Cadillac ELR ventes commencer en Janvier
répartition Nationwide, les prix annoncés flow coupé de luxe électrique
11/10/2013
DETROIT -. Les premières ventes de la Cadillac ELR électrifiée coupé de luxe 2014 débutera en Janvier dans toutes les grandes régions métropolitaines américaines dotées d’un pattern provocateur et la gamme la technologie du véhicule électrique à autonomie prolongée
Conçu flow une nouvelle génération d’acheteurs de luxe axée sur la technologie, de 2014 ELR the un prix de départ de 75 995 $ , y compris une assign de end 995 $ , mais hors frais de taxe, de looseness et de revendeur. Après la acceptance IRS d’un crédit d’impôt fédéral anticipé, les acheteurs peuvent être admissibles à un crédit d’impôt de 0 $ à 7500 $ selon le passif d’impôt individuelle. Prix net après crédits d’impôt pourrait être aussi bas que 68 495 $ , dont 995 $ destination.
“L’ELR est un mélange singular de pattern spectaculaire avec la technologie du véhicule électrique able de gamme totale de and de 300 miles», the déclaré Bob Ferguson, vice-président comparison mondial Cadillac. “ELR est également singular en ce sens qu’il sera offert au niveau inhabitant au sein d’une expérience customer de luxe, avec des avantages et des soins éprouvés s’étendant du processus d’achat surveillance au prolonged de l’expérience de propriétaire.”
concessionnaires canadiens sont spécialement formés et certifiés flow vendre et entretenir de 2014 ELR. Sauvegarde de l’expérience de la concession, les clients potentiels et les acheteurs de l’ELR peuvent profiter de leur propre représentant de concierge ELR. Formé dans les soins à la clientèle en gants blancs, le représentant de conciergerie est un indicate supplémentaire de hit flow obtenir des informations sur les soins batterie, la recharge à la maison, les horaires de service, des nouvelles et des mises à jour en appelant le 855 4 CAD ELR (855-422-3357).
Comme avec tous les modèles Cadillac, le ELR est livré en customary avec Cadillac Shield, une gamme complète de prestations versées aux titulaires dont les diagnostics du véhicule à distance, un programme d’entretien Premium Care et l’assistance 24/7 en bordure de route. Pour votre tranquillité d’esprit, l’ELR est également livré avec une batterie prolongée et la garantie de thrust de huit ans or100 000 miles, selon la première éventualité, et une période de quatre ans ou 50 000-mile, selon la première garantie limitée, pare-chocs à pare-chocs .
L’ELR est équipé de fonctionnalités technologiques avancées customary telles que Cadillac CUE avec une navigation permitted standard un grand huit pouces, écran couleur capacitif tactile, diode électroluminescente, ou LED, éclairage avant et arrière de l’appareil, Lane Departure Warning, Forward Collision Alert, l’alerte siège de la sécurité et de la Regen disdainful de fonction Demand ™, permettant au conducteur de se régénérer temporairement de l’énergie à partir de la dynamique du véhicule standard palettes au volant.
L’intérieur est en cuir fabriqués à la categorical ELR complétée standard le pellet du bois authentique et garniture chromée.
Alimentation de l’ELR est une combinaison de traction électrique pristine et un, la gamme s’étendant générateur électrique à hint 1.4L efficace. A, confederation de batteries en forme de T 16,5 kWh lithium-ion est situé le prolonged de la ligne centrale du véhicule, entre les roues arrière flow tirer le meilleur parti de la répartition du poids avant et arrière. Le paquet fournit de l’énergie à une unité de pointe d’entraînement électrique flow propulser le véhicule.
ELR est able d’une autonomie totale de and de 300 miles. En utilisant seulement l’énergie stockée dans la batterie, la gamme initiale de ELR est environ 35 miles de la route, soit 82 mpge, de la conduite électrique, en fonction du terrain, des techniques et de la température ambiante de conduite. Les estimations officielles des APE ne sont pas encore disponibles.
L’ELR offre également des fonctions de conduite uniques, y compris les quatre modes de conduite – mode Tour standard défaut, le mode Sport and sensible, un mode de montagne qui maintient la assign en turf montagneux et le mode HOLD, ce qui permet au conducteur de choisir quand utiliser la batterie ou générateur fonctionnant au gaz.