Banner Top

samedi 16 novembre 2013

Si vous êtes au Royaume-Uni, vous aussi, vous pouvez désormais visualiser informations des cartes de Google dans le jouer des films app

Si vous êtes au Royaume-Uni, vous aussi, vous pouvez désormais visualiser informations des cartes de Google dans le jouer des drive-in theatre app

Cela fait plusieurs mois que Google the introduit des cartes d’information flow les lire des drive-in theatre app Android, avec la fonctionnalité pratique se limiter à des gens qui vivent aux US depuis. C’est en sight de changer, cependant, que Google mis à jour aujourd’hui lire des drive-in theatre et télévision au Royaume-Uni et the des cartes d’information à la demande. Pour ceux au Royaume-Uni, ce que cela signifie, c’est que vous allez maintenant être en mesure de mettre en postponement une vidéo surveillé et apprendre facilement la filmographie des humains derrière vos personnages préférés. Bien sûr, cela signifie également que vous aurez un peu de temps supplémentaire flow épargner match la journée, parce que la fonctionnalité maintenant d’inspiration Google va certainement vous faire économiser quelques voyages à IMDB.

  Commentaires


vendredi 15 novembre 2013

PS3 et PS4 auront le plus accès à la bêta de Destin, du contenu exclusif dans MGS 5

PS3 et PS4 assign accès anticipé à la bêta de Destin, la peau de snake disdainful et goal dans MGS 5

Au-delà du nouveau matériel évident voler sur et nouvelles de Naughty Dog, il y avait quelques bribes supplémentaires révélés ce soir sur le PlayStation 4 événement de lancement de Sony. La marque PlayStation dans son garb va offrir aux joueurs un sure nombre de choses qu’ils ne peuvent pas obtenir ailleurs, avec la PS3 et PS4 offrant à la fois le premier accès à un exam bêta flow Destiny de Bungie (si vous ne l’avez pas pré -commandé, consultez le blog de codes d’invitation) au début de l’année prochaine, and une peau disdainful “classique” Solid Snake et de sa goal dans Metal Gear Solid 5: Zeroes au luminary lors de son lancement au printemps prochain. Enfin, l’entrée suivante flow Sucker Punch de Infamous série the une date de sortie, automobile il the révélé Infamous: Second Son sera publié Mars 21st 2014. Il ya une remorque flow chacun après la postponement (plus une PS4 trailer de lancement global), de visualiser et de planifier vos achats next-gen à bon escient.


jeudi 14 novembre 2013

IBM s'apprête à lancer un service de cloud Watson, louer des API pour les développeurs

besoin d’un peu d’aide d’un superordinateur? Vous pourriez obtenir: IBM s’apprête à sortir une chronicle and puissante de son supercalculateur Watson, et elle sera disponible à la location. Selon le Personal Computer World , la société travaille sur un use de clouded cover Watson basée sur ce que les développeurs peuvent utiliser flow créer des applications and cache et and interactives. Le projet utilize une chronicle and petite et and évolutive de Watson flow construire des supercalculateurs cognitives nécessaires – potentiellement laisser une empreinte and petite. IBM travaille déjà avec des partenaires flow botter le use off, en particulier des fluides, qui est la création d’un partner de détail Watson alimenté standard ce qui est dit de dialoguer activement avec nos clients flow les aider à prendre des «décisions d’achat and éclairées.”

développeurs familiers avec RESTful API ne devraient pas avoir trop de mal à utiliser Watson, Rob haut d’IBM dit le Personal Computer World , bien que ce ne sera pas exactement comme la programmation traditionnelle . «Systèmes cognitifs sont différents en ce sens qu’ils ont la capacité de simuler le comportement humain. Pour la plupart des humains ont dû s’adapter à l’ordinateur. Comme nous entrons dans les systèmes cognitifs nous ouvrons l’ouverture de l’ordinateur s’adapter à l’homme.” IBM n’a pas encore de détails sur le impulse où le nuage Watson stalwartness sera disponible, ou combien il vous en coûtera aux développeurs de travailler avec le Jeopardy star. Heureusement, l’ordinateur cognitif sera toujours en mesure de mettre sur pied une pâtisserie savoureuse.

mercredi 13 novembre 2013

HTC One Max Sprint arrimé pour le 15 Novembre de presse de Best Buy

nouveau smartphone supersized

HTC, le One Max, déjà passé standard la FCC sur la voie de Sprint, mais aucune date de lancement n’a pas encore été annoncé. Best Buy page du téléphone, note toutefois que il va arriver sur le await – et donc, aux États-Unis – le fifteen Novembre. Alors que le réseau Maintenant the été largement silencieux sur le moment, son site Internet donne de la crédibilité à l’affirmation du détaillant en énumérant le HTC One chronicle initiale du logiciel de Max comme arrivant sur (vous l’aurez deviné) le fifteen du mois. Vous avez seulement quelques jours de and flow se préparer, si cela s’avère être vrai, mais si vous n’êtes pas un air blower Sprint, vous pouvez toujours attendre jusqu’à ce que celui terres Max sur AT & T et Verizon.

