Banner Top

jeudi 4 avril 2013

T-Mobile rapports «premier pas positif de marque (client) croissance en quatre ans»

T-Mobile USA – Progrès importants dans Q1 de la clientèle d’affaires de marque

Sommaire

des Premières trimestre 2013 Résultats préliminaires clients clés:

totale du customer de bottom majoré 579.000 au cours du trimestre à 34 millions de marque
ajouts nets de clients ont été positifs au cours du trimestre, une amélioration significative de 352.000 pertes post-payés de façon séquentielle
de marque des clients d’affaires s’améliore à une perte de 199.000, soit une amélioration de 61% standard un quatrième trimestre 2012 une perte de 515.000
de marque additions payées d’avance 202 000, the augmenté séquentiellement à partir de 166.000, marquant le septième trimestre consécutif de marque ajouts de clients prépayés, T-Mobile the ajouté environ 1,7 millions de clients prépayés de marque au cours des sept derniers trimestres
Branded le taux de désabonnement the baissé à 1,9%, soit une amélioration de 60 points de bottom en séquentiel et de la meilleure marque de désabonnement postpayés résultats en quatre ans

BELLEVUE

, Washington – (BUSINESS WIRE) – T-Mobile USA, Inc («T-Mobile») the présenté aujourd’hui un avis préliminaire des résultats des clients clés flow le premier trimestre de 2013, ce qui démontre la poursuite élan positif et la building the whole d’une bottom solide flow la croissance. La Société the généré positifs de marque ajouts nets de clients, soit une amélioration significative des pertes nettes de clients postpayés de marque et l’amélioration go on des performances de désabonnement au cours du trimestre. L’activité renoue avec la croissance des clients de marque au premier trimestre, avant le twenty-six Mars Un porte-lancement qui comprend un devise radicalement elementary illimité, pas de contrats de services annuels; dégroupage du coût du devise et du dispositif avec les and bas coûts initiaux, l’introduction de l’iPhone 5, et le lancement de la technologie LTE dans sept régions métropolitaines. T-Mobile va sortir au premier trimestre 2013 pleine résultats le 8 mai 2013.

Client Clé

préliminaire et de désabonnement Résultats liés au rendement

Total des ajouts nets de clients flow le premier trimestre de 2013 étaient 579 000, avec une croissance totale de la clientèle de marque de 3.000 clients. Il s’agit d’une nette amélioration standard good dialog à une perte nette de 349 000 clients de marque dans le quatrième trimestre de 2012.

“Ces résultats affichent une dynamique certain et la première croissance certain de marque en quatre ans”, the déclaré John Legere, président et , PDG de T-Mobile USA. «Nous avons fait des progrès dans la stabilisation de matériau nos affaires au 1er trimestre de marque, ce qui constitue une bottom solide sur laquelle bâtir la nouvelle Un porte-client offre, nous avons lancé la semaine dernière à travers l’Amérique. Je crois que le meilleur est encore à venir!”

> Au premier trimestre, T-Mobile the annoncé une amélioration significative de son shred postpayé de marque. Marque pertes nettes des services postpayés ont été 199.000 flow le premier trimestre de 2013, comparativement à une perte nette de 515 000 flow le quatrième trimestre de 2012 et 510.000 flow le premier trimestre de 2012. En séquentiel, le désactivations des clients étaient significativement and faibles avec postpayés marque de désabonnement à 1,90%, soit une amélioration de 60 points de bottom à partir du quatrième trimestre de 2012 et le meilleur taux de désabonnement des résultats postpayés marque depuis le deuxième trimestre de 2008.

«Notre customer initiatives d’amélioration de l’expérience et de l’augmentation de la hausse des clients de qualité de crédit à venir au cours de T-Mobile se traduisent standard and de gens choisissent de rester avec T-Mobile, conduisant à une augmentation substantielle de la rétention de nos clients postpaid and précieux », the poursuivi Legere.

