Gogo sol-air émetteurs généralement mandater évaluation du use surveillance en jet à travers le pays au-dessus de 10.000 pieds. Bien sûr, vous n’avez pas besoin de gaspiller du carburant qui volent autour d’un avion vide, mais même de l’entreprise petit jet peut brûler un peu d’argent. ViaSat, d’autre part, peuvent faire beaucoup de ses essais en use sur le terrain, en utilisant ce assez ordinaire fourgonnette Ford print juste au-dessus. La raison, bien sûr, se rapporte à l’emplacement de l’émetteur de l’entreprise – à savoir, le heavenly body ViaSat-1, placé quelque 22.000 miles au-dessus du sol. Dans l’air, les avions seront effectivement and proche à l’appareil en orbite, plutôt que and loin, et en supposant un garnishment en ligne de fen de la route, le camion peut travailler sur plié à une fragment de la coût
dôme blanc au sommet de la fourgonnette, qui est similaire à l’appareil qui va bientôt être monté sur la flotte de JetBlue, maintient une relationship constante en tournant instantanément à mesure que le outpost -. si le changements de top du véhicule, le réseau d’antennes deviendra, lui aussi, il est donc toujours pointé directement vers le sat dans le ciel. Vous pouvez avoir vu outpost ViaSat baisser les autoroutes de Californie du Sud, mais la appurtenance vient d’arriver à Orlando, flow certains essais supplémentaires de quelques degrés loin de la maison Carlsbad de l’entreprise. Si surveillance se passe bien ici, vous serez tir autour de la courtoisie web de