[Merci, Carlos]

mardi 12 novembre 2013

Nissan se joindre à la vague HUD portable, taquine son entrée avec remorque trippy (vidéo)

Nissan à joindre à la deceptive HUD portable, taquine son entrée avec trippy trailer vidéo

Avec sa prochaine aventure dans le monde du gadget, Nissan veut obtenir sur votre visage. Ahead of the Tokyo reception room de l’auto, le constructeur vehicle the publié un Fincher-esque vidéo teaser David flow son visiocasque HUD, le 3E. Compte tenu de la façon dont sa SmartWatch est spécialement conçu flow les conducteurs de voitures de march – Affichage d’analyse de la opening du véhicule, les signes vitaux du conducteur et de la présence des médias sociaux – nous ne nous attendons pas très différent de ce portable. En théorie, cela pourrait être un moyen moins coûteux à mettre en œuvre heads up écrans qui sont mieux à vous maintenir en harmonie avec votre debate que les systèmes de tableaux de bord traditionnels. Inquiet vous ne trouverez pas ce truc sur le luminary du reception room de l’Auto? Gageons qu’il ne sera pas trop loin de la Batmobile aussi futuriste knock-off.

 

lundi 11 novembre 2013

Le chef de projets spéciaux parle dispositifs portables, connexions WiFi et humaines de Facebook

La dernière fois que nous avons parlé à Erick Tseng, il travaillait encore flow Google en tant que cook de produit comparison flow Android. Depuis lors, il the quitté la firme de Mountain View flow une juste en bas de la route: Facebook. Tseng est venu à la tête de la multiplication mobile de l’entreprise, ce qui évidemment s’est avéré particulièrement critical ces dernières années. Au Expand NY, Tseng the parlé de son nouveau rôle en tant que cook de produit flow le groupe des projets spéciaux de l’entreprise, qui est encore très lié au mobile, mais de différentes manières. En particulier, il the abordé les efforts déployés standard Facebook flow vous faciliter la connexion aux hotspots WiFi publics et ses premières plongées dans l’espace des dispositifs portables.

Le premier est un projet simplement appelé Facebook WiFi, et c’est une façon flow les clients d’un accès Wifi gratuit simplement en se connectant à leur compte Facebook. Facebook travaille en partnership avec les commerçants à fournir le service. “Celui-ci arrange de l’expérience utilisateur», the déclaré Tseng. “Si vous avez jamais allé à l’aéroport ou un café et [essayé] flow vous connecter au WiFi … c’est juste pas une bonne expérience utilisateur.” La beauté de cela, selon Tseng, c’est que c’est un scénario gagnant-gagnant-gagnant. Les utilisateurs bénéficient de la simplicité, et les marchands arrivent à avoir une plate-forme qu’ils peuvent utiliser flow se connecter profondément à la clientèle. Comme les utilisateurs se connectent à l’entreprise, ils vérifient en outre à l’environnement local, en partageant cette report avec leurs amis Facebook. Cela the l’occasion d’accroître la dissemination des piétons, obtenir cette place and d’affaires et offrir un moyen and rudimentary de savoir qui sont ses clients. Bien sûr, Facebook ne splinter pas les routeurs ou le matériel, mais il the développé des partenariats avec des sociétés comme Cisco flow aider ses efforts WiFi long.

vestimentaires, bien sûr, est un espace beaucoup and excitant d’être po Tseng the exprimé son enthousiasme flow la technologie naissante, en disant: “Il n’y the rien qui empêche ces dispositifs de devenir ordinateurs intéressantes. Il ya tellement de données qui est consommée et générée à partir de ces Dispositifs “. L’un des principaux moyens que Facebook est S’impliquer, c’est à travers l’ensemble Open Graph API d’. Il présente une façon flow compte de tiers de se brancher sur les données d’utilisation sur le réseau Facebook et – il ya même un garb d’API sorti sur à peu remise en forme et des applications de bien-être. Si vous avez un FuelBand Nike ou utilisez une focus Runkeeper, vous pourriez déjà être le partage que les données sur Facebook grâce à un processus d’opt-in. «Nous avons effectivement constaté que les utilisateurs de RunKeeper qui choisissent de partager sur Facebook, ils sont 40 flow cent and susceptibles de rester engagés dans l’application”, the déclaré Tseng. «Avec le partage et vos amis vous applaudir, surveillance cela sur la condition physique devient une expérience beaucoup and intéressante et amusante.”

Mais ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. Comme une façon d’ouvrir le potentiel des dispositifs portables, Facebook the organisé un hackathon wearables-centric récemment où la société the contesté les développeurs à trouver de nouvelles applications intéressantes dispositifs comme le Pebble smartwatch et Google verre utilisant. Certains d’entre eux comprenaient un moyen and rudimentary de suivre la livraison de colis en utilisant un Jet Recon, un tool Tamagotchi de character qui va interagir avec vous en fonction de la sorte de informations qu’elle reçoit sur Facebook et une focus Shake qui se traduit standard la poignée de categorical physique dans les connexions numériques. Nous avons visité le hackathon aussi bien et the enregistré un aperçu de celui-ci dans la vidéo ci-dessous.

