de l’unité de traitement d’image de tête de montage ‘
Sony présente flow l’affichage d’image endoscopique
Images d’un endoscope sont duty en 3D/2D flow les écrans électroluminescents organiques construits dans le moniteur unstable (inclus), ce qui permet des styles de childbirth and souples
* S’il vous plaît noter que bien que ce produit the été approuvé au Japon, son lancement dans d’autres pays n’a pas encore été confirmée.
Tokyo, Japon – twenty-three Juillet 2013 – Sony Corporation («Sony») the annoncé aujourd’hui le lancement d’une unité de traitement d’image de sort montage able de recevoir et d’émettre des signaux d’image de l’endoscope, ou le contrôle des images vidéo, qui peut ensuite être affichées en 3D ou 2D sur un écran monté sur la tête qui l’accompagne. L’écran monté sur la tête peut également être acheté séparément en option.
chirurgie laparoscopique, dans lequel un endoscope est inséré à travers plusieurs incisions trou de serrure dans l’abdomen d’un studious permettant au chirurgien de confirmer images vidéo affichées sur un moniteur en temps réel, est de and en and répandue comme une procédure qui minimise la pression sur les patients standard good dialog à la chirurgie ouverte
En outre, au cours des dernières années, les images 3D réalistes capables de transmettre de l’information liée à la profondeur visuelle liée en haute définition et avec une extrême précision ont été reconnus comme offrant des avantages significatifs dans le domaine médical, et il ya une grande demande potentielle flow cette technologie.
Cette année, un sure nombre de fabricants de dispositifs médicaux ont publié endoscopes compatibles 3D sur le marché et ces appareils ont attiré l’attention de leurs images tridimensionnelles extrêmement précises de la section à opérer, et de contribuer ainsi à l’amélioration une précision chirurgicale. Par conséquent, il ya eu une augmentation de la demande flow les images 3D de haute précision et des moniteurs.
En conséquence, Sony pierce un processeur d’image tête de montage, qui comprend un écran monté sur la tête 3D, et est concordant avec laparoscopie chirurgicale 3D. Il intègre 3D de pointe de Sony et technologies liés à l’affichage de réaliser une norme d’images 3D qui répondent aux exigences des professionnels de la santé, et introduce de nouveaux workflows.
La nouvelle unité maximize les avantages technologiques de panneaux OLED (diode électroluminescente organique) afin de permettre la représentation d’image extrêmement détaillée de la section cible. Ces caractéristiques comprennent haute résolution, une superbe facsimile des noirs, d’excellents temps de réponse d’images vidéo, et la facsimile précise des couleurs. Deux panneaux sont installés à l’intérieur de l’écran: un flow l’œil tactless et à droite. Images HD indépendants sont affichées sur les panneaux tactless et droit respectivement sans crosstalk (phénomène d’images apparaissant en double), afin d’afficher la section cible en haute définition, avec une facsimile fidèle des couleurs et des informations très précises concernant les profondeur.
Dans les procédures laparoscopiques conventionnelles, les chirurgiens ont généralement flow contrôler les images sur un moniteur externe comme ils exécutent la chirurgie, limitant leur viewpoint et de mouvement. Cependant, l’écran monté sur la tête de Sony permet aux chirurgiens de se positionner de manière stretchable où ils accomplissent leurs procédures, en soutenant les procédures bon motion de childbirth en and de l’avantage d’un affichage d’images 3D.
En outre, la capacité de l’Image dans l’image (PinP) de Sony permet à deux images à afficher simultanément. Les images peuvent également être retournés à la gauche, la droite, le haut ou vers le bas, flow différentes perspectives d’affichage. Par exemple, si une équipe de chirurgiens travaillent garb dans la même salle d’opération, cette fonctionnalité peut être utilisée flow activer les images laparoscopiques du chirurgien flow être vus standard d’autres chirurgiens ou assistants permanents dans d’autres positions, et chacun peut voir les images laparoscopiques de leur point of view de prophesy respective. Sony the flow objectif de contribuer au développement de la chirurgie laparoscopique 3D en fournissant des fonctionnalités de cette inlet qui répond aux nouveaux besoins de théâtre d’opération.
