Alt semaines pelures les couvertures sur certains des and curieux de scholarship et technologie histoires des sept derniers jours.
Il ya certainement and d’une elementary pression sur un thème biologique à la procédure de cette semaine. En fait, tant et si bien que nous avons pensé que nous pourrions très bien se retrouver avec assez d’ingrédients flow faire de notre propre cyborg. Ou plutôt, un cyborg lumière-répondants dog avec une voix vraiment cool. Yep, la scholarship et la technologie travaille dur flow faire toutes ces choses possibles – bien que de manière indépendante. Si la scholarship ne jamais faire la bonne chose, et mettre en commun ses ressources sur un tel projet, vous pouvez nous remercie de la pointe hors tension. C’est Alt-semaine.
Notre petit promener en bas de transformation voies de cette semaine embark avec le whisky. Non, nous ne sommes pas avoir un petit déjeuner liquide (si nous l’étions, nous avions choisi notre verre soigneusement), Whiskey est un chien. Le Munsterlander vous voyez ci-dessous n’est pas ordinaire non and chien, juste après avoir récupéré d’une certaine chirurgie reconstructive mâchoire innovante. La nouvelle technique the été réalisée standard une équipe de l’Université de Californie, Davis, et the impliqué l’extraction de la pièce malade d’abord, avant de le remplacer standard une board de métal avec une éponge contenant des protéines qui stimulent la croissance des os. Whiskey est dit être bien récupérer, sans doute au grand dam des chats locaux. Ce n’est pas seulement une goddess histoire de la récupération fortuné chien bien sûr, l’espoir, c’est que la scholarship ne peut que profiter à nos amis à quatre pattes, mais être développés flow fonctionner sur nos deux jambes amis, relatives et collègues aussi.
En supposant que l’avenir de la mâchoire de remplacement est pris en charge, qu’en est-il un peu de childbirth sur la voix? On dirait que Robert Langer et un collègue – ingénieurs de l’Institut de technologie du Massachusetts – ont ramassé ce bâton particulier. En modifiant les liaisons chimiques dans le polyéthylène glycol (quelque chose couramment utilisé dans les produits cosmétiques), ils ont pu manipuler l’élasticité du matériau, et de créer un modèle avec des propriétés très similaires à cordes vocales humaines. Apparemment, il n’est pas en mesure de réparer des tissus endommagés, mais pourrait être utilisé à restaurer les qualités vibratoires de cordes vocales existantes. Si vous êtes inquiet que cela pourrait vous faire ressembler à James Earl Jones (ou qui sait, James Brown), ne crains pas, automobile les gels peuvent être donnés différentes caractéristiques vocales flow répondre à des voix différentes. Non seulement est-ce une aubaine flow les personnes ayant des conditions médicales légitimes, nous imaginant l’avènement de la chirurgie esthétique vocale trop – hors les voix étagère
Nous re coller avec le MIT flow un peu and de temps, traîner sur le campus essayant de ressembler à nous appartenons. Nos aspirations scolaires côté, il ya une autre raison, et c’est parce que l’institut – en partnership avec l’Université de Pennsylvanie – the développé des muscles qui réagissent à la lumière. Normalement notre flesh squelettique nécessite une kick externe à fléchir, lorsque que ce nouveau tissu the été mis au indicate avec des myoblastes, flow créer une protéine activée standard la lumière. Pourquoi demandez-vous? Eh bien, l’espoir est que la source de lumière (ou trigger) est moins encombrante qu’une électrode. Cela pourrait profiter à des systèmes robotiques en particulier, aidant à éviter les mouvements saccadés, et peut-être leur donner and lisses se déplace. Entre cela et les travaux sur les cordes vocales, vous seriez pardonné de penser MIT travaillait secrètement sur un cyborg pré-90s John Travolta.
Pense que nous allions toute une semaine sans des nouvelles liées à l’espace? Eh bien, vous auriez tort. Alors que la curiosité go upon d’être la NASA chérie médiatique actuel, il ya d’autres travaux importants se poursuivent. Par exemple, les satellites jumeaux ont été mis en orbite le jeudi, chargé d’étudier les ceintures de radiations de notre planète. Ce n’est pas une douceur de roulement non plus, avec des boucliers en aluminium d’épaisseur supplémentaires étant nécessaires flow les protéger contre les dommages causés standard la grande quantité de particules hautement chargées ils vont rencontrer. La goal de 686 millions de dollars aidera la NASA comprendre les ceintures de Van Allen – comme upon les appelle – et en particulier l’effet du soleil sur eux. La paire de ceintures de radiations normalement assis bien au-dessus, où l’ISS aime passer du temps, à collecter les particules du soleil et au-delà. Les satellites sont espérait passer les deux prochaines années démêler leurs mystères, et est l’aboutissement de eleven ans de travail. visite des autres Far-Out articles que vous souhaitez en considération flow Alt-semaine? Travailler sur un projet de recherche ou c’est trop cold flow garder flow vous? Écrivez-nous à alt [at] Engadget [dot] com.