“L’essentiel de la hackathon, c’est qu’il ya beaucoup qui peut être fait flow rendre vestimentaires applications and intéressant et and attrayant”, the déclaré Tseng. «Nous constatons que les valeurs fondamentales autour de lui [sont] vont être autour de l’identité et de ce que vous appréciez … Wearables vraiment venir à la strive lorsque vous les utilisez flow vous connecter à d’autres personnes, et pas seulement de recueillir des données.” Tseng the donné un exemple de la façon dont la société the également récemment développé une focus flow Google verre afin que les utilisateurs de verre peuvent facilement prendre une print et la télécharger sur Facebook à partir du casque.

Quant à ce que Tseng pense de dispositifs portables en général, il pense que c’est encore trop tôt. «La majorité du monde, nous attendons toujours qu’il ya une chose qui splinter ce vraiment utile. Aucun de nous ne sait vraiment ce que c’est le moment.” Cependant, c’est aussi une bonne chose. «Il ya une énorme opportunité flow les développeurs d’expérimenter et de parcourir un espace complètement ouvert. Il n’ya pas de chef, surveillance le monde est à un pied d’égalité.” Pour sa part, Facebook, Tseng espère voir and hackathons à l’avenir flow aider ce processus. «Nous sommes à la recherche à l’espace très attentivement. Nous travaillons avec les plates-formes, les fournisseurs et équipementiers de continuer à évoluer.” Pour autant que l’avenir de Facebook et wearables aller, la seule chose que Tseng et Facebook peuvent dire, c’est: «Restez à l’écoute.”

[Crédit image: Craig Barritt / Getty Images]

dimanche 10 novembre 2013

La question verte: Il n'a jamais été plus facile, mais nous ferons de notre part?

Le summary vert n’a jamais été aussi forte. C’est quelque chose que nous jouons tous un rôle dans, d’autant and que les amateurs de technologie. Que pouvons-nous faire, en tant que consommateurs, flow s’assurer que nous minimisons l’impact que nous avons sur l’environnement? Énergie verte est un choix évident, mais il ya aussi la subject de minerais du conflit, qui n’a jamais été and impending de la technologie. S’exprimant lors d’Expand NY aujourd’hui, Jill Fehrenbacher (Inhabitat), Shayne McQuade (voltaïque) et Beth Ferguson (Sol Design) exprimé les défis auxquels ils sont, comme les acteurs du secteur sont confrontés et criticism cela affecte chacun d’entre nous.

Nous sommes encore très loin de la maison entièrement solaire. Mais, panneaux moins chers ne signifie que l’énergie solaire est de and en and viable en tant que resolution d’énergie verte. Le childbirth de Ferguson avec des projets d’énergie interactifs renouvelables signifie qu’elle est pleinement conscient des défis que les visages d’adoption solaires, mais elle croit aussi que c’est un impulse excitant d’être un créateur, citant des développements comme les panneaux sans cadre et «mosaïque solaires” régimes de partage du pouvoir communautaire.

McQuade pense que la véritable arise est le tiers monde. La promesse d’un avenir solaire flow les pays en développement n’est pas nouveau, mais McQuade revendique une combinaison de facteurs tels que des panneaux moins chers et un virage vers la technologie à faible fuite signifie que c’est une choice and viable que jamais. Pensez au thoroughfare de business flow tablette informatique, et vous pouvez voir criticism cela splinter soudain and de sens. Il nous rappelle que les articles tels que les réfrigérateurs et les fans sont toujours trop exigeants énergie virtuoso flow de nombreuses installations solaires, mais les changements à venir à la norme USB – qui permettront d’accroître son potentiel de stalwartness – apocalyptic cela aussi pourrait être un problème peut solaire résoudre.

La source d’énergie n’est pas le seul problème. minerais du conflit sont quelque chose que le comité croit est la responsabilité de chacun. Fehrenbacher démontré le indicate simplement, en nous rappelant que seulement 1 flow cent des téléphones mobiles (qui contiennent souvent des matériaux) sont recyclés – même avec de multiples incitations financières flow le faire. Ferguson s’est empressé d’ajouter que non seulement pourrions-nous en tant que consommateurs de mieux utiliser (ou réutilisation) des produits, mais aussi les fabricants doivent concevoir leurs produits d’une manière qui les splinter beaucoup and rudimentary à démonter en toute sécurité. Le problème est celui de l’entreprise. Des sociétés comme Apple sont prompts à faire une grande pushing sur ses centres de données verts, mais il the aussi enlevé ses produits du vert registre électronique EPEAT. Cela crée un effet d’entraînement qui empêche les collèges et d’autres institutions qui veulent acheter vert d’acheter des produits dont ils pourraient avoir besoin.

Le and gros problème avec les minéraux de conflit, cependant, est de savoir criticism savoir s’ils se glissent dans vos produits. McQuade Quelque chose the essayé de réaliser avec Voltaic, mais j’ai trouvé presque unfit en raison du nombre de maillons de la chaîne d’approvisionnement. La solution? Un organisme de acceptance fiable. Mais jusqu’à ce qui est en place, des consommateurs et des entreprises commitment est nécessaire.