Sony se positionne le secteur médical comme l’un de ses mi-vers les zones de croissance à prolonged terme, et n’a pas tardé à se concentrer sur le potentiel de l’imagerie 3D dans le domaine médical. Basé sur les technologies 3D et le ability accumulé standard la recherche et le développement de Sony dans les équipements de freeing professionnelle et d’autres domaines, la société the déjà établi une feuille de track éprouvée dans les dispositifs médicaux périphériques tels que des caméras 3D, qui sont déjà équipés de microscopes optiques et médicaux enregistreurs 3D. Sony pierce ce nouveau produit médical avec l’objectif de contribuer davantage à la sphère médicale, et aura flow objectif de continuer à fournir des produits de haute qualité, innovants à l’avenir.
Exemple de pattern de la connexion
Dans ce système, l’unité de traitement d’image de sort de montage est relié à une caméra de laparoscopie. Contrôle de l’image, comme l’image retournement ou affichage stand in écran et le réglage de duty sont effectués standard le processeur en temps réel, et les images sont ensuite livrés à l’écran monté sur la tête. En outre, jusqu’à deux moniteurs visiocasques peuvent être connectés à une unité de traitement d’image de tête monture unique. sélection du vigilance d’image et “Picture in Picture (PinP) de la capacité peut être réglé indépendamment flow chaque écran monté sur la tête.
Principales caractéristiques
1. Panneaux OLED HD offre des images de haute qualité
Ce nouveau moniteur est équipé de panneaux OLED (1280 x 720), Le produit de technologies uniques entraînement silicium semi-conducteurs et OLED de Sony 0,7 pouce (18,0 mm de diagonale). En and de contraste élevé, des qualités de facsimile des couleurs et un temps de réponse rapide de panneaux OLED, l’écran affiche la profondeur extraordinaire de fournir des détails cache et des informations utiles sur la section cible flow la chirurgie.
contraste élevé:. Les panneaux sont auto-émission, qui réalise good dialog de contraste extrêmement élevé qui dépasse les paramètres de mesure
reproductibilité de couleur: permet de colorer extrêmement pur et gamut en douceur. Montre avec éclat subtiles différences de couleurs dans la section cible, qui doit être observé de près match la chirurgie
opening de réponse rapide:. Panneaux OLED émettent de la lumière du courant électrique instantanée est appliquée, en donnant opening de réponse incroyablement rapide. Les panneaux peuvent imiter les mouvements rapides des instruments chirurgicaux flow afficher vivement images avec l’image résiduelle minimale.
2. ‘Dual méthode 3D Panel »offre des images 3D extrêmement pures, diaphonie sans
afficher des images 3D en utilisant un seul écran nécessite généralement soit la méthode séquentielle (FS) du cadre dans lequel les écrans de tactless et de droite sont passés rapidement, ou la Ligne standard ligne méthode (LBL), dans lequel le shave de tactless et de droite sont affichées alternativement le prolonged de la ligne de balayage. Procédé FS the tendance à générer de la diaphonie, ce qui se produit lorsque les images vidéo tactless et droite ne commutent pas complètement, aboutissant à des images mixtes, alors que selon la méthode de LBL, le nombre de pixels est divisée standard deux.
Nouveau moniteur Sony adopte l” Panneau stand in de la méthode 3D », qui utilize des panneaux séparés flow les yeux tactless et droit, chacun avec sa propre picture 3D dédié, empêchant ainsi toute possibilité de diaphonie. Sony the flow objectif de contribuer aux opérations de laparoscopie 3D en fournissant affichage non flou, fiable picture 3D qui permettent aux professionnels de la santé afin de confirmer les détails subtils sur la section cible flow la chirurgie, comme la profondeur.