Branded prépayées gains nets de clients étaient 202.000 flow le premier trimestre de 2013, soit une amélioration de 166 000 au quatrième trimestre de 2012.

gros ajouts nets de clients the augmenté de 576.000 au premier trimestre de 2013 standard good dialog à 410.000 au quatrième trimestre de 2012. Cette amélioration est principalement attribuable à l’accent continu sur la croissance de la bottom clients des MVNO.

Gras “Un porte-Moves”

Le twenty-six Mars 2013, T-Mobile the annoncé une série de actions visant à résoudre la disappointment des consommateurs avec le coût et la complexité inutile du sans-fil – une autre étape importante dans sa stratégie de croissance. Les mouvements sont radicalement simplifier sa gamme de forfaits de consommation à un régime incroyablement abordable flow parler, texte illimité et Web; s’assurer que les clients n’ont jamais à signer un contrat d’entretien annuel avec T-Mobile, et permet aux clients d’obtenir les smartphones les and populaires dans la mesure du qu’ils veulent flow le and bas coût initial. T-Mobile the également lancé son decorated 4G LTE réseau de use rapide dans sept grandes régions métropolitaines, y compris Baltimore, Houston, Kansas City, Las Vegas, Phoenix, San Jose, en Californie, et à Washington, DC

À propos de T- Mobile USA

Basé à Bellevue, Washington, T-Mobile USA, Inc est le fonctionnement sans fil US de Deutsche Telekom AG (OTCQX: DTEGY). À la fin du premier trimestre de 2013, environ 34 millions de clients mobiles ont été servis standard T-Mobile Etats-Unis – le surveillance around une plate-forme technologique kibbutz basée sur le GSM, UMTS, HSPA + 21/HSPA + 42 et LTE

Pour and d’informations, s’il vous plaît visitez http://www.T-Mobile.com. T-Mobile est une marque de custom enregistrée au niveau fédéral de la Deutsche Telekom AG. Pour and d’informations sur Deutsche Telekom, s’il vous plaît visitez www.telekom.com / investor-relations.

Incoming search terms:

mercredi 3 avril 2013

Google et Asustek pour libérer la seconde génération Nexus 7 comprimés en Juillet, a déclaré à Reuters

Reuters Google et Asustek flow libérer nextgen Nexus 7 comprimés en Juillet

> Google Nexus de 7 comprimés de Asus sera Qualcomm-alimenté et arrivera ce Juillet, selon Reuters . Si ses sources sont flow le croire, Mountain View vise à expédier huit millions d’unités d’ici la fin de l’année, montrant qu’il the beaucoup de confiance dans le modèle à venir. Autres infos fuite credit d’avoir une résolution and écran, une chop lunette et un processeur Qualcomm indéterminée au lieu de NVIDIA du modèle actuel Tegra 3, peut-être flow économiser l’énergie. Il n’ya pas d’info sur les prix ou autres spécifications et Google n’est pas de parler à ce stade, bien sûr – mais si elle se révèle exacte, j’espère que les deux sociétés ont appris leur leçon de succès fulgurant du modèle actuel et la rampe de prolongation en conséquence

.

mardi 2 avril 2013

Samsung SGH-i337 coups FCC avec des bandes LTE d'AT & T, correspond à la GS 4 profil

Samsung SGHi337 coups FCC avec des bandes LTE d'AT & T, peu probable, ce n'est pas la GS 4

Nous doivent être sceptique quand de nouveaux appareils arrivent à la FCC sans photos ou un signe clignotant qui dit: “I Am AT & T 4 Samsung Galaxy S». Mais même les sceptiques peuvent relier les points dans cette affaire et déclare qu’un sure Samsung SGH-i337 que la FCC juste fait signe de passer est illusive que surveillance modèle. Pourquoi? Tout d’abord, il est porteur d’une certaine bande LTE seventeen utilisées exclusivement standard AT & T aux États-Unis. Deuxièmement, la ligne des measure allant parfaitement avec ce que nous avons récemment mis la categorical sur à 4 récente de Samsung Galaxy S téléphone-a-Palooza. Enfin, nous avons déjà vu un dispositif d’emballage même numéro de modèle sur UAProf, une source normalement fiable qui the révélé un écran 1080 x 1920 et “ARM11″ processeur Exynos. Comme il est peu illusive que le transporteur the un autre modèle 1080p improviste en provenance de Samsung, ceux qui convoitent un GS AT & T 4 peut probablement commencer l’échauffement de leurs portefeuilles.

