T-Mobile USA – Progrès importants dans Q1 de la clientèle d’affaires de marque
Sommaire
des Premières trimestre 2013 Résultats préliminaires clients clés:
totale du customer de bottom majoré 579.000 au cours du trimestre à 34 millions de marque
ajouts nets de clients ont été positifs au cours du trimestre, une amélioration significative de 352.000 pertes post-payés de façon séquentielle
de marque des clients d’affaires s’améliore à une perte de 199.000, soit une amélioration de 61% standard un quatrième trimestre 2012 une perte de 515.000
de marque additions payées d’avance 202 000, the augmenté séquentiellement à partir de 166.000, marquant le septième trimestre consécutif de marque ajouts de clients prépayés, T-Mobile the ajouté environ 1,7 millions de clients prépayés de marque au cours des sept derniers trimestres
Branded le taux de désabonnement the baissé à 1,9%, soit une amélioration de 60 points de bottom en séquentiel et de la meilleure marque de désabonnement postpayés résultats en quatre ans
BELLEVUE
, Washington – (BUSINESS WIRE) – T-Mobile USA, Inc («T-Mobile») the présenté aujourd’hui un avis préliminaire des résultats des clients clés flow le premier trimestre de 2013, ce qui démontre la poursuite élan positif et la building the whole d’une bottom solide flow la croissance. La Société the généré positifs de marque ajouts nets de clients, soit une amélioration significative des pertes nettes de clients postpayés de marque et l’amélioration go on des performances de désabonnement au cours du trimestre. L’activité renoue avec la croissance des clients de marque au premier trimestre, avant le twenty-six Mars Un porte-lancement qui comprend un devise radicalement elementary illimité, pas de contrats de services annuels; dégroupage du coût du devise et du dispositif avec les and bas coûts initiaux, l’introduction de l’iPhone 5, et le lancement de la technologie LTE dans sept régions métropolitaines. T-Mobile va sortir au premier trimestre 2013 pleine résultats le 8 mai 2013.
Client Clépréliminaire et de désabonnement Résultats liés au rendement
Total des ajouts nets de clients flow le premier trimestre de 2013 étaient 579 000, avec une croissance totale de la clientèle de marque de 3.000 clients. Il s’agit d’une nette amélioration standard good dialog à une perte nette de 349 000 clients de marque dans le quatrième trimestre de 2012.
“Ces résultats affichent une dynamique certain et la première croissance certain de marque en quatre ans”, the déclaré John Legere, président et , PDG de T-Mobile USA. «Nous avons fait des progrès dans la stabilisation de matériau nos affaires au 1er trimestre de marque, ce qui constitue une bottom solide sur laquelle bâtir la nouvelle Un porte-client offre, nous avons lancé la semaine dernière à travers l’Amérique. Je crois que le meilleur est encore à venir!” > Au premier trimestre, T-Mobile the annoncé une amélioration significative de son shred postpayé de marque. Marque pertes nettes des services postpayés ont été 199.000 flow le premier trimestre de 2013, comparativement à une perte nette de 515 000 flow le quatrième trimestre de 2012 et 510.000 flow le premier trimestre de 2012. En séquentiel, le désactivations des clients étaient significativement and faibles avec postpayés marque de désabonnement à 1,90%, soit une amélioration de 60 points de bottom à partir du quatrième trimestre de 2012 et le meilleur taux de désabonnement des résultats postpayés marque depuis le deuxième trimestre de 2008. «Notre customer initiatives d’amélioration de l’expérience et de l’augmentation de la hausse des clients de qualité de crédit à venir au cours de T-Mobile se traduisent standard and de gens choisissent de rester avec T-Mobile, conduisant à une augmentation substantielle de la rétention de nos clients postpaid and précieux », the poursuivi Legere.Branded prépayées gains nets de clients étaient 202.000 flow le premier trimestre de 2013, soit une amélioration de 166 000 au quatrième trimestre de 2012.
gros ajouts nets de clients the augmenté de 576.000 au premier trimestre de 2013 standard good dialog à 410.000 au quatrième trimestre de 2012. Cette amélioration est principalement attribuable à l’accent continu sur la croissance de la bottom clients des MVNO.
Gras “Un porte-Moves”Le twenty-six Mars 2013, T-Mobile the annoncé une série de actions visant à résoudre la disappointment des consommateurs avec le coût et la complexité inutile du sans-fil – une autre étape importante dans sa stratégie de croissance. Les mouvements sont radicalement simplifier sa gamme de forfaits de consommation à un régime incroyablement abordable flow parler, texte illimité et Web; s’assurer que les clients n’ont jamais à signer un contrat d’entretien annuel avec T-Mobile, et permet aux clients d’obtenir les smartphones les and populaires dans la mesure du qu’ils veulent flow le and bas coût initial. T-Mobile the également lancé son decorated 4G LTE réseau de use rapide dans sept grandes régions métropolitaines, y compris Baltimore, Houston, Kansas City, Las Vegas, Phoenix, San Jose, en Californie, et à Washington, DC
À propos de T- Mobile USA
Basé à Bellevue, Washington, T-Mobile USA, Inc est le fonctionnement sans fil US de Deutsche Telekom AG (OTCQX: DTEGY). À la fin du premier trimestre de 2013, environ 34 millions de clients mobiles ont été servis standard T-Mobile Etats-Unis – le surveillance around une plate-forme technologique kibbutz basée sur le GSM, UMTS, HSPA + 21/HSPA + 42 et LTE