau fleuron de Sony. Vous remarquerez un examen and approfondi que son manque la finition haut de gamme de la Xperia Z2, mais flow ceux qui recherchent phare regarde un prix de feel de gamme, le Xperia M2 aurez toujours invoquer l’étrange double-prise.
Nous attendons toujours exacte informations de prix, mais ce que nous savons maintenant, c’est que Sony est à la recherche autour de 220 € (302 $ ) marque. Il ne s’agit pas de limiter son lancement soit: variantes noires, blanches et violettes sont tous mis à frapper les magasins lorsque l’appareil pierce le Xperia M2 à l’échelle mondiale en Avril
.
Commentaires
Partager