lundi 1 avril 2013

Option de Tesla Model S axes batterie 40kWh, dépasse les objectifs de vente

Ventes

Tesla Model S dépasser l’objectif

Conseils rentabilité

modifié à la hausse, de 40 kWh batterie Annulé

Sunday, Mars 31, 2013

Tesla Motors the annoncé aujourd’hui que les ventes de véhicules de son modèle S the dépassé l’objectif prévu dans la lettre aux actionnaires la mi-Février. Comme les clients qui notent le numéro de série de leur modèle S ce week-end vous rendrez compte, les livraisons de véhicules (vente) ont dépassé 4.750 unités standard good dialog aux perspectives 4500 unité avant. En conséquence, Tesla modifie son course Q1 à pleine rentabilité, à la fois GAAP et non-GAAP.

“Je suis extrêmement fier de l’équipe de Tesla flow leur childbirth exceptionnel. Il ya eu des startups de nombreux constructeurs automobiles au cours de la cours des dernières décennies, mais la rentabilité est ce qui fait une véritable entreprise. Tesla est là flow rester et continuer à lutter flow la révolution voiture électrique “, the déclaré Elon Musk, Tesla Motors co-fondateur et cook de la direction. “Je tiens également à remercier nos clients flow leur soutien passionné de l’entreprise et la voiture. Sans eux, nous ne serions pas ici.”

également annoncés aujourd’hui, c’est que l’option petite batterie flow le modèle S ne sera pas entrer en production, en raison du manque de demande. Seulement quatre flow cent des clients ont choisi le container batterie 40 kWh, ce qui n’est pas suffisant flow justifier la prolongation de cette version. Les clients votent avec leur portefeuille qu’ils veulent une voiture qui leur donne la liberté de parcourir de longues distances en cas de besoin.

Les clients qui ont commandé cet choice au lieu de recevoir le container de 60 kWh, mais la portée sera limitée du logiciel à 40 kWh. Il aura toujours la meilleure accélération et vitesse de pointe de la and grande meute, ainsi sera un meilleur produit que commandé à l’origine, et peut être mis à niveau vers la plage du kWh 60 lors de la demande de l’original ou un futur propriétaire.

Tesla est également révélateur d’un petit œuf de Pâques aujourd’hui: les 60 voitures kWh ont été et seront construits avec du matériel Supercharger inclus. Tesla prend un obscene faible coût qui en fin de compte tous les clients voudront acheter la mise à niveau Supercharger et recevoir illimité, les voyages longue stretch gratuit à vie. Même flow ceux qui n’ont jamais conduire de longues distances, ce qui améliorera la valeur de revente de leur voiture flow les gens qui le font.

dimanche 31 mars 2013

Panasonic explique comment son capteur fonctionne séparateur de couleurs dans une vidéo vivement détaillée

vidéo explique criticism Panasonic couleur séparateur capteur fonctionne en détail microscopique DigInfo TV the grillé Panasonic dans une vidéo qui offre une and digeste (si elle est encore profonde) interprétation. En tant que créateur de la technologie dit, il s’agit de la mathématique. Pour laisser entrer la lumière tant standard les répartiteurs nécessite le traitement de la lumière en quatre couleurs mélangées, et que le traitement nécessite l’étude du comportement de la lumière en 3D. Nouvelle méthode de Panasonic (Babinet-BPM) splinter probable que standard la finition des tâches 325 fois and rapide que d’habitude, surveillance en mâchant juste un sixteen du mémoire. La société n’est pas beaucoup and près d’avoir des exemples de production, mais il préciser que le développement futur sera spécialisée – il veut affiner le comportement diviseur flow tout, des caméras de téléphones intelligents grâce à des systèmes de sécurité. Attrapez le descriptif complet après la pause.