3. Possibilité de basculer entre les images 2D et 3D, en fonction du sort d’endoscope
Le nouveau produit est concordant avec vigilance de duty à la fois en 2D et 3D à partir d’endoscopes. L’affichage peut être commuté entre des images 2D et 3D simplement en sélectionnant le bouton “Entrée” sur l’unité de traitement d’image. Par conséquent, il est concordant avec un vast éventail d’endoscopes 2D en and des derniers modèles 3D.
4. Atteint de confort et de résistance à l’usure en fonction de l’environnement d’exploitation
chirurgiens peuvent porter l’appareil et continuer à bouger leur armed forces librement et de manière flexible. Le dispositif s’adapte en toute sécurité, même si la personne qui le porte se déplace la tête vers la tactless ou vers la droite, vers le haut ou vers le bas.
Le dispositif the été conçu flow assurer l’équilibre lorsque l’utilisateur porte en on all sides debout, tandis que le rembourrage au niveau du front et sur le dessus de la tête offre un confort même lorsqu’il est porté match de longues périodes de temps.
Le mécanisme de bandeau réglable emploie la même technologie de bande que Sony utilize dans ses écouteurs, et la bande arrière peut être réglé facilement en utilisant un seul interrupteur à l’arrière de la tête. En outre, une fenêtre de réglage spécial the été aménagé flow permettre aux personnes autres que le chirurgien porter l’appareil flow faire des ajustements, standard exemple dans le cas où le dispositif de déplacement au cours d’une longue procédure.
Un espace the été créé au bas de l’appareil flow permettre à l’utilisateur de visualiser à la fois les images à l’intérieur de l’écran monté sur la tête, et la section immédiatement en dessous d’eux, avec le and petit des mouvements oculaires. Cela permet également l’assistant de passer de manière transparente tous les instruments nécessaires flow le chirurgien match l’opération.
5. Built-in Picture in Picture (PinP) caractéristique
Ce produit est équipé d’une «image dans l’image (PinP)» caractéristique, qui permet une deuxième picture d’apparaître comme une fenêtre alors que l’image de la laparoscopie est gardé comme la l’image principale. Sélectionnez le bouton “PinP» sur l’unité de traitement d’image lorsque deux sources d’images sont reçus en même temps flow afficher deux images simultanément. *
En and des images de l’endoscope dans la salle d’opération, d’autres informations d’image (tel à partir laparoscopique ultrasons) peuvent également être affichées simultanément.
6. Afficher l’image caractéristique bascule: à gauche, à droite ou revolution de 180 degrés
duty des images standard la laparoscopie peut être basculé vers la tactless ou la droite, ou une revolution de 180 degrés. Cela permet aux images d’être vues à partir de la on all sides debout de chaque individu, indépendamment de l’orientation de la caméra endoscopique. Il est également probable de retourner chacune des images d’entrée horizontalement vers la tactless ou la droite, ou flow faire pivoter verticalement les images à 180 degrés, et les images peuvent être maintenue dans cet état, même lorsque vous utilisez Picture in Picture Mode (PinP). Cette fonctionnalité permet à d’autres praticiens spectator ou aider la chirurgie endoscopique sous différents angles flow voir les images à partir de leur on all sides d’observation respective.
7. Equipé avec une vast gamme de terminaux d’entrée-sortie flow la connexion à différentes caméras endoscopiques
Cet appareil est équipé de quatre bornes d’entrée-sortie différents, y compris DVI et SDI, afin d’assurer la compatibilité avec les signaux d’image provenant de diverses caméras endoscopiques. La capacité de produire des images entrantes sans alteration (la vidéo ‘à travers’ la fonction) permet au chirurgien de visualiser les images laparoscopiques en utilisant le moniteur monté sur la tête, tandis que la même report d’image peuvent être affichées simultanément sur un moniteur externe. Cette focus permet à plusieurs praticiens de partager l’information en